Wrestlemania 31: Les patrons ne sont pas d'accord

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 31: Les patrons ne sont pas d'accord

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 18 Aoû 2014 - 23:53

Beaucoup de rumeurs circulent concernant l'adversaire de Brock Lesnar pour Wrestlemania 31 et on trouve un désaccord entre les deux grands hommes de la fédération. En effet, Vince McMahon voudrait que le match soit Brock Lesnar vs The Rock alors que Triple H veut que ce soit Brock Lesnar vs Roman Reigns.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 31: Les patrons ne sont pas d'accord

Message par El Chicken le Mar 19 Aoû 2014 - 0:05

Le grand classique... On pensera ce que l'on veut de Reigns, étant donné que ce dernier est assuré à présent d'être la futur figure de proue de la compagnie il est normal de vouloir l'installé de manière inconstatable en marquant le coup. De son côté Vince est rattrapé par ses vieux démons de sécurité et de rentabilité, donc il est d'un côté normal que ce dernier veulent sécuriser les chiffres des ventes pour WM31 avec une affiche qui excitera tout les crétins videurs de porte-feuille.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Aoû 2014 - 0:22

Pour moi les news d'un retour sur le ring du Rock, c'est du vent et je n'y crois pas parce que déjà le Rock n'a, je pense, pas envie de revenir pour catcher et qu'il a un planning serré avec sa carrière d'acteur. Et puis je n'ai pas envie de le voir dans un match pour le titre voir meme envie de le voir revenir catcher (rien contre lui, c'est un de mes préférés mais sa présence n'aidera pas la WWE).

Pour l'option Reigns, c'est la plus probable avec celle contre Cesaro, du 50/50 et meme si les plans de la WWE sont prévisibles dès SSlam (Reigns gagne le Rumble et défie Lesnar), ça reste quand meme un beau main-event, à voir si ça tient le coup sur le ring.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par janjo ker le Mar 19 Aoû 2014 - 0:26

tant qu'on a pas du cena une fois de plus, moi je prend!!! après, reigns, pourquoi pas! encore un peu frêle le garçon mais si il continu comme ça, d'ici wrestlemania, ça devrait le faire!
janjo ker
Jobber
Jobber

Message par Jean Pierre Tombale le Mar 19 Aoû 2014 - 0:34

Moyen chaud pour les deux.

J'espère qu'on trouvera autre chose pour Borck.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Targhan le Mar 19 Aoû 2014 - 9:32

Je suis un fan absolu du Rock. Mais là je suis du coté de HHH.
Ça serait dommage qu'après avoir osé mettre D.Bryan en main event de WM, ils ne mettent pas une autre étoile montante.

Par contre, comment rendre ce "rookie" crédible face à un des plus gros monstres créés par la WWE en quelques mois ?
Soit il est booké de façon abusé et on va tous en avoir marre de Roman. Soit il aura un parcours chaotique et ça sera trop court.

Ouai... finalement il faut autre chose pour Brock Lesnar et pour le faire perdre. Et c'est peut être un Triple ou un Fatal 4 Way qu'il faudrait.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 19 Aoû 2014 - 14:53

L'adversaire cohérent serait Reigns, avec la victoire au final de Lesnar (mais après un match plus équilibré que celui à summerslam ^^). Une défaite contre the beast n'aurait rien de déshonorant, et cela offrirait un main-event à Reigns.

Par contre, et cela est valable dans les deux cas, si Lesnar perd, c'est pitoyable. En 2014, Lesnar bat le big show, brise la streak, puis démolit le 16 fois champion Cena. En 2015, perdre contre un acteur ou un novueau venu... non, vraiment ce serait décrédibiliser le reste.

En fait, la WWE va devoir gérer ce gros problème : ils ont tellement fait monter Lesnar que celui qui va le vaincre renverra aux oubliettes le Taker et Cena. Personne n'a les épaules dans les catcheurs actuellement sur le circuit.

Ou alors c'est que Lesnar va enchainer plusieurs défaites d'ici à WM ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Mar 19 Aoû 2014 - 15:05

On voit quand même les deux visions qui s'opposent : le vieux conservateur et celui qui veut pousser les jeunes (du moins plus que le vieux xD). Je préfèrerais 100 fois Roman au Rock, ça c'est sur et certain.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Aoû 2014 - 15:25

@Hell's Gate a écrit:L'adversaire cohérent serait Reigns, avec la victoire au final de Lesnar (mais après un match plus équilibré que celui à summerslam ^^). Une défaite contre the beast n'aurait rien de déshonorant, et cela offrirait un main-event à Reigns.

Par contre, et cela est valable dans les deux cas, si Lesnar perd, c'est pitoyable. En 2014, Lesnar bat le big show, brise la streak, puis démolit le 16 fois champion Cena. En 2015, perdre contre un acteur ou un novueau venu... non, vraiment ce serait décrédibiliser le reste.

En fait, la WWE va devoir gérer ce gros problème : ils ont tellement fait monter Lesnar que celui qui va le vaincre renverra aux oubliettes le Taker et Cena. Personne n'a les épaules dans les catcheurs actuellement sur le circuit.

Pourquoi Lesnar serait décrédibilisé si il perd contre Reigns ? Non perso j'espère que ce dernier va gagner, c'est comme ça qu'on créer des stars, on les fait gagner contre quelqu'un d'ultra crédible et ils deviennent des stars.

Sinon Warrior a bien décrédibilisé Hogan à WMVI et pourtant non, Hogan est toujours resté crédible après.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Mar 19 Aoû 2014 - 15:27

Je pense et j'espère pas que ce sera The Rock.. A la limite Roman Reigns serait plus intéressant mais faut installer une grosse feud.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Mar 19 Aoû 2014 - 15:35

Brock Lesnar vs Roman Reigns c'est un match qui irait bien. Que Reigns devienne le top face de la fédération, qu'il gagne le RR pour pouvoir affronter le champion à WrestleMania ça serait excellent.
The Rock qui revient quelques semaines pour pouvoir combattre à WrestleMania c'est bon on a déjà donné (malgré le respect que j'ai pour lui)....
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Mer 20 Aoû 2014 - 0:05

il y'a toujours la possibilité d'un retour de l'ami Bryan qui pourrait offrir une alternative.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Jean Pierre Tombale le Mer 20 Aoû 2014 - 0:54

Que Roman Reigns tienne une feud de main event crédible qui l'amène à faire le main event de quelques PPV secondaires (au hasard dans l'enchainement Night of Champions, Hell in a Cell, Survivor Series, TLC) avant de nous l'envoyer au casse pipe dans le main event de Wrestlemania.

Non mais franchement, autant The Rock n'a pas la caisse pour suivre Brock, autant Reigns n'a pas la légitimité de faire le main event de Wrestlamania. Des gars comme Cena, Orton, Sheamus, Bryan par exemple ont beaucoup plus prouvé que Reigns. Alors lancer les jeunes oui, mais pas n'importe quand.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 1:08

Sheamus, ce serait bien en effet. Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme Cesaro, le gars est toujours apprécié mais plus dans les petits plans des officiels (du moins d'Hunter), du coup, il poirote un peu. Mais Sheamus/Lesnar, je signe, programme alléchant en perspective et Lesnar pourra se donner à 200% puisque Sheamus est un catcheur qui peut le pousser dans ses limites.

Bryan aussi mais si il gagne au Rumble, ça enverrait un message négatif (déjà, victoire "volée" et que dans ce cas, une top-star doit se blesser à la moitié de l'année et elle a son ticket pour WM). De toute façon, j'ai un doute sur une participation de Bryan à WM.

Cena, non pitié, qu'on arrete le massacre ! Mr. Green

Randy Orton, pourquoi pas mais ça ferait une impression de présent et j'aimerai que WM se tourne sur un visage futur et pas sur le présent.

Pour The Rock, c'est juste du troll de toute façon, je n'y crois pas une seule seconde.

En tout cas, en bon vieux fanboy du King Of Swing, je veux Cesaro contre Lesnar à WM dans le main-event. Je sais, je m'égare ! Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par MED_EBF le Mer 20 Aoû 2014 - 1:37

@Samoan a écrit:
@Hell's Gate a écrit:L'adversaire cohérent serait Reigns, avec la victoire au final de Lesnar (mais après un match plus équilibré que celui à summerslam ^^). Une défaite contre the beast n'aurait rien de déshonorant, et cela offrirait un main-event à Reigns.

Pourquoi Lesnar serait décrédibilisé si il perd contre Reigns ? Non perso j'espère que ce dernier va gagner, c'est comme ça qu'on créer des stars, on les fait gagner contre quelqu'un d'ultra crédible et ils deviennent des stars.

Sinon Warrior a bien décrédibilisé Hogan à WMVI et pourtant non, Hogan est toujours resté crédible après.

Là, c'est carrément différent. On parle d'un mec qui a brisé la plus grande série de l'histoire de la WWE, celle dont plusieurs Hall of Famers ont échoué et ensuite, ce mec squash Cena, un 15 fois champion, le visage de la WWE, j'ai jamais vu ce dernier se faire autant violer, désolé du terme.

Déjà que Lesnar était sur une autre planète, là le gars est sur une autre galaxie. Le jour où Lesnar perdra le titre, ce sera certainement l'un des plus gros marks moments de ces dernières années et je ne suis pas sur qu'en 8 mois, Reigns puisse être prêt...
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Mer 20 Aoû 2014 - 11:31

Prendre le titre à Lesnar c'est une trop grosse madeleine pour un face de toute manière, pour moi il n'y a qu'un "Paul Heyman guy" profitant d'une trahison de ce dernier à l'encontre de the beast qui pourrais prétendre lui volé la ceinture et pour ça, comme le dis Samoan, Cesaro est tout indiqué. ( Après reste le problême d'un Lesnar face sans manager... Quand on sait que le mec à clairement perdu toute ambition de tenté quoique ce soit au micro cela fragilise un peu cette hypothèse... )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par The Redemption le Mer 20 Aoû 2014 - 12:48

@Samoan a écrit:Bryan aussi mais si il gagne au Rumble, ça enverrait un message négatif (déjà, victoire "volée" et que dans ce cas, une top-star doit se blesser à la moitié de l'année et elle a son ticket pour WM). De toute façon, j'ai un doute sur une participation de Bryan à WM.

Comment ça victoire volée ? Son ticket à WM 31 lui revient de droit ! C'est pas de sa faute s'il s'est bousillé le cou en plein momentum...

@Samoan a écrit:Cena, non pitié, qu'on arrete le massacre ! Mr. Green

Quel massacre ? Cena sort des matchs plus que corrects face à des lutteurs capables de le porter et de le pousser dans ses limites, genre Lesnar, Cesaro, Reigns et j'en passe. En plus ce serait la suite logique vu que dans leur feud la balle est désormais au centre avec une victoire de chaque côté.

D'ailleurs j'aimerais qu'on revienne sur ceux qui disent que Cena ne se couche jamais pour les autres, qu'il ne se dévalorise jamais sur le ring parce qu'après la raclé qu'il s'est mangée à Summerslam, le Champ est plus que méritant pour s'être mouillée jusqu'au cou pour crédibiliser Lesnar ! Rolling Eyes

@Samoan a écrit:En tout cas, en bon vieux fanboy du King Of Swing, je veux Cesaro contre Lesnar à WM dans le main-event. Je sais, je m'égare ! Razz

Comme Reigns, Cesaro manque encore de crédibilité et un rien d'expérience. Il se dém**** parfaitement sur le ring mais rame encore au micro. En solo il a un bon parcours même si son passage dans la case championnat des États-Unis a été effacé d'un revers de la main car au final sans importance et vite oubliable.

Il lui manque juste cette feud mémorable qui pourrait le propulser au rang de main-eventer pour de bon.

Mais bon Cesaro ça reste possible, en tout cas plus que Reigns, mais sûrement en dernier recours. Genre si Cena décède, que Sheamus se casse les deux jambes et que The Rock devienne tétraplégique...
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mer 20 Aoû 2014 - 13:04

@The Redemption a écrit:

Quel massacre ? Cena sort des matchs plus que corrects face à des lutteurs capables de le porter et de le pousser dans ses limites, genre Lesnar, Cesaro, Reigns et j'en passe. En plus ce serait la suite logique vu que dans leur feud la balle est désormais au centre avec une victoire de chaque côté.

D'ailleurs j'aimerais qu'on revienne sur ceux qui disent que Cena ne se couche jamais pour les autres, qu'il ne se dévalorise jamais sur le ring parce qu'après la raclé qu'il s'est mangée à Summerslam, le Champ est plus que méritant pour s'être mouillée jusqu'au cou pour crédibiliser Lesnar ! Rolling Eyes

Cena n'est la que parce-qu’il rapporte du pognon et rassure la ménagère sur ce que regarde son marmot décérébré  Rolling Eyes Il a beau avoir beaucoup de défauts et un in ring si pitoyable que le brooklyn brawler pourrait se permettre de le regarder de haut, je ne pense pas que le mec cours après tout les spots et ai demandé à être couronné autant de fois champions. Je le vois plus comme un employé modèle qui exécuté sans sourciller ce qu'on lui demande que ce soit conquérir le titre ou se couché face à des stars montantes. Donc sur ce point la je pense que pour une fois il n'y a ni à l'en félicité ou le blamé, c'est juste normal.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 13:11

@The Redemption a écrit:
@Samoan a écrit:Bryan aussi mais si il gagne au Rumble, ça enverrait un message négatif (déjà, victoire "volée" et que dans ce cas, une top-star doit se blesser à la moitié de l'année et elle a son ticket pour WM). De toute façon, j'ai un doute sur une participation de Bryan à WM.

Comment ça victoire volée ? Son ticket à WM 31 lui revient de droit ! C'est pas de sa faute s'il s'est bousillé le cou en plein momentum...

@Samoan a écrit:Cena, non pitié, qu'on arrete le massacre ! Mr. Green

@Samoan a écrit:En tout cas, en bon vieux fanboy du King Of Swing, je veux Cesaro contre Lesnar à WM dans le main-event. Je sais, je m'égare ! Razz

Comme Reigns, Cesaro manque encore de crédibilité et un rien d'expérience. Il se dém**** parfaitement sur le ring mais rame encore au micro. En solo il a un bon parcours même si son passage dans la case championnat des États-Unis a été effacé d'un revers de la main car au final sans importance et vite oubliable.

Il lui manque juste cette feud mémorable qui pourrait le propulser au rang de main-eventer pour de bon.

Mais bon Cesaro ça reste possible, en tout cas plus que Reigns, mais sûrement en dernier recours. Genre si Cena décède, que Sheamus se casse les deux jambes et que The Rock devienne tétraplégique...

T'en a pas marre de toujours me citer, c'est chiant...

Y'a un millon d'interventions sur ce topic et comme d'habitude, tu ne cites que moi et ça fait un débat inutile, ça ne sert à rien...

El Chicken : +1000, je ne vois rien d'anormal à ce qu'il se couche et de cette manière, c'est normal. The Rock qui était la top-star de la WWE se couchait souvent clean (Angle, HHH, Taker, Foley, Austin, Jericho, Lesnar), ça n'a jamais entaché sa crédibilité, pourquoi Cena ne le ferait pas ? C'est tout à fait normal et tant mieux que pour une fois, il se couche vraiment et sort de l'arène comme un looser total.

Dernière édition par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 20 Aoû 2014 - 13:50

@MED_EBF a écrit:
@Samoan a écrit:

Là, c'est carrément différent. On parle d'un mec qui a brisé la plus grande série de l'histoire de la WWE, celle dont plusieurs Hall of Famers ont échoué et ensuite, ce mec squash Cena, un 15 fois champion, le visage de la WWE, j'ai jamais vu ce dernier se faire autant violer, désolé du terme.

Déjà que Lesnar était sur une autre planète, là le gars est sur une autre galaxie. Le jour où Lesnar perdra le titre, ce sera certainement l'un des plus gros marks moments de ces dernières années et je ne suis pas sur qu'en 8 mois, Reigns puisse être prêt...

Je suis d'accord avec MED_EBF, en effet les deux matchs n'ont rien de comparable. A WM VI, le Warrior n'était pas un nouveau venu pushé mais un catcheur depuis 4 ans sur le circuit de la WWF, ayant déjà participé à plusieurs WM, alignés les feuds et gagné le titre intercontinental. Quand à Hogan, s'il était le top-face du moment, il n'était pas dans la spirale de destruction de Lesnar en 2014. Si on voulait comparer le Hogan(c)/Warrior à un match "imaginaire" pour WM 31, ce serait par exemple un Cena(c)/Ziggler.

Cela étant dit, une victoire de Reigns sur Lesnar à WM serait un pari démentiel. Si Reigns assurait ensuite le rôle de top-main-eventer pendant des années, ce serait un pari réussi. S'il échoue, ce ne serait qu'une idée totalement idiote.

Or à ce jour, personne ne peut dire si Reigns va réellement avoir le niveau du top dans la durée... la WWE va-t-elle prendre le pari de le lancer ? On verra bien Wink
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par undertaker666 le Mer 20 Aoû 2014 - 14:42

Or à ce jour, personne ne peut dire si Reigns va réellement avoir le niveau du top dans la durée... la WWE va-t-elle prendre le pari de le lancer ? On verra bien Wink

Pari qu'elle ne fera que si Reigns est vraiment le numéro 1 Top Face (et accesoirement bon vendeur) de la WWE, une partie du chemin a été fait puisque Reigns est le nouveau Superman et que Lesnar a réduit quasi au silence Super Cena . Reste une étape majeure à franchir c'est le passage de témoin entre Reigns et Cena qui implique un gros risque commercial pour la WWE et surtout un turn de Cena donc à mon avis c'est pas gagné .

De toute façon pour savoir si Reigns peut s'installer durablement au top , faut d'abord le tester contre un lutteur avec beaucoup de pop , voir si ca fonctionne aussi bien que contre des heel , pas sûr qu'il arrive à surpasser un Bryan par exemple ....
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 15:04

Perso je n'espère pas que Reigns devienne le nouveau Cena Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 20 Aoû 2014 - 15:10

@Samoan a écrit:Perso je n'espère pas que Reigns devienne le nouveau Cena Razz

C'est pourtant vers ça qu'on se dirige à grand pas à mon avis  puker 
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Aoû 2014 - 16:28

@undertaker666 a écrit:
@Samoan a écrit:Perso je n'espère pas que Reigns devienne le nouveau Cena Razz

C'est pourtant vers ça qu'on se dirige à grand pas à mon avis  puker 

Il y a deux types de top-face:
- Le top face infaillible, imbattable, un super-héro qui est un énorme produit marketing qui ne perd jamais de façon clean type Hogan ou Cena.
- Le top face "badass" qui a de gros défauts apparents, qui est à la limite de l'anti-héro, qui peut prendre une bonne branlée sans que son statut ne soit affecté et qui perd plus souvent que la 1ere catégorie type The Rock, CM Punk ou Stone Cold.

Reigns a largement le profil pour rentrer dans la seconde catégorie mais la WWE peut poursuivre sa stratégie marketing horripilante et en faire le nouveau Cena.
Il faut comprendre que la catégorie 1 ne passe plus auprès des fans qui rejettent totalement le top babyface qui a ce profil, on voit cette tendance depuis de nombreuses années (Cena, Sheamus, Orton) et elle s'accentue de plus en plus avec le temps.
J'ai peur qu'on fasse n'importe quoi avec lui, parce qu'il a vraiment le style et la classe pour rentrer dans la catégorie 2...
C'est assez dramatique de voir que le public acclame plus les top heels depuis quelques années que les top faces et que le top babyface marquant une génération tout entière dans l'histoire de ce business soit autant conspué et que cette tendance s'accentue au fur et à mesure que sa légende croit.

Concernant Lesnar, sa hype va redescendre automatiquement puisqu'il a atteint le sommet de sa crédibilité et de sa carrière à la WWE, il ne peut aller plus haut.
Il faut savoir que vu qu'il est un part-timer, il ne gardera pas le titre assez longtemps pour le perdre à Wrestlemania. Le seul qui soit assez crédible et chouchouté par la WWE pour avoir le privilège de vaincre le lutteur le plus crédible de tout les temps est celui qui accumule les privilèges depuis 10 ans: John Cena.
La WWE a tout offert à Cena, et après l'avoir fait perdre de cette façon, elle ne peut que faire un scénario hollywoodien ou le héro vaincu repart à l'action pour vaincre le démon imbattable et asseoir sa légende. Quand on connait la WWE, on sait que personne d'autre n'aura le privilège de vaincre le conquérant de la Streak et du titre ultime que Cena, et le scénario colle avec le planning de Lesnar à la WWE.
Puis il faut avouer que ce sera plus facile de trouver un challenger pour battre Cena qu'un challenger pour battre Lesnar...
Lesnar perdra un peu de sa superbe lorsqu'il perdra son titre et sera plus "vulnérable", ce qui laisse la porte ouverte pour un adversaire à Wrestlemania.
Curieusement, je trouve Reigns plus proche d'arrivé à "maturité" que Cesaro mais je trouve le suisse plus crédible pour aller affronter et battre Lesnar. Le style de Reigns est basé uniquement sur sa puissance et son explosivité, il est donc complètement sur le terrain de Lesnar, ce qui
le rendrait moins crédible sur le papier qu'un Cesaro qui peut faire parler sa technique avant sa force brute (Elle même très impressionnante).

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 20 Aoû 2014 - 16:43

Oui, OSEF des qualités au micro de Cesaro, justement, lui il en impose sur le ring (j'aimerai vraiment le voir face, il aura le public à sa cause parce qu'il sera moins bridé et que le Swing et l'UFO seront sa marque de fabrique), et il doit etre populaire pour ses qualités in-ring. Pas besoin de savoir manier le micro pour etre une top-star (Goldberg, Benoit (meme si c'était juste un run en main-event, il y est resté plus de 6 mois)).

Pour Reigns, il a ses défauts mais je trouve qu'on oublie ses qualités : il a une gueule déjà. Plus que Cesaro (que j'adore et qui est mon catcheur préféré), je veux dire qu'il ne laisse pas indifférent. Il a du charisme. Et sur le ring, je crois surtout qu'il récite la meme chorale malheureusement ce qui peut le rendre mauvais auprès des fans : tel un Cena, on a l'impression qu'il ne sait faire que 5 moves qu'il fait à tous les matchs. J'espère qu'il ajoutera de nouvelles prises à son arsenal bientot et d'autres prises inédites qu'il sortira rarement, là il sera complet dans le main-event.

J'ai l'impression qu'on fait comme Ziggler à l'époque : la question n'est plus de savoir si il a le niveau pour etre champion du monde mais si, il pourra rester au top et sera le futur Golden Boy de la compagnie. Et là, pour l'instant, il n'est pas pret. Mais battre Lesnar et etre champion du monde, ça se discute mais je pense que d'ici WM, il y sera pret.

Personnellement, j'espère qu'on va avoir un Lesnar qui gagne tous ses matchs (et clean s'il vous plait), qui détruit tout et bat la concurrence pour qu'il soit le gars le plus crédible au monde à WM ou il pourra se prendre une bonne raclée.
Et d'ailleurs, dommage qu'il y ait eu sa défaite contre Cena et contre HHH, si il aurait été invaincu au jour d'aujourd'hui, ce serait le gars le plus crédible de l'histoire du catch sérieux.

Pour la catégorie 1 WWE_HOF, pour que ça marche, il faut maintenant un face qui fonctionne des deux camps ou qui a une grosse popularité auprès des smarts : Bryan pourrait remplir la tache (un peu trop tard maintenant mais si il était plus jeune) mais ça peut toujours marcher si le catcheur est populaire avec toutes les sortes de public.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut