Wrestlemania 31: Les patrons ne sont pas d'accord

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wrestlemania 31: Les patrons ne sont pas d'accord

Message par The Redemption le Mer 20 Aoû 2014 - 19:25

El Chicken a écrit:Je le vois plus comme un employé modèle qui exécuté sans sourciller ce qu'on lui demande que ce soit conquérir le titre ou se couché face à des stars montantes. Donc sur ce point la je pense que pour une fois il n'y a ni à l'en félicité ou le blamé, c'est juste normal.

Voilà c'est ça, pourtant j'arrive encore à lire que Cena ne pense qu'à sa gueule et ne se couche qu'une fois tout les 10 ans, or il fait juste son taffe et suit la vision des officiels...

Samoan a écrit:T'en a pas marre de toujours me citer, c'est chiant...

Y'a un millon d'interventions sur ce topic et comme d'habitude, tu ne cites que moi et ça fait un débat inutile, ça ne sert à rien...

Tu ne veux pas être cité ? Parfait arrête de poster parce que j'arrêterai pas, tocard ! Wink
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 19:34

SI un modo ne fait rien là, c'est grave...

Y'a pas moyen de la ban sérieux ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Aoû 2014 - 19:43

The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:T'en a pas marre de toujours me citer, c'est chiant...

Y'a un millon d'interventions sur ce topic et comme d'habitude, tu ne cites que moi et ça fait un débat inutile, ça ne sert à rien...

Tu ne veux pas être cité ? Parfait arrête de poster parce que j'arrêterai pas, tocard ! Wink

Vous allez pas recommencer tout les deux.
Redemption, j'ai failli te reprendre lors de ta provoc' gratuite sur les impressions de SSlam envers Samoan, j'ai rien dit pour celle plus haut mais là c'est juste de l’acharnement.
A chaque fois que tu viens citer Samoan c'est pour le provoquer, donc je te demande d'arrêter définitivement, c'est pas parce que t'es aide-staff que tu ne dois plus te sentir pisser et que tu n'es pas assujetti aux règles du forum (Povocations, insultes...)
Si tu veux t'éclater à clasher des mecs en te prenant pour un roi de la punchline devant ton écran, va rejoindre les puceaux de JV.com et autres saloperie d'adolescents pré-pubères du web, mais tu ne fais pas ça ici.

Votre histoire d'amour me casse les cojones depuis déjà un long moment et je me souviens très bien de tes MP de pleurniche type "Mais pourquoi il est si méchant avec moi !" l'an passé quand c'était déjà tendu entre vous. Tu confirmes le sentiment que j'avais l'an passé: tu te fous bien de ma gueule.

Vous arrêtez ou je me débrouillerais pour que le staff prenne des sanctions, le message t'es aussi destiné Samoan (même si sur le coup ta réaction est bonne).

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 20:01

Merci HOF pour le coup de gueule, ça fait du bien salut 
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Mer 20 Aoû 2014 - 20:28

Sinon, on parle de Reigns et de Cesaro pour Lesnar à WM, mais i y a un nom qu'on oublie c'est Wyatt. Ce n'est pas du tout prévu, mais je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de bien entre ces 2 lutteurs.

Mais ni Cena ni The Rock, un peu de changement et du sang neuf, please !
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Aoû 2014 - 20:49

CMenphGTS a écrit:Sinon, on parle de Reigns et de Cesaro pour Lesnar à WM, mais i y a un nom qu'on oublie c'est Wyatt. Ce n'est pas du tout prévu, mais je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de bien entre ces 2 lutteurs.

j'y avais pensé aussi mais il faut se rendre compte que ce sera vraiment quitte ou double.
Une feud Lesnar vs Wyatt devra avoir un booking très solide où le côté mystique de Bray Wyatt arrive à atteindre voir même effrayer Brock Lesnar et montrer qu'il y a une faille.
De plus, Rowan et Harper peuvent vraiment apporter un plus à la feud et que son build-up soit aussi physique.
Si le booking est très solide, victoire ou défaite Wyatt en sortira grandit et ne pourra que marquer des points s'il met en difficulté "The Beast"

CMenphGTS a écrit:Mais ni Cena ni The Rock, un peu de changement et du sang neuf, please !

Tout le monde est d'accord là dessus je pense. Wink

Administrateur

Masculin

Message par The Redemption le Mer 20 Aoû 2014 - 21:35

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vous allez pas recommencer tout les deux.
Redemption, j'ai failli te reprendre lors de ta provoc' gratuite sur les impressions de SSlam envers Samoan, j'ai rien dit pour celle plus haut mais là c'est juste de l’acharnement.

Quel acharnement ? On discute c'est tout ! Pas de ma faute si l'autre se sent harcelé dès que je rebondis sur ce qu'il dit...

Bon à la rigueur le tocard était de trop.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:A chaque fois que tu viens citer Samoan c'est pour le provoquer, donc je te demande d'arrêter définitivement, c'est pas parce que t'es aide-staff que tu ne dois plus te sentir pisser et que tu n'es pas assujetti aux règles du forum (Povocations, insultes...)

A ce que je sache ça n'a pas commencé depuis que je suis aide-staff...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 21:39

Sauf que je n'ai pas envie de discuter avec toi, c'est ça que tu n'as pas compris, j'essaye d'éviter de refaire des débats qui débouchent sur 15 000 pages. Je n'ai rien contre toi mais j'évite les débats inutiles comme l'ont suggéré nemesis et WWE_HOF.

A la limite, tu me quotes une ou deux fois ça passe mais là, c'est sur chaque topic, ça ressemble bien plus à de l'acharnement qu'autre chose.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mer 20 Aoû 2014 - 21:44

Samoan a écrit:Sauf que je n'ai pas envie de discuter avec toi, c'est ça que tu n'as pas compris, j'essaye d'éviter de refaire des débats qui débouchent sur 15 000 pages. Je n'ai rien contre toi mais j'évite les débats inutiles comme l'ont suggéré nemesis et WWE_HOF.

Bah si t'as pas envie que je te cite, ne poste plus ou ignore moi parce que j'arrêterai pas ! A ce que je sache on est sur un forum libre et sans restrictions dans la limite des règles. Bon je t'ai traité de tocard mais tu vas pas pleurnicher pour ça, c'était dans le feu de la discussion... Et où tu vois de la provoque ? T'as peur de perdre le débat ?

Samoan a écrit:A la limite, tu me quotes une ou deux fois ça passe mais là, c'est sur chaque topic, ça ressemble bien plus à de l'acharnement qu'autre chose.

Où est l'intérêt pour moi de quoter quelqu'un qui est de mon avis ? Ça ce serait un débat inutile !
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 21:52

Perdre un débat ? Alors maintenant, c'est une rivalité ? Laughing

Un débat, c'est juste échanger son avis avec l'autre mais il n'y a pas de gagner ou perdre Laughing

Pour moi, le problème est que tu me cites sur TOUS les topics, un ou deux, ça passe mais là, ça frole l'acharnement, tu n'as pas mon avis, et bien c'est pas grave, tu fais avec.

Ya des fois ou je suis pas d'accord avec El Chicken (et meme beaucoup de fois), c'est pas pour autant que je vais le citer dès qu'il adresse une critique sur quelque chose dont je ne suis pas d'accord. Je peut laisser passer, y'a pas morts d'hommes.

Meme HOF, il m'arrive des tonnes de fois de ne pas etre d'accord avec lui ; je laisse passer, je le citerai si vraiment, je ne suis pas d'accord et si l'envie se fait. Mais je ne vais pas le citer à chaque topic, sinon, on en a pas fini.

Dans mon cas, je te cite rarement car je laisse passer, tu aimes Cena, je ne l'aime pas forcément, pas grave, je laisse passer, ça va pas changer ma vie (petit exemple).

Tu kiffes tout ce que fait la WWE, pas grave, je laisse passer, là aussi, y'a pas morts d'hommes. Je te citerai spontanément si bien sur, j'en ressent le besoin mais je ne vais pas te citer tout le temps, sinon on en finit jamais.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, au pire, continue tes provocations toussa mais pas sur que tu fasses long feu après ça (surtout répondre à un averto' de HOF qui dit clairement toute la vérité). Moi, je n'ai rien contre toi mais c'est agaçant que tu me cites sur tous les topics, il y a d'autres avis, pourquoi ne pas citer ses gens là ?

Voilà tout, désolé le forum pour le flood Embarassed
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mer 20 Aoû 2014 - 22:06

Et maintenant le mec se met à tout déformer, hallucinant !

Samoan a écrit:Dans mon cas, je te cite rarement car je laisse passer, tu aimes Cena, je ne l'aime pas forcément, pas grave, je laisse passer, ça va pas changer ma vie (petit exemple).

Laughing Laughing Laughing

D'où j'aime Cena ? C'est pas parce que je le défend contre les petits gars qui croient se donner un genre en suivant le mouvement qu'il devient subitement mon lutteur préféré !

Samoan a écrit:Tu kiffes tout ce que fait la WWE, pas grave, je laisse passer, là aussi, y'a pas morts d'hommes. Je te citerai spontanément si bien sur, j'en ressent le besoin mais je ne vais pas te citer tout le temps, sinon on en finit jamais.

Et tu sors ça d'où là encore ? Ne pas être difficile en matière de catch et savoir apprécier les bonnes choses à leur juste valeur sans chipoter ou se prendre la tête ne veut pas dire "kiffer tout ce que fait la WWE" ! What the fuck ?!?

Samoan a écrit:Moi, je n'ai rien contre toi mais c'est agaçant que tu me cites sur tous les topics

Oui bien sûr je suis le grand méchant loup qui t'a pourchassé, toi le petit chaperon rouge, sur tout les topics ! Rolling Eyes

Non mais tu veux pas arrêter d'abuser un peu ? J'ai ouvert la conversation sur 2 voir 3 topics avec toi grand max dernièrement. Arrête de chouiner pour rien sérieux ça devient lourd !
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 20 Aoû 2014 - 22:30

Hey les enfants, on s'en fout de vos histoires. Vous réglez ça par mp.

J'aime bien l'idée de Bray Wyatt et de ses acolytes. Ca pourrait en effet donner une feud très sympa. Pour moi le problème majeur est que il va falloir que Lesnar perde un jour puisqu'il ne peut pas garder le titre indéfiniement.

Donc globalement, celui qui doit le battre, doit avoir la stature pour le battre. Sauf trahison, acharnement d'un clan etc... Une trahison de Heyman me semble très peu probable. Ils tomberont ensemble. Trahison de l'autorité? Ca semble plus probable. Avec des HHH Orton ou Rollins avec Kane dans le coin et potentiellement des recrues ça peut le faire. Sinon on peut imaginer un acharnement de plusieurs superstars sur Lesnar, ou bien encore un match à plusieurs que Brock ne "perdrait" pas.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 22:41

Oui mais l'acharnement le transformerait en face non ? Je veux dire, je vois mal l'Autority beatdown Lesnar, ça ferait un peu face le Lesnar qui se fait démonter par les top-heels de la WWE. Dans les faits, Lesnar ne fait rien d'heel : il combat et Paul le promouvoit. L'Autority eux, sont les vrais heels ; ils insultent le public, font les pires crasses aux faces...

Par contre, je vois bien un cash de Rollins de cette manière : il feud avec quelqu'un ; ce quelqu'un le détruit ; Rollins arrive et cash. Ca correspond bien à son style un peu fouine et Lesnar perd son titre sans perdre, dans les faits, il n'était pas en mesure de combattre.

Mais j'ai l'impression que la WWE ne veut pas que Lesnar affronte des superstars qui ne sont pas des top-stars, qu'elle réserve Lesnar que pour les top-names de la WWE ; je doute déjà qu'un Sheamus/Lesnar se fasse puisque le premier n'est pas une top-star à la WWE.

J'ai l'impression qu'elle veut que Lesnar n'affronte que des main-eventers établis depuis un bail pour ne pas trop le décrédibiliser...

En tout cas, Lesnar nous met tous dans le doute et au fond, ce qui est bien avec son règne, c'est qu'il peut le perdre n'importe quand son titre, le mois prochain contre Cena, dans un PPV avant WM, à WrestleMania, après WrestleMania (pourquoi ne pas taper une pige en champion ou il dominerait la concurrence et un Bryan par exemple revient tambour-battant et le bat).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Mer 20 Aoû 2014 - 22:48

Ou Sinon, imaginez un Wyatt vs Lesnar. Un gros match qui dure genre 35 mins. Avec au final une victoire à l'arraché de Lesnar, mais Rollins qui cash à ce moment là. Ce serait une défaite sur le papier pour Lesnar, mais il resterait sur une grosse victoire contre Wyatt avec un gros match. Si la feud est bien construite ça peut être quelque chose de sympa non avec Rollins champion au bout pour éviter une grosse défaite de Lesnar ? (Tu me devances de quelques mins Samoan sur le cash de Rollins ^^)

Ou Sinon, je me retiens depuis trop longtemps, je risque de me faire huer mais je me sens obligé de sortir mon DREAM MATCH qui n'a aucune chance d'arriver presque. Mais un remake de CM PUNNNNK vs Lesnar, revanche de SSLam 2013. Avec une victoire de Punk à la clef.. J'aimerai bien ..  Twisted Evil
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:06

The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vous allez pas recommencer tout les deux.

Quel acharnement ? On discute c'est tout ! Pas de ma faute si l'autre se sent harcelé dès que je rebondis sur ce qu'il dit...

Bon à la rigueur le tocard était de trop.

Arrête de me prendre pour un crétin, ça fait déjà plusieurs jours que j'avais envie de te reprendre parce que tu le quote uniquement pour le provoquer et ça n'a rien à voir avec le débat.

Je te rappelle le règlement: "Insulter, provoquer ou même harceler moralement un autre membre du forum peut engendrer un bannissement définitif ou temporaire sans avertissement. Les administrateurs se réservent le droit, pour cette règle, d'adapter les sanctions suivant les excès commis."

Tu sais que tu le provoques, qu'il en a marre et il te le fait comprendre, mais tu continues quand même. Ca s'appelle du harcèlement.
En gros en se basant sur l'intitulé de cette règle tu nous fais une complète jambon, oeuf, fromage avec l'insulte, la provocation et le harcèlement, si j'étais toi au lieu de trouver des fausses excuses je la fermerais et ferrais mon mea culpa.

The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:A chaque fois que tu viens citer Samoan c'est pour le provoquer, donc je te demande d'arrêter définitivement, c'est pas parce que t'es aide-staff que tu ne dois plus te sentir pisser et que tu n'es pas assujetti aux règles du forum (Povocations, insultes...)

A ce que je sache ça n'a pas commencé depuis que je suis aide-staff...

Il faut aussi que t'apprenne à lire, parce que tu réponds à côté.
Je le sais, je dis plus haut que l'an passé j'ai déjà joué au CPE avec vous deux.
Je dis juste que ta position d'aide-staff ne te donne pas d'immunité et que tu dois autant respecter les règles que n'importe qui voir même plus vu que tu as un statut plus grand.
Le dernier qui se prennait pour un provocateur digne d'un troufion de NRJ 12 qui faisait partie du Staff comme toi s’appelait Rabbit...
Médite là dessus et ne t'avises pas à répondre pour te justifier, tu risques d’aggraver ton cas.

CMenphGTS a écrit:Ou Sinon, je me retiens depuis trop longtemps, je risque de me faire huer mais je me sens obligé de sortir mon DREAM MATCH qui n'a aucune chance d'arriver presque. Mais un remake de CM PUNNNNK vs Lesnar, revanche de SSLam 2013. Avec une victoire de Punk à la clef.. J'aimerai bien .. Twisted Evil 

C'est un match qui pourrait-être un ME de Wrestlemania avec une grosse histoire. Le lutteur qui vient affronter ce qu'il ait le plus (Les part-timers) dans la dernière chose qui lui était cher qui est le Main Event de Wrestlemania.
Mais ça n'arrivera très probablement pas.

Administrateur

Masculin

Message par tbone971 le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:37

Franchement je trouve qu'à l'heure actuelle il n'y a personne à part The Rock ou alors Bray Wyatt qui serait les choix les plus logiques. Je m'explique:

The Rock: Même si on en a tous marre de ces vas et viens inutiles, il serait un adversaire sérieux si on lui redonnait ça gimmick de l'ère Attitude comme il l'a fait en 2012 par rapport à son charisme et aussi son physique.

Bray Wyatt: Parce qu'il a la gimmick du gars possédé par le diable qui n'a peur de rien. Ce serait rentable si on lui donnait des feuds sérieuses en main event à partir de now et qu'il devienne aussi un top face à la Daniel Bryan.

Je ne suis pas pour Roman Reigns car pour moi ça ne serait pas logique qu'il affronte "The Beast" alors qu'il n'a jamais gagné de petits titres individuels. Et ça pourrait avoir le même échec que pour Paige si il gagne  scratch 
tbone971
Jobber
Jobber

Masculin

http://www.starlightmuzik.com

Message par Samoan le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:10

Par contre imaginons Rock/Lesnar avec victoire du premier puis qui affronte son cousin et s'incline contre lui (vers SSlam 2015), moi ça me déplairait pas.

Meme si The Rock ne va pas revenir je pense, du moins, pas physiquement, il a une vie maintenant, le catch est très secondaire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:42

Je ne suis pas pour Roman Reigns car pour moi ça ne serait pas logique qu'il affronte "The Beast" alors qu'il n'a jamais gagné de petits titres individuels. Et ça pourrait avoir le même échec que pour Paige si il gagne

Mais Bray Wyatt est au même niveau. A la limite, Roman Reigns a gagné le Tag Team Championship.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par tbone971 le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:51

Mais Bray Wyatt est au même niveau. A la limite, Roman Reigns a gagné le Tag Team Championship.

Oui niveau titres mais moi je parle de ça gimmick. Roman Reigns reste un big guy limite bad ass mais ça gimmick ne va pas suivre avec son palmarès si il ne gagne pas de titre individuels.
Cependant il a beaucoup de charisme, et si la WWE joue les bonnes carte celà pourrait changer dans les mois à venir.

Mais en voyant les bookings actuel j'en doute très fortement.  Neutral Mad

Bray W. quand à lui n'a toujours pas gagné de titre et ils sont au même niveau comme tu l'a dit, donc imagine si il obtient un des titres mineurs avec un bon règne en face...  Very Happy
tbone971
Jobber
Jobber

Masculin

http://www.starlightmuzik.com

Message par El Chicken le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:54

Il n'y a pas le moindre intérêt au retour de Dwayne dans un quelconque scénario possible. Vous voulez quoi? Faire gagner contre Lesnar un mec si cramer physiquement que ce serait aussi crédible que de voir un tétraplégique aveugle battre Jon Jones... Certes il n'a jamais brillé par son in-ring mais raisons de plus, le personnage a aussi perdu de sa superbe pour devenir une vrais tête à claque. Et puis franchement le coup du passage de flambeau on l'a déjà eu avec Cena, ce qui était suffisamment honteux comme ça, alors remettre le couvert même pour Reigns, no!
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut