MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 10 Sep 2014 - 12:34

Avec le succès de Guardians of Galaxy, Batista a vu son contrat être restructuré afin qu'il puisse touché une paye plus importante. Ce contrat devrait aussi bloquer Batista plus souvent dans l'avenir avec des films Marvel, notamment avec le film Guardians of Galaxy 2 et The Avengers 3 où il devrait avoir un rôle significatif. Ce dernier film n'est pas encore prévu dans un futur proche puisque le second opus de la saga Avengers sortira en Mai 2015.

Les personnes autour de Batista à Hollywood ne veulent pas qu'il soit actif dans le catch. Ils ont le sentiment qu'il n'a pas eu ce qu'on lui a promis à son retour et que la WWE ne lui a pas fait confiance en ne lui donnant pas l'opportunité d'utilisé certaines de ses idées personnelles pour qu'il se valorise. Batista leur a clairement fait part de sa frustration mais affirme aussi qu'il désir faire son retour. Les deux partis sont actuellement en pourparlers mais il est clair que maintenant, sa carrière à Hollywood va passer avant la WWE.

Ont dit aussi que d'autres offres de films devraient se présenter pour Batista et qu'il vient de recevoir un contrat juteux pour être l'une des stars du film Kickboxer au côtés de la légende UFC Georges St-Pierre.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

Message par Hunter_Hemsley le Mer 10 Sep 2014 - 13:30

Perso si il continue sa carrière a Hollywood sans jamais revenir sur les rings moi sa me va.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Targhan le Mer 10 Sep 2014 - 13:53

Un Kickboxer avec GSP ? Ça peut être intéressant.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mer 10 Sep 2014 - 15:27

On dirait qu'il perce le Batista...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par slyjul le Mer 10 Sep 2014 - 16:53

tant qu'il perce loin de la WWE ça me va Smile il se fout de la gueule de qui ?

ses dernières prestations étaient loin d’être convaincantes sur le ring ( sur la fin de nul < médiocre < il est arrivé a moyen ) et y'a pire comme retour qu'un rumble gagné et 3 ME dont Wrestlemania en prime !

bref qu'il dégage il ne manquera pas

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par g7.shark le Mer 10 Sep 2014 - 19:11

slyjul a écrit:tant qu'il perce loin de la WWE ça me va Smile il se fout de la gueule de qui ?

ses dernières prestations étaient loin d’être convaincantes sur le ring ( sur la fin de nul < médiocre < il est arrivé a moyen )  et y'a pire comme retour qu'un rumble gagné et 3 ME dont Wrestlemania en prime !  

bref qu'il dégage il ne manquera pas

Tu as raison sur son retour il était hors de forme, mais lorsqu'il est parti, il recommençait à être intéressant.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 10 Sep 2014 - 21:12

Je fais parti de ceux qui l'aiment personnellement, très bon en heel, il joue le role à merveille et je le trouve dans sa meilleure forme depuis (facilement) 2005-2007. Content de voir qu'il réussit à Hollywood (et qu'il va jouer dans Avengers 3 (par contre, vu qu'ils ont ajoutés 3 héros dans le deuxième opus qui va venir, j'ai peur de voir trop de monde dans le 3...).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Zvini le Mer 10 Sep 2014 - 22:46

Je pense que les gens vont se laisser prendre au jeu de la comparaison (toute proportion gardée) avec Dwayne Johnson. Le grand public ne connaissant pas le bonhomme va se mater tous les highlights de Batista Bomb, ce qui apportera une nouvelle audience de newbies gratuite pour la WWE (sauf s'il regarde celles portées sur Mark Henry ou Kane !!).
Du coup, si la situation reste telle qu'elle est, tout le monde y gagne. En revanche, un nouveau retour pourrait nuire à tous les protagonistes... Recevoir un push cinématographique n'est pas très compatible avec les Bootista du public de la WWE !
Zvini
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 11 Sep 2014 - 0:38

Samoan a écrit:Je fais parti de ceux qui l'aiment personnellement, très bon en heel, il joue le role à merveille et je le trouve dans sa meilleure forme depuis (facilement) 2005-2007. Content de voir qu'il réussit à Hollywood (et qu'il va jouer dans Avengers 3 (par contre, vu qu'ils ont ajoutés 3 héros dans le deuxième opus qui va venir, j'ai peur de voir trop de monde dans le 3...).

Sa meilleur forme était 2004-2005, après lorsqu'il s'est bousillé la guibolle il a perdu en vivacité et mobilité.
Actuellement il est en forme mais on sent qu'il vieillit et que le cardio lui-manque, donc heureusement qu'il a perdu de la masse et qu'il est bien sec actuellement sinon il ne pourrait pas mettre un pied devant l'autre.

Je ne vais pas faire mon hypocrite, mais j'étais content de l'annonce de son retour parce qu'il méritait mieux que sa fin sur fauteuil. J'avais beaucoup aimé sa feud contre Cena et son dernier run de 2009-10 où il a enchaîné des matchs très corrects et bons, où il a fait évoluer son panel de prises et où il a livré ses meilleurs speechs.
J'attendais ce Batista mais ça a été la douche froide et j'espère qu'on va retrouver le Batista badass d'il y a 4-5 ans, qu'il fasse un bon dernier run et qu'il passe à autre chose parce qu'il faut l'avouer, c'est un homme du passé et il n'a pas d'avenir dans le catch contrairement à Hollywood.

Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Jeu 11 Sep 2014 - 3:05

Soyons sérieux, il a la cote en ce moment et a d'autres propositions grâce à ce film, mais ça va pas durer longtemps. Il va se griller dans le prochain film, et ce sera finit les propositions sérieuses. Et retour à la WWE. Batista n'est pas un bon acteur, ça se saurait Laughing
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Targhan le Jeu 11 Sep 2014 - 9:21

Oui tant qu'il joue un rôle comme ça, ça fait illusion.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par ste²ve le Jeu 11 Sep 2014 - 11:26

En même temps, il n'aura sans doute pas vraiment d'autre genre de personnage, et il est fait pour les seconds rôles musclés et bourrins. Puis bon, sa carrière est déjà tracée pour ces prochaines années avec les Marvel et éventuellement les productions de moindre envergure qu'il pourra faire à côté...

Manolo a écrit: Batista n'est pas un bon acteur, ça se saurait Laughing

Depuis quand il est nécessaire d'être bon acteur pour faire carrière au cinéma ? Mr.Red
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par The Texas Tornado le Jeu 11 Sep 2014 - 15:27

Bizarrement, je trouve qu'en tant que second rôle bien bourrin, il a un certain cachet à faire valoir au cinéma et que ça pourrait marcher pendant quelques temps. Après, faudra pas lui demander de jouer dans la saison 2 de True Detective car là il va vite le perdre son cachet Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 11 Sep 2014 - 15:48

Voilà, dans le dernier Riddick il est très bien aussi.
Bautista c'est l'Obélix du cinéma. Il est gros, il donne des baffe et sort deux trois phrases bien placées par histoire.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut