Night of Champions: Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Night of Champions: Jamais deux sans trois

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Aoû 2014 - 15:48

Concernant la feud Chris Jericho vs Bray Wyatt, il semblerait qu'elle ne soit pas terminée.
En effet, il est prévu que Chris Jericho parte après Night of Champions pour rejoindre son groupe Fozzy et promouvoir son nouveau livre. Il est très probable que les deux hommes s'affrontent à nouveau en PPV mais dans un match à stipulation cette fois-ci.
L'objectif de cette rivalité est de mettre en valeur Bray Wyatt pour qu'il poursuive dans la continuité de son push, c'était le but de son match à SummerSlam, bien qu'il ait perdu lors de Battleground à la volonté de dernière minute de Vince McMahon alors qu'il était sensé gagner initialement.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night of Champions: Jamais deux sans trois

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 15:52

En tout cas, dans la catégorie "déçeption de l'année", je met cette rivalité haut dans le classement. Combats très chiants et une rivalité très haché et classique, je veux dire que ça manque de punch (dans les explications de Bray concernant l'attaque par exemple), bref, j'en viens à me dire que meme contre Cena, c'était meilleur.

Il y a un problème de booking avec Bray Wyatt depuis ses débuts, c'est très alarmant et j'ai peur que la gimmick ne s'épuise vite. Heureusement qu'il est encore très populaire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 20 Aoû 2014 - 16:21

Bon , faut comme d'hab ,un vainqueur à la feud vu que ça fait 1/1 mais bon vu le match de SummerSlam , je vois pas l'intérêt de ce match , hormis si la stipulation est bien tordue et permets une "disparition" de Jericho .
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CIHAIME le Mer 20 Aoû 2014 - 17:27

La logique voudrait que Bray Watt gagne haut la main, pour "libérer" Jéricho, mais ne désire pas l'excuse fausse blessure, ou alors intervention de ses disciples causant une DQ
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Hell's Gate le Mer 20 Aoû 2014 - 17:47

Le problème de cette feud est qu'elle n'a aucun sens. Wyatt justifie ses attaques par sa volonté de détruire le "sauveur" Y2J... mais c'est un élément de la gimmick de Jericho qu'il n'a plus utilisé depuis le début des années 2000, donc leur feud semble tomber de nulle part.

C'est dommage, on voit bien que la WWE veut pusher Wyatt en le mettant face à un excellent technicien in-ring pour produire de beaux combats, mais ca ne marche tout simplement pas. C'est assez étonnant d'ailleurs, mais peut être que les styles de catch de ces deux hommes ne s'assemblent pas bien ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Manolo le Mer 20 Aoû 2014 - 19:31

Si moi je pense que pour Wyatt et Jericho, y a pas de raison que ça ne marche pas. Je pense qu'on attend plus de la part de Wyatt qu'un simple match de catch. On attend plus de folie de sa part dans la feud. J'avoue que j'ai pas tout suivi ce qui se passait à Raw, mais la feud semblait plus punchy contre Cena (lumière éteinte en plein match, le steel cage match etc).

Là, pour le dernier rmatch, faudrait que Wyatt marque le coup avec un truc inattendu. Je sais pas qu'il kidnappe Jericho en plein match avec la mise en scène qui va avec. Ou qu'il nous trouve une stipu qui lui corresponde comme le casket match ou le buried alive pour l'undertaker.

Il faut absolument qu'il joue plus sur sa gimmick qu'à Summersalm sinon on va s'ennuyer effectivement.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par CMenphGTS le Mer 20 Aoû 2014 - 20:22

Je suis tout à fait d'accord. Wyatt a une superbe gimmick, il faut qu'il la mette plus en place lors des matchs et ça rajouterai un petit truc qui rendrait le match beaucoup mieux. Après, voyons voir la stipulation que ça va être mais ça peut être du très bon comme du très mauvais.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 20 Aoû 2014 - 22:03

Je sais plus qui l'avait dit, mais c'est Jericho qui a toujours eu besoin de mettre 1 ou 2 mois pour se remettre dans le bain.

On arrive au bout, peut-être qu'après ça va être stylé.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par billy92 le Mer 20 Aoû 2014 - 23:25

moi je m'attendais a un feud entre Lesnar et Cesaro ou Batista

ce feud entre Lesnar et Cena me saoule, vivement qu'il finisse
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par undertaker666 le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:43

Merci Manolo.

J'ai pas voulu partir la dessus de peur de passer pour un fou mais je vois que je suis pas le seul à avoir penser à un match type "buried alive" sauce Wyatt pour terminer la feud en beauté .
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:18

Oui, un buried alive ne manquerait pas d'intérêt.

En tout cas, il faudra une stipulation assez "extrême". Ne pas se contenter d'un match normal, à minima le no-DQ s'impose pour l'usage d'objets.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Jean Pierre Tombale le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:20

Le truc de ce genre de stipu est qu'autant elle a du sens pour Bray Wyatt, autant je trouve que ça n'en a aucun pour Jericho et que ce dernier serait un peu à l'ouest storylinement parlant. J'ai pas maté les shows, mais les récits ne semblaient pas montrer Jericho rentrant dans le jeu de Wyatt ce qui pour moi exclue les matchs à stipu bizarre.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par BTMoney le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:16

Jean Pierre Tombale a écrit:Le truc de ce genre de stipu est qu'autant elle a du sens pour Bray Wyatt, autant je trouve que ça n'en a aucun pour Jericho et que ce dernier serait un peu à l'ouest storylinement parlant. J'ai pas maté les shows, mais les récits ne semblaient pas montrer Jericho rentrant dans le jeu de Wyatt ce qui pour moi exclue les matchs à stipu bizarre.

Pareil, je vois pas Jericho dans un Buried Alive, surtout pas le voir perdre dans un match pareil. Ca sera juste un No DQ quelconque, ou un Cage match, en tout cas, rien de bien extraordinaire.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Samoan le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:25

Je viens de remarquer que Jericho, à part le Miz, n'a affronté que les Wyatt dans des singles matchs. Je crois qu'une partie de ma lassitude doit venir de là le concernant (le coté déjà-vu).

Et me concernant, je pense juste que Wyatt et Jericho n'ont pas d'alchimie sur le ring ; c'est comme ça, ça peut arriver. Ca me rappelle Punk vs Rollins en début d'année, deux très bons lutteurs mais un match brouillon avec pleins de botchs ; aucune alchimie non plus, rien d'affamant.

Par contre je trouve ça naze si Jericho repart après NOC. En gros son retour a servi à quoi ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Manolo le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:58

Samoan a écrit:Par contre je trouve ça naze si Jericho repart après NOC. En gros son retour a servi à quoi ?

A pusher Wyatt. Enfin pusher.. à continuer à le faire grandir. D'ailleurs je crois que Y2J avait dit officiellement qu'il aime Wyatt et s'il revenait, c'était pour le pusher.

Pour le match à stipu bizzare, c'est pas faux ce que vous dites. Par contre on sait que Wyatt gagnera ce match quoi qu'il se passe.
Mais si y a pas de stipu, il faut que Wyatt enflamme le truc en se basant sur sa gimmick. Pour ça que je parle d'enèvement d'abord même si c'est bidon je reconnais. Bref, moi j'attends d'être surpris de sa part, s'il nous sort un match de catch classique, ça ne suffira pas. Faire le pont et faire un bisous à son adversaire c'était original au début, mais maintenant il faut plus, surtout dans une feud qui dure comme celle là, et en plus contre un vieux de la vielle de la WWE.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut