Les avocats de CM Punk réclament de l'argent à la WWE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les avocats de CM Punk réclament de l'argent à la WWE

Message par RVD le Jeu 4 Sep 2014 - 18:47

Selon plusieurs sources, les avocats de CM Punk ont envoyé un courrier d'une vingtaine de pages concernant le manque à gagner sur les "royalties" entre le moment du départ de Punk et la fin de son contrat, six mois plus tard.
Ils dénoncent notamment le manque à gagner sur la présence du personnage CM Punk pour le jeu vidéo WWE 2K15.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les avocats de CM Punk réclament de l'argent à la WWE

Message par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 18:49

Lol il en a pas marre de faire ch*** le monde ?

Il a déjà de la chance d'avoir été payé sur ses marchandises alors que le gars est tranquille chez lui à rien foutre.

Pour le roster WWE2K15, il a été fait bien avant son départ, je ne vois pas le problème.

Bref il m'énerve, il est chiant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Jeu 4 Sep 2014 - 19:03

Il a été encore sous contrat pendant 6 mois, pas mal d'argent lui revient donc, mais la WWE est également en droit de poursuivre Punk il me semble...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 19:14

The Redemption a écrit:Il a été encore sous contrat pendant 6 mois, pas mal d'argent lui revient donc, mais la WWE est également en droit de poursuivre Punk il me semble...

Oui je me pose la question... il n'est plus son contrat avec la WWE donc concrètement, elle peut ne plus le payer non ? scratch
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Jeu 4 Sep 2014 - 19:42

Donc en gros, le mec ne travaille pas pendant les 6 derniers mois de son contrat, puis vient se plaindre qu'il n'a pas gagné beaucoup pendant cette période.

C'est beau le droit...
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Sep 2014 - 21:28

Samoan a écrit:Lol il en a pas marre de faire ch*** le monde ?

T'es le porte-parole du monde toi maintenant ?  scratch

Samoan a écrit:Bref il m'énerve, il est chiant.

Voilà, quand tu parles à la 1ere personne ça passe déjà mieux

Samoan a écrit:Il a déjà de la chance d'avoir été payé sur ses marchandises alors que le gars est tranquille chez lui à rien foutre.

Non c'est la loi, il touche des produits dérivés à son effigie (Le nom CM Punk n'appartient pas à la WWE, ce qui est rare et bien vu de la part de Mr Brooks). Une entreprise pour lequel il ne travaille pas vend des produits avec son nom, donc elle lui doit des sousous.
Si tu veux traqué les mecs payés à ne rien foutre, chasse les parlementaires européens...

Samoan a écrit:Pour le roster WWE2K15, il a été fait bien avant son départ, je ne vois pas le problème.

Qu'est ce que t'en sais ? Les sites de news n'emmettent que de suppositions qu'on leur a rapporté, tant qu'il n'y a rien de démontrable et de prouvable on ne peut pas juger.
Mais ça m'étonnerais que la WWE soit assez stupide pour tenter le diable en ajoutant Punk au roster après son départ.

JPT a écrit:Donc en gros, le mec ne travaille pas pendant les 6 derniers mois de son contrat, puis vient se plaindre qu'il n'a pas gagné beaucoup pendant cette période.

C'est beau le droit...

Non il réclame ce qu'il pense que la WWE semble lui devoir, c'est la loi et vu comme il a les glandes, je pense que s'il voit une irrégularité côté WWE, il ne va pas se gêner...

The Redemption a écrit:Il a été encore sous contrat pendant 6 mois, pas mal d'argent lui revient donc, mais la WWE est également en droit de poursuivre Punk il me semble...

Qu'est-ce que t'en sais ? Personne n'a le détail de ce contrat donc on mène un débat au conditionnel là...

Vous brodez sur du conditionnel, on a pas les tenants et les aboutissants, donc ne vous faites pas de film pour rien. Vu qu'on ne sait rien, tout les points de vues sont subjectifs, et la gueguerre des membres pro-Punk et anti-Punk (Je parle pour cette affaire spécifiquement, pas forcement pendant qu'il était employé) est fatigante depuis 6 mois...
Au lieu de cracher sur Punk en le traitant de branleur ingrat où la WWE d'esclavagistes manipulateurs ingrats, essayez de capter le fond des litiges objectivement si possible, parce que comme je le dis, vous débattez sur du conditionnel sans avoir aucun élément en main...

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Sep 2014 - 23:41, édité 2 fois

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 22:48

Donc on doit le sucer du coup ? Non je suis désolé, je n'aime pas du tout le gars et je le dis clairement, j'en ai marre qu'il se prenne pour le roi du monde alors qu'il ne fout rien, alors dès que je vois qu'il porte plainte pour des conneries alors que le gars fout rien... bah désolé, ça passe pas, je ne vois pas pourquoi il chiale, il s'est barré, il s'est barré, qu'il arrete de mendier la WWE et reste chez lui.

Désolé de pas avoir votre vision toute gentille ou il a quitté la WWE parce qu'il était fatigué, moi je vois un gars qui s'est barré comme un voleur, OSEF des fans, OSEF d'avoir mis la WWE dans la m****, moi je vois un lacheur qui fait ch***.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Jeu 4 Sep 2014 - 23:14

Non il réclame ce qu'il pense que la WWE semble lui devoir, c'est la loi et vu comme il a les glandes, je pense que s'il voit une irrégularité côté WWE, il ne va pas se gêner...

Ah mais oui, quand je dis que c'est beau le droit, c'est qu'il doit y avoir droit.

Mais bon, si tu largues ta copine par texto comme une m**** et que tu te rend compte que t'as oublié ta veste chez elle, faut avoir la foi de lui réclamer Very Happy (histoire presque vécu avec un pote, on se marre toujours autant)

Sinon,  moi c'est Jean Pierre Tombale, pas dashinseb Wink
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par MED_EBF le Jeu 4 Sep 2014 - 23:20

Le catcheur est très talentueux mais l'homme derrière a l'air d'avoir beaucoup d'ego.

Mais j'vois pas pourquoi employer les termes de "traitre" ou "lâcheur", si le gars était épuisé, frustré de son booking et tout le bordel, normal d'arrêter, il ne va pas se forcer pour le plaisir des fans. Il fait ce qu'il veut après tout, jamais j'estimerai qu'il m'ait trahi ou trahi ses fans.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 23:22

Pareil, le plus pourri serait qu'il gagne cette argent (qu'il ne mérite pas...)

(et avant de me citer sur son statut ou pas, je suis le plus d'accord, il était dans les meilleurs catcheurs de la WWE et je l'aimais bien EN TANT que lutteur mais le gars me dégoute (et je ne l'ai jamais trouvé maltraité)

MED_EBF : le problème est qu'il part du jour au lendemain sans aucun mot pour ses fans, qu'il soit usé, il aurait pu demander du repos (mais je comprend de ce coté, en plus j'ai lu qu'il était malade, là je comprend parfaitement) mais c'est plutot sur son booking ou ça me fait ; c'est pas comme si le gars était Kofi Kingston ou Dolph Ziggler niveau traitement).

M'enfin ce qu'on dit est dit depuis janvier et aucunes avancées depuis

Dernière édition par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 23:29, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Jeu 4 Sep 2014 - 23:24

Et son départ a permis l'émergence de plusieurs catcheurs, ici c'est juste une histoire d'avocats dans le pays où les proces font loi.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Sep 2014 - 23:29

Jean Pierre Tombale a écrit:Ah mais oui, quand je dis que c'est beau le droit, c'est qu'il doit y avoir droit.

Il y a les bons côtés et les dérives, le truc qui te fait plaisir et celui qui t'exaspère. Enfin bref, on va voir ce qu'il en est, si Punk a "le droit" ou s'il s'acharne sur la WWE pour rien?

Jean Pierre Tombale a écrit:Mais bon, si tu largues ta copine par texto comme une m**** et que tu te rend compte que t'as oublié ta veste chez elle, faut avoir la foi de lui réclamer Very Happy (histoire presque vécu avec un pote, on se marre toujours autant)

T'as largué ton pote et t'as oublié ta veste chez lui ? Laughing

Jean Pierre Tombale a écrit:Sinon,  moi c'est Jean Pierre Tombale, pas dashinseb Wink

Désolé, quand j'ai quoté j'ai vu du vert sur le pseudo et j'ai pas fait gaffe...
J'ai corrigé tout ça Wink

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 5 Sep 2014 - 0:38

Ho purée ça va pas s'arrêter cette gueguerre ?

Samoan a écrit:Pareil, le plus pourri serait qu'il gagne cette argent

Toi ça se voit que t'es pas encore dans la vie active... Que tu sois riche (je pense qu'on peut dire que Brooks l'est non ?) ou pauvre, du moment que tu peux te faire de l'argent tu le fais, et tu t'en bas les couilles de l'avis des autres. C'est bien beau d'être l'idole de centaines de millier (voir de millions) de personnes, mais ça ne te nourrit pas, ça ne te permet pas d'acheter une maison, etc...

Tu te dis surement "oui mais il est déjà riche, ça ferra aucune différence" et bien quand tu seras dans la vie active, que tu touchera un certain salaire qui te permet amplement de vivre comme tu le souhaite, et que si, un beau jour, tu pars de toi même de ton emploi mais que en te renseignant auprès d'un syndicat ou d'un avocat, tu verrais que tu peux gagner quelques milliers d'euro supplémentaire, tu le fera sans aucune hésitation, et ce, même si tu es parti en bon termes, c'est humain, on veut plus que ce qu'on a. Donc, pour moi, ceux qui critiquent les gens qui font ça (surtout qu'ici on parle d'une utilisation d'une image qui n'appartient pas à la société et qui plus est, la personne n'est plus sous contrat avec la WWE) sont soit les hypocrites, soit ceux qui ne savent pas encore ce que c'est de vivre dans la vie active.

EDIT:Et je préfère préciser avant que quelques rigolos ne disent que je suis pro-machin et qu'ils n'auraient pas compris, je ne défends ni le catcheur ni la personne dans mon message, je dis juste la vérité et j'énonce un fait avéré.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Ven 5 Sep 2014 - 0:57

La différence avec ce que tu dis TTT, c'est que Phil Brooks a comme qui dirait "démissionné" et n'a pas été viré.
Dès lors demander des compensations lorsque l'ont démissionne abouti rarement (sauf circonstances précises).
Après le cas de Punk est très particulier, il s'agit d'un secteur du divertissement et de la loi américaine.
Pour cette histoire il faut voir s'il y a eu rupture de contrat ou non. C'est à la justice de trancher.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 5 Sep 2014 - 1:11

S'il aurait réellement démissionné, son contrat aurait été cassé et là oui il n'aurait rien pu toucher, mais apparemment, la WWE l'a garder sous contrat jusqu'à Juillet, sans l'utiliser, du moins c'est comme ça que je le vois (même si on connait pas les détails), après comme tu dis, c'est la loi américaine et ça doit être assez différent d'ici. Après, démission ou pas, à partir du moment où une société continue d'utiliser ton image alors que tu n'as pas donner d'accord, tu es dans ton droit.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 5 Sep 2014 - 1:15

The Texas Tornado a écrit:Ho purée ça va pas s'arrêter cette gueguerre ?

Samoan a écrit:Pareil, le plus pourri serait qu'il gagne cette argent

Toi ça se voit que t'es pas encore dans la vie active... Que tu sois riche (je pense qu'on peut dire que Brooks l'est non ?) ou pauvre, du moment que tu peux te faire de l'argent tu le fais, et tu t'en bas les couilles de l'avis des autres. C'est bien beau d'être l'idole de centaines de millier (voir de millions) de personnes, mais ça ne te nourrit pas, ça ne te permet pas d'acheter une maison, etc...

Tu te dis surement "oui mais il est déjà riche, ça ferra aucune différence" et bien quand tu seras dans la vie active, que tu touchera un certain salaire qui te permet amplement de vivre comme tu le souhaite, et que si, un beau jour, tu pars de toi même de ton emploi mais que en te renseignant auprès d'un syndicat ou d'un avocat, tu verrais que tu peux gagner quelques milliers d'euro supplémentaire, tu le fera sans aucune hésitation, et ce, même si tu es parti en bon termes, c'est humain, on veut plus que ce qu'on a. Donc, pour moi, ceux qui critiquent les gens qui font ça (surtout qu'ici on parle d'une utilisation d'une image qui n'appartient pas à la société et qui plus est, la personne n'est plus sous contrat avec la WWE) sont soit les hypocrites, soit ceux qui ne savent pas encore ce que c'est de vivre dans la vie active.

EDIT:Et je préfère préciser avant que quelques rigolos ne disent que je suis pro-machin et qu'ils n'auraient pas compris, je ne défends ni le catcheur ni la personne dans mon message, je dis juste la vérité et j'énonce un fait avéré.

C'est bien beau tout ça mais comme l'a dit shark, il a quitté la WWE donc je ne vois pas ce qu'elle lui doit, c'est lui que les a mis dans la m****. J'aurai été d'accord (vu que je connais des gens de mon entourage qui travaillent comme des fous et qui ont un salaire ridicule...) sinon mais voilà, il a quitté la WWE, je ne voi pas ce qu'elle lui devrait.

Après je comprend qu'il veuille aussi se faire de l'argent mais là, j'ai l'impression qu'il le fait maintenant parce qu'il a (peut-etre, je parle bien au conditionnel) des soucis financier (pourquoi n'a t'il pas porté plainte avant alors que ça fait des mois) et qu'il vient essayer de se faire de l'argent facilement là ou il peut encore gratter un peu.

Personnellement, j'aime beaucoup CM Punk, je le respecte en tant que lutteur et je comprend qu'il en ait eu marre (niveau blessures tout du moins parce que niveau exposition, il a été bien traité quand meme) mais je ne critiquerai pas la WWE ni le défendrait pour son départ, il ne mérite pas des éloges non plus, ni des bravo mais là, je ne vois pas pourquoi sa situation à sa faveur.

Et d'ailleurs je n'aime pas la personne (Philip Brooks) mais je pense qu'il voudrait qu'on le laisse et qu'on l'oublie, du moins je suppose bien sur. Et en faite, moi aussi, j'aimerai qu'on arrete de trop en parler.

M'enfin bon, tant qu'on aura pas les détails, tout n'est que supposition bien sur Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par drX le Ven 5 Sep 2014 - 1:36

La WWE n'a pas de droit sur le nom "CM Punk", si elle l'exploite elle doit payer. Je ne vois pas où il y a polémique dans cette histoire. Confused
drX
Opener
Opener

Message par J_R_M le Ven 5 Sep 2014 - 8:02

Merci drX...
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 5 Sep 2014 - 11:19

Samoan a écrit:C'est bien beau tout ça mais comme l'a dit shark, il a quitté la WWE donc je ne vois pas ce qu'elle lui doit, c'est lui que les a mis dans la m****. J'aurai été d'accord (vu que je connais des gens de mon entourage qui travaillent comme des fous et qui ont un salaire ridicule...) sinon mais voilà, il a quitté la WWE, je ne voi pas ce qu'elle lui devrait.

Tu ne te rend pas compte de toutes les lois sur le travail qui existent... C'est des gros pavés en France donc je suppose que c'est la même aux USA... Vu le litige opposant la WWE à Brooks, il y a des cas particuliers qui ont du s'activer, son contrat est aussi très spécifique (Notamment avec les clauses). Donc les gens que tu connais on s'en tape, ça n'apporte rien au débat, ils ne sont pas sous la juridiction américaine et ils n'ont pas le contrat de Punk je suppose...
Il a quitté a WWE, mais comme je le dis, on a pas tout les éléments pour juger parce qu'on a pas le détail du contrat de Punk et de la loi américaine, peut-être que Brooks abuse où peut-être qui réclame légitimement de l'argent...

Samoan a écrit:Après je comprend qu'il veuille aussi se faire de l'argent mais là, j'ai l'impression qu'il le fait maintenant parce qu'il a (peut-etre, je parle bien au conditionnel) des soucis financier (pourquoi n'a t'il pas porté plainte avant alors que ça fait des mois) et qu'il vient essayer de se faire de l'argent facilement là ou il peut encore gratter un peu.

Tu fais encore des suppositions, on en sait rien...

Samoan a écrit:Et d'ailleurs je n'aime pas la personne (Philip Brooks) mais je pense qu'il voudrait qu'on le laisse et qu'on l'oublie, du moins je suppose bien sur. Et en faite, moi aussi, j'aimerai qu'on arrete de trop en parler.

Magnifique ! Mr. Green Mr. Green
T'es toujours le premier à te jeter sur le sujet lorsqu'une news liée à Punk se présente Laughing

Samoan a écrit:M'enfin bon, tant qu'on aura pas les détails, tout n'est que supposition bien sur Wink

Donc tu t'es emballé sur du vide, c'est ce que je disais dans mon premier message Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 5 Sep 2014 - 11:45

Je me suis pas emballé, j'ai juste dis ce que je pensais. Je n'ai pas aimé son départ, je le dis et je le redis et quand je vois cette news, je ne vois pas toujours pas en quoi il mérite cette argent alors qu'il n'a rien foutu ces neuf derniers mois.

Pour les problèmes de noms, je le répète mais pourquoi vient t'il demander l'argent maintenant ? Comme de par hasard ?

On a pas tous les éléments ok mais y'a suffisamment de news pour savoir que le gars a un géant melon et qu'il fait toujours une durite pour rien (toutes celles qu'il a fait à la WWE). Donc je pense qu'il y a quand meme légitimité pour dire qu'il vient faire ch*** la WWE dans ce cas présent (c'est une supposition oui mais je pense qu'elle est crédible).

En tout cas, me concernant je ne trouve pas cet argent mérité, la justice tranchera oui mais je n'aime pas du tout le gars, je n'ai pas aimé son départ, je le dis Razz (meme si ça peut paraitre abusif, c'est juste que je peut plus le saquer le Punk, un peu comme Chicken avec Cena quoi Mr. Green)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Sep 2014 - 12:29

Samoan a écrit:Je me suis pas emballé, j'ai juste dis ce que je pensais. Je n'ai pas aimé son départ, je le dis et je le redis et quand je vois cette news, je ne vois pas toujours pas en quoi il mérite cette argent alors qu'il n'a rien foutu ces neuf derniers mois.

Pour les problèmes de noms, je le répète mais pourquoi vient t'il demander l'argent maintenant ? Comme de par hasard ?

On a pas tous les éléments ok mais y'a suffisamment de news pour savoir que le gars a un géant melon et qu'il fait toujours une durite pour rien (toutes celles qu'il a fait à la WWE). Donc je pense qu'il y a quand meme légitimité pour dire qu'il vient faire ch*** la WWE dans ce cas présent (c'est une supposition oui mais je pense qu'elle est crédible).

En tout cas, me concernant je ne trouve pas cet argent mérité, la justice tranchera oui mais je n'aime pas du tout le gars, je n'ai pas aimé son départ, je le dis Razz (meme si ça peut paraitre abusif, c'est juste que je peut plus le saquer le Punk, un peu comme Chicken avec Cena quoi Mr. Green)

Et tu la sent l'inutilité flagrante de ton message? Tu viens de te faire bitchslap au moins une bonne dizaine de fois en l'espace de quatre post et tu trouve encore le moyen de la ramené alors que tu n'a aucun éléments viables ni quoique ce soit à dire de probant et direct sur le sujet? Ouin ouin t'a pas aimé la façon dont Punk s'est barré, on a compris et je sais que le traumatisme du dépucelage de ton innocence à ce propos est encore trop récent pour ne pas te titiller la rondelle quand tu as droit à un rappel. Mais pour faire simple, net et concis : WWE exploité la marque CM Punk, donc WWE doit verser pognon à Punk. C'est si compliqué? Rolling Eyes
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 5 Sep 2014 - 12:36

El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:Je me suis pas emballé, j'ai juste dis ce que je pensais. Je n'ai pas aimé son départ, je le dis et je le redis et quand je vois cette news, je ne vois pas toujours pas en quoi il mérite cette argent alors qu'il n'a rien foutu ces neuf derniers mois.

Et tu la sent l'inutilité flagrante de ton message? Tu viens de te faire bitchslap au moins une bonne dizaine de fois en l'espace de quatre post et tu trouve encore le moyen de la ramené alors que tu n'a aucun éléments viables ni quoique ce soit à dire de probant et direct sur le sujet? Ouin ouin t'a pas aimé la façon dont Punk s'est barré, on a compris et je sais que le traumatisme du dépucelage de ton innocence à ce propos est encore trop récent pour ne pas te titiller la rondelle quand tu as droit à un rappel. Mais pour faire simple, net et concis : WWE exploité la marque CM Punk, donc WWE doit verser pognon à Punk. C'est si compliqué? Rolling Eyes

TOn message est aussi inutile que le mien alors : quest ce que tu en sais ? Comme je l'ai dis, la justice tranchera. (j'ai juste dis que je ne trouve pas cette argent mérité)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Sep 2014 - 12:49

Samoan a écrit:TOn message est aussi inutile que le mien alors : quest ce que tu en sais ? Comme je l'ai dis, la justice tranchera. (j'ai juste dis que je ne trouve pas cette argent mérité)

J'en sais ce qu'en sait un mec dont le domaine de compétence scolaire est le droit des biens et des personnes sous l'égide contractuel? Bref si tu en est encore la c'est que tu n'a rien lu de ce que l'on t'a expliqué au dessus, fin de l'histoire il n'y a pas à creusé plus.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 5 Sep 2014 - 12:58

http://www.catchfans.net/t30100-mise-a-jour-sur-les-droits-du-nom-cm-punk

Sauf que sur cette news, il est écrit qu'elle a déposé les droits sur le nom CM Punk et qu'elle peut l'utiliser pour vendre des choses. Du moins c'et ce que j'ai compris.

Parce qu'il me semblait bien que le nom CM Punk a déjà été déposé par la WWE en 2011/2012.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Sep 2014 - 13:32

Samoan a écrit:http://www.catchfans.net/t30100-mise-a-jour-sur-les-droits-du-nom-cm-punk

Sauf que sur cette news, il est écrit qu'elle a déposé les droits sur le nom CM Punk et qu'elle peut l'utiliser pour vendre des choses. Du moins c'et ce que j'ai compris.

Parce qu'il me semblait bien que le nom CM Punk a déjà été déposé par la WWE en 2011/2012.

Tu as vu de quand date la news? Tu sais qu'entre temps Punk à signé un nouveau contrat dont comme le précédent tu ne connais aucunes closes ni de quoi il en retourne sur le sujet du merchandising ou de l'utilisation de son image? Bref tu essaie de te défendre comme tu peu sur un sujet ou tu ne connais rien, sur des expectation théoriques bancales et des supputations dictées par ton seul mépris d'une personne qui t'est totalement inconnu. La WWE à peut être acheté le nom de Punk mais c'est comme dans tout cas de figure impliquant la citation ou l'utilisation d'un marque, des clauses contractuels peuvent très bien stipulé un pourcentage alloué à l'ayant droit originel d'autant plus que Punk conserve les droits d'utilisation de son nom à d'autres fin et pour d'autres domaines. Bref t'est gentil mais arrête de t’enfoncer en braillant dans le vent.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut