"Ce n'est pas le moment pour moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ce n'est pas le moment pour moi..."

Message par Danielson le Mar 2 Sep 2014 - 15:58

C'est ce qu'a déclaré l'ancienne star de la TNA et actuel IWGP Heavyweight Champion de la NJPW, AJ Styles, au Slam Wrestling, à propos d'un possible avenir à la WWE :

Actuellement, cela ne me semble pas être le bon moment pour signer à la WWE. Je pense que le meilleur endroit pour moi aujourd'hui, c'est la NJPW. Je suis très heureux ici.

Dans cette même interview, il a également évoqué son départ à la retraite :

A ce stade, je serai très heureux de prendre ma retraite en tant que catcheur de la NJPW. Le respect avec lequel ils m'ont traité, et je ne parle pas du IWGP Heavyweight Championship, mais juste de me traiter comme une star, avec respect et me faire confiance afin d'avoir de grands matchs avec des catcheurs que je n'avais jamais côtoyé dans un ring. Cela signifie beaucoup pour moi. J'espère qu'ils voient en moi :"ce gars va nous aider sur le long terme", "il est altruiste". Et je serai plus qu'heureux de me retirer quand le temps sera venu, de prendre ma retraite à la NJPW.

Source : Superluchas
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ce n'est pas le moment pour moi..."

Message par Samoan le Mar 2 Sep 2014 - 16:04

De toute façon, à son age, etre à la WWE ne servirait à rien (beaucoup ne le connaissent pas, il va falloir du temps pour l'établir sérieusement et il va facilement se blesser vu son catch et le rythme éprouvant de la WWE).

Qu'il reste au Japon, il est très bien ou il est et ENFIN utilisé avec respect !
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par BTMoney le Mar 2 Sep 2014 - 16:38

Après les débuts de Sting à la WWE, faudra bien un nouveau gars très populaire à n'avoir jamais été à la WWE Razz
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut