Des stars de NXT à RAW [Spoiler RAW 08/09/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des stars de NXT à RAW [Spoiler RAW 08/09/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Sep 2014 - 10:40

Spoiler:

Les stars de NXT Sami Zayn, Tyler Breeze et Adrian Neville ont effectué leurs débuts à RAW dans un tag team match opposant Zayn & Neville à Breeze & Tyson Kidd.
Le public a eu une très bonne réaction, notamment lors que Neville a reçu son tag et lorsqu'il a exécuté son Red Arrow pour la victoire sur Breeze.
Les commentateurs de RAW ont fait la promo de NXT Takeover 2 plusieurs fois durant le show dont le main event opposera les 4 hommes de ce tag team match pour le NXT Championship d'Adrian Neville.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des stars de NXT à RAW [Spoiler RAW 08/09/14]

Message par J_R_M le Mar 9 Sep 2014 - 11:09

Ils ont enfin compris a la WWE qu'il devait faire un match promo a Raw pour faire la pub des events de NXT.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 9 Sep 2014 - 12:14

Et bien personnellement je n'espérais pas que ça se fasse. J'adorai le fait que NXT soit l'anti-chambre à part entière de la WWE et quand elle n'était pas très popularisé, là j'ai peur qu'avec pleins de pubs, NXT devienne un show très entertainement et qu'il perde ses qualités.

Mais content de voir Zayn et Neville populaire bien sur Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 9 Sep 2014 - 13:21

Samoan a écrit:Et bien personnellement je n'espérais pas que ça se fasse. J'adorai le fait que NXT soit l'anti-chambre à part entière de la WWE et quand elle n'était pas très popularisé, là j'ai peur qu'avec pleins de pubs, NXT devienne un show très entertainement et qu'il perde ses qualités.

Mais content de voir Zayn et Neville populaire bien sur Wink

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ce côté mini fédé indy qui était hors du grand spectacle de la WWE et plus centré sur la catch pur avait son charme.
Mais je suis d'accord avec JRM, c'est bon pour l'exposition de NXT tant que ce show ne prend pas une place trop importante forçant la WWE a le considéré comme un show à part entière. Il faut que ça garde son âme et que ça puisse offrir un plus au fan qui pourra suivre les superstars de demain "du berceau au tombeau" de leur carrière à la WWE.
Il faut aussi comprendre la WWE sur ce projet, ils ont mis des sous dedans et ils voient que NXT a un bon potentiel commercial, c'est normal de vouloir le rentabiliser.

Administrateur

Masculin

Message par 10% Kid le Mar 9 Sep 2014 - 19:42

Pour ceux qui ne connaissent pas NXT, et pour vendre le WWE Network où NXT est présent, il n'y a pas de mystère, il faut faire de la publicité. C'est une décision logique et bienvenue.

En plus, ce tag team match est un peu un best-of de la NXT avec ses meilleurs lutteurs (Neville et Zayn) et sa meilleure gimmick : Tyler Breese (enfin, c'est mon avis personnel). Tyson Kidd est un excellent lutteur, et est pleinement utilisé à NXT. Hâte de voir ce Raw.

En France, la diffusion de NXT sur la chaîne Action s'est terminée avec l'arrivée du WWE Network : la WWE n'est pas folle, même si la France n'est qu'un petit marché pour elle, faut bien trouver une raison aux fans français pour y adhérer. Et, franchement, je vais m'y résoudre (je préfère les offres légales au téléchargement illégal : exemplarité du fonctionnaire des impôts, tout ça...).
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par g7.shark le Mar 9 Sep 2014 - 19:43

Le match est plutôt pas mal, on sent un peu trop le coté exhibition
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin