Michael Sam finalement absent lors du prochain WWE Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Sam finalement absent lors du prochain WWE Raw

Message par RVD le Jeu 4 Sep 2014 - 18:41

La WWE a annoncé que Michael Sam ne sera finalement pas présent à WWE Raw lundi prochain. Sam vient de signer un contrat en NFL avec les Cowboys de Dallas. La WWE a laissé ce message sur son site officiel aujourd'hui :

"Congratulations to Michael Sam on signing with the Dallas Cowboys! WWE will extend its invitation for Michael Sam to appear on any future Monday Night Raw he wishes. We offer our support for Michael as he continues his journey."

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Sam finalement absent lors du prochain WWE Raw

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Sep 2014 - 20:06

On aurait certainement pas vécu un grand moment donc on s'en fout, d'autant que je ne suis pas la NFL et que je ne connais pas ce mec.

Donc OSEF comme dirait nos jeune débilos du web

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Jeu 4 Sep 2014 - 21:52

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:On aurait certainement pas vécu un grand moment donc on s'en fout, d'autant que je ne suis pas la NFL et que je ne connais pas ce mec.
Il est plus connu pour son coming out que son talent Wink
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Sep 2014 - 22:10

@Targhan a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:On aurait certainement pas vécu un grand moment donc on s'en fout, d'autant que je ne suis pas la NFL et que je ne connais pas ce mec.

Un peu comme Jason Collins en NBA qui a fait le buzz avec son coming-out.
Ca me saoule de voir tout ce tapage médiatiques autour de sportifs médiocres seulement parce qu'ils sont gay, c'est juste à gerber. Le jour où on aura un LeBron James, un Cristiano Ronaldo où un Floyd Mayweather homo, je veux bien qu'on en parle, mais là il ne brille pas par ses qualités sur le terrain mais par son orientation sexuelle, il est "moderne" et "à la mode" en somme si tout les médias en font des tonnes...
Je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes, on s'en tape qu'il soit homo sérieux. Pour les intégrer plus facilement je ne pense pas que c'est en faisant des campagnes de lobbying nauséabondes autour de ça, en exaltant les différences et en faisant une minorité intouchable que ça va faire avancer la cause homo. Enfin bref, si on l'utilise aussi intelligemment que SOS Racisme en France ça va puer la catastrophe, mais si on l'utilise comme Magic Johnson avec le SIDA ça peut être bénéfique aux personne homo qui sont mal dans leurs peaux.

Après c'est les USA, vu mes convictions profondes (ne pas mal interpréter ce que je dis) je suis heureux de ne pas vivre là-bas, parce que c'est la même chose qu'en France mais en bien pire...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Sep 2014 - 22:52

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Targhan a écrit:

Un peu comme Jason Collins en NBA qui a fait le buzz avec son coming-out.
Ca me saoule de voir tout ce tapage médiatiques autour de sportifs médiocres seulement parce qu'ils sont gay, c'est juste à gerber. Le jour où on aura un LeBron James, un Cristiano Ronaldo où un Floyd Mayweather homo, je veux bien qu'on en parle, mais là il ne brille pas par ses qualités sur le terrain mais par son orientation sexuelle, il est "moderne" et "à la mode" en somme si tout les médias en font des tonnes...
Je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes, on s'en tape qu'il soit homo sérieux. Pour les intégrer plus facilement je ne pense pas que c'est en faisant des campagnes de lobbying nauséabondes autour de ça, en exaltant les différences et en faisant une minorité intouchable que ça va faire avancer la cause homo. Enfin bref, si on l'utilise aussi intelligemment que SOS Racisme en France ça va puer la catastrophe, mais si on l'utilise comme Magic Johnson avec le SIDA ça peut être bénéfique aux personne homo qui sont mal dans leurs peaux.

Après c'est les USA, vu mes convictions profondes (ne pas mal interpréter ce que je dis) je suis heureux de ne pas vivre là-bas, parce que c'est la même chose qu'en France mais en bien pire...

Oui c'est moche de voir que des gars sont célèbres pour leur choix sexuels et non ce qu'il donne sur le terrain... m'enfin en 2014, on a toujours pas une société ou etre gay serait normal, va falloir attendre des années (des centaines surement) pour ça.

C'est déjà très bien que ça soit libre de nos jours je trouve (meme si je trouve ça bien sur malheureux que ça choque toujours autant).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Sep 2014 - 12:39

Sauf que la WWE devrait arrêter de faire du lobying ou de la politique... Le modèle Américain n'a jamais été viable pour cela. A la création des états unis ont à pensé que la mixité social donnerait naissance à la société de "l'homo americanus", mais leur modèle tant morale que politique à d’avantage donné naissance à la "Salad bowl" ou un individu se définit plus par son appartenance communautaire que son mérite ou ses qualités. ( D'ou des concepts gerbant comme la discrimination positive. ) Mais bon cela reste du domaine de la politique chose qui pour moi devrais rester loin, TRÈS loin du domaine du divertissement, mais je pense que sur ce point nous sommes tous d'accords.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par undertaker666 le Ven 5 Sep 2014 - 13:05

Je rajouterais que quand on arrêtera de faire tout un foin sur les "coming out" , (y compris par les principaux interessés ) on aura fait un grand pas contre la discrimination et l'homophobie .

Perso , j'en ai rien à faire qu'un gars ou une fille fasse son coming out , chacun fait ce qu'il veut point barre .... le reste c'est de la mauvaise com
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par g7.shark le Ven 5 Sep 2014 - 14:31

Le plus drole dans cette histoire c'est que si la wwe souhaite vraiment aborder le sujet de l'homosexualité, ils ont des lutteurs gays qui pourraient le faire. Inviter quelqu'un d'extérieur pour parler du sujet, pour vouloir montrer que la wwe ne souhaite pas que l'on colle l'image de l'homosexuel sur un de ses lutteurs.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Dashingseb le Sam 6 Sep 2014 - 8:05

Michael sam joue au poste de défensive end et c'est un rookie il a fait une pré saison très solide avec les rams sur 3 matches il a fait 2 sack et 4 hits son sack contre le quaterback des Cleveland browns montre sa vitesse de démarrage.

Après vu la défensive line des rams il était compliqué d'y intégrer un rookie si les cowboys de dallas l ont signé c'est pour son talent d'ailleurs il va commencer en équipe réserve comme tout autre rookie.

Que la wwe est voulue profiter du buzz est un fait mais s'il vous plait avant de juger ce rookie laisser le jouer vu ses stats ce mec va vite devenir un défensive end connu pour ses sack.
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Sam 6 Sep 2014 - 10:28

Je ne l'ai pas encore vu jouer mais il n'avait pas fait le draft de l'année... loin de là.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 6 Sep 2014 - 12:21

@El Chicken a écrit:Mais bon cela reste du domaine de la politique chose qui pour moi devrais rester loin, TRÈS loin du domaine du divertissement, mais je pense que sur ce point nous sommes tous d'accords.

C'est vrai que ça m’irrite quand a WWE se fait le collabo de la politique militaire américaine...
Quand le conflit en Afghanistan était à son apogée, on nous fait venir un Muhammad Hassan, quand la France dit non à la guerre en Irak on nous fait venir un René Duprée et quand le conflit en Ukraine prend de l'ampleur, Rusev devient subitement Russe et la fierté de la nation...
Le fait d'influencer les masses de cette façon en créant un étranger caricatural qui est présenté comme un envahisseur anti-américain a une influence sur les gamins et participe au lavage de cerveau de cette génération de baltringues qui arrive derrière moi...
Par contre étonnement on aura jamais le personnage du gentil Saoudien ou Qatarien qui vient arroser les américains de pognon (En manager par ex), le personnage d'un colon sioniste israélien suprématiste où du méchant militaire américain cruel, qui torture et qui veut créer des conflits uniquement pour son intérêt personnel et asseoir sa suprématie.

@El Chicken a écrit:Sauf que la WWE devrait arrêter de faire du lobying ou de la politique...

Si la WWE est intouchable et un phénomène aux US c'est aussi parce qu'elle est soumise à la toute puissance de l'oligarchie mondiale représentée par le pouvoir occulte de son pays. Avec Vince proche de tout les grands noms de la TV et du divertissement et la Linda dans le monde de la politique ça n'a rien de surprenant, il font partie de ce système.
C'est aussi pour ça qu'on a John Cena en parfait américain, qu'il fait des discours de soutien aux actions militaires à gerber alors que la vrai question est de savoir pourquoi les Etats-Unis sont impliqués dans tout les conflits du monde et les véritables raisons qui les poussent à entrer en guerre...

@El Chicken a écrit:Le modèle Américain n'a jamais été viable pour cela. A la création des états unis ont à pensé que la mixité social donnerait naissance à la société de "l'homo americanus", mais leur modèle tant morale que politique à d’avantage donné naissance à la "Salad bowl" ou un individu se définit plus par son appartenance communautaire que son mérite ou ses qualités. ( D'ou des concepts gerbant comme la discrimination positive. )

Surtout quand on fait partie d'une certaine communauté en question Wink
Tu sais de quoi je parle mon Poulet Smile (Au dessus c'est l'soleil ! Mr.Red )

Administrateur

Masculin

Message par Dashingseb le Sam 6 Sep 2014 - 12:30

Tharg c'est sur drafté au 7 ème tour en 249 ème position mais bon je l'ai vu jouer avec les rams il est pas mauvais puis bon les cowboy de dallas c'est pas le genre d équipe à recruter juste pour faire plaisir.

Je pense que vu la défensive line des rams il rentrait pas dans les plans du coach ce jeune a été élu meilleur joueur défensif de la SEC en 2013  avant qu'il ne fasse le buzz médiatique. Je dirai wait and see car je pense qu'il peut devenir un bon DE après des rookie qui se plante c'est pas ce qui manque...

Désolé pour la parenthèse foot us tusors
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Sam 6 Sep 2014 - 12:36

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@El Chicken a écrit:Mais bon cela reste du domaine de la politique chose qui pour moi devrais rester loin, TRÈS loin du domaine du divertissement, mais je pense que sur ce point nous sommes tous d'accords.

C'est vrai que ça m’irrite quand a WWE se fait le collabo de la politique militaire américaine...
Quand le conflit en Afghanistan était à son apogée, on nous fait venir un Muhammad Hassan, quand la France dit non à la guerre en Irak on nous fait venir un René Duprée et quand le conflit en Ukraine prend de l'ampleur, Rusev devient subitement Russe et la fierté de la nation...
Le fait d'influencer les masses de cette façon en créant un étranger caricatural qui est présenté comme un envahisseur anti-américain a une influence sur les gamins et participe au lavage de cerveau de cette génération de baltringues qui arrive derrière moi...
Par contre étonnement on aura jamais le personnage du gentil Saoudien ou Qatarien qui vient arroser les américains de pognon (En manager par ex), le personnage d'un colon sioniste israélien suprématiste où du méchant militaire américain cruel, qui torture et qui veut créer des conflits uniquement pour son intérêt personnel et asseoir sa suprématie.  

@El Chicken a écrit:Sauf que la WWE devrait arrêter de faire du lobying ou de la politique...

Si la WWE est intouchable et un phénomène aux US c'est aussi parce qu'elle est soumise à la toute puissance de l'oligarchie mondiale représentée par le pouvoir occulte de son pays. Avec Vince proche de tout les grands noms de la TV et du divertissement et la Linda dans le monde de la politique ça n'a rien de surprenant, il font partie de ce système.
C'est aussi pour ça qu'on a John Cena en parfait américain, qu'il fait des discours de soutien aux actions militaires à gerber alors que la vrai question est de savoir pourquoi les Etats-Unis sont impliqués dans tout les conflits du monde et les véritables raisons qui les poussent à entrer en guerre...

@El Chicken a écrit:Le modèle Américain n'a jamais été viable pour cela. A la création des états unis ont à pensé que la mixité social donnerait naissance à la société de "l'homo americanus", mais leur modèle tant morale que politique à d’avantage donné naissance à la "Salad bowl" ou un individu se définit plus par son appartenance communautaire que son mérite ou ses qualités. ( D'ou des concepts gerbant comme la discrimination positive. )

Surtout quand on fait partie d'une certaine communauté en question Wink
Tu sais de quoi je parle mon Poulet Smile (Au dessus c'est l'soleil ! Mr.Red )

En meme temps, pas sur que l'étranger arabe ou russe marcherait en face... les américains sont bourrés de stéréotype, pas sur que ça passe.

D'ailleurs l'annonce de sa présence avait gené Darren Young qui trouvait ça dommage que lui meme en tant qu'employé de la WWE ne pouvait pas parler de l'homo-sexualité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Sam 6 Sep 2014 - 13:01

la vrai question est de savoir pourquoi les Etats-Unis sont impliqués dans tout les conflits du monde et les véritables raisons qui les poussent à entrer en guerre...

L'impérialisme...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Sam 6 Sep 2014 - 14:06

@Dashingseb a écrit:Tharg c'est sur drafté au 7 ème tour en 249 ème position mais bon je l'ai vu jouer avec les rams il est pas mauvais puis bon les cowboy de dallas c'est pas le genre d équipe à recruter juste pour faire plaisir.
Je pense que vu la défensive line des rams il rentrait pas dans les plans du coach ce jeune a été élu meilleur joueur défensif de la SEC en 2013  avant qu'il ne fasse le buzz médiatique. Je dirai wait and see car je pense qu'il peut devenir un bon DE après des rookie qui se plante c'est pas ce qui manque...
Oui ça c'est certains que les Cowboys c'est du sérieux.
Et c'est sur qu'un draft ne veut pas tout dire... il suffit de regarder Tom Brady.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut