WWE Raw (01/09/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (01/09/14)

Message par Danielson le Mar 2 Sep 2014 - 12:12



Le show débute débute avec le Highlight Reel de Chris Jericho. Il reçoit pour cette édition Randy Orton. Cependant, c'est Triple H qui arrive avec derrière lui Seth Rollins, Kane et Randy Orton. Après un échange houleux entre Y2J et HHH, ce dernier annonce que le statut de #1 contender au WWE World Heavyweight Championship va être revu. Orton, Kane, Rollins ainsi que Jericho se positionne afin d'obtenir un match contre Brock Lesnar. John Cena fait sont arrivée et les rejoint dans le ring. Il dit au COO que s'il n'a pas son rematch, il le poursuivra en justice. HHH ignore les menaces de l'ancien champion. Orton dit qu'il veut ce match mais Jericho lui rappelle qu'il a eu beaucoup de matchs pour le titre ces derniers mois et ne l'a jamais obtenu.
Roman Reigns débarque et dit que son nom peut également être ajouté à la liste. Triple H décide donc que ce soir, tout ce petit monde s'affrontera dans un 6-Man Tag Team Match : John Cena, Roman Reigns et Chris Jericho vs. Randy Orton, Seth Rollins et Kane. The Autority quitte le ring et Rollins en profite pour s'en prendre à Reigns. Il évite le coup de malette et repousse Rollins.

Tag Team Match :
Cesaro & The Miz (avec Damien Sandow) battent Dolph Ziggler & Sheamus

Vidéo sur la rvalité naissante entre les soeurs jumelles Brie et Nikki.

6-Divas Tag Team Match
Rosa Mendes, Cameron et Eva Marie vs. Layla, Naomi et Summer Rae - No Contest
Avant la fin du match, une bagarre éclate entre les protagonistes. L'arbitre décide de faire sonner la cloche.

Tag Team Match :
Big Show & Mark Henry battent Erick Rowan & Luke Harper
Pendant le match, Rusev et Lana font leur arrivée aux abords du ring. Peu après, le russe attaque Mark Henry alors qu'il effectuait son World Strongest Slam. L'arbitre arrête le match.

Nouvelle vidéo montrant la rivalité et la jalousie entre les soeurs Bella.

Paul Heyman fait son apparition Il rappelle la façon dont son client a victimisé John Cena à SummerSlam. Il dit que Cena aura beau faire des choses spectaculaires ce soir dans le Main Event, ce ne sera rien par rapport à la brutalité qui lui sera infligée par son client, Brock Lesnar, au PPV Night of Champions.

Match simple :
Jack Swagger (avec Zeb Colter) bat Curtis Axel

Match simple :
Adam Rose bat Titus O'Neil (avec Heath Slater)

Troisième vidéo sur la rivalité des Bella Twins.

Match simple :
Rusev (avec Lana) bat Zack Ryder

On retrouve Stephanie McMahon sur le ring. Elle nous dit qu'elle va aider Nikki Bella, à qui elle demande de la rejoindre. Suite à un échange d’amabilité, Stephanie McMahon annonce que Nikki Bella aura un Title Shot pour le Divas Championship de Paige. Brie arrive vers le ring mais Stephanie lui demande de partir immédiatement. Personne ne veut l'écouter. Nikki affirme qu'elle sera la nouvelle championne des divas. AJ Lee arrive à son tour et réclame son rematch. La musique de Paige retentit. Elle dit qu'il ne manquait plus qu'elle puisque tout le monde parlait de la ceinture. Puis une bagarre éclate, Nikki frappe Brie, qui fait tombé Paige et sa ceinture. AJ la récupère et sautille comme à son habitude. Stephanie s'interpose et demande de lui rendre le titre, ce qu'elle fait. Elle rend ensuite la ceinture à Paige.

Tag Team Match :
Goldust & Stardust battent The Usos

6-Man Tag Team Match :
John Cena, Roman Reigns et Chris Jericho battent Randy Orton, Seth Rollins et Kane.

Après le match, Cena porte son AA sur Seth Rollins à travers la table des commentateurs puis affirme à Triple H qu'il battra Brock Lesnar à Night of Champions.


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44640-impressions-de-raw-du-01-09-14#470588
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum