Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

Discours saisissant d’Alberto Del Rio à la Triple A.

le Lun 18 Aoû 2014 - 22:01

Licencié par la WWE le 7 août dernier, Alberto Del Rio a tenu à mettre les choses au clair dans un discours captivant lors de l’iPPV TripleMania XXII de la AAA au Mexique.

Ce jour rentrera dans l’histoire car aujourd’hui, El Patron retourne à la maison. Mais la vérité est que, après avoir écouté l’ambiance de l’arène, El Patron n’est jamais parti car son coeur vous appartient, il appartient au Mexique. Beaucoup de choses ont été dites sur les raisons de mon départ.

Sept ans plus tôt, je me suis embarqué dans un rêve, cette aventure appelé l’Amérique. Et par la souffrance, le sang, la sueur et des larmes, nous avons montré aux nord-américains et au monde entier que lorsque vous faites les choses avec coeur, avec passion, avec amour, avec humilité sous les yeux de Dieu, les rêves se réalisent. Bien sûr, cela n’a pas été facile et puis vint un jour où le rêve a tourné au cauchemar. Comme bon nombre d’entre vous ou certains de vos proches qui sont allés de l’autre côté à la recherche d’une meilleure vie avec ceux qu’ils aiment, je suis tombé sur un monstre, un monstre que l’on appelle le racisme.

(En pointant son père Dos Caras) Cet homme m’a tout donné et a fait de moi la personne que je suis. Il m’a offert le meilleur cadeau qu’un père peut offrir à son fils – l’honnêteté et l’esprit de la combativité. Il n’a jamais baissé la tête et m’a appris à rester digne devant n’importe qui. Je t’aime, papa. Aux USA, ils peuvent prendre mon travail mais ils n’enlèveront jamais ma dignité et ma fierté. Et ce soir, mes amis mexicains, je promets devant vous et Dieu que plus personne ne manquera de respect à mon peuple, à moi-même et tout ceux que j’aime car je suis El Patron Alberto et je suis mexicain.

source - caq.fr

Main Eventer
Masculin

Re: Discours saisissant d’Alberto Del Rio à la Triple A.

le Lun 18 Aoû 2014 - 22:41
Pourquoi il n'a jamais sorti ce genre de discours à la WWE ? (par exemple pour son face-turn et se faire accepter, il aurait pu utilisé les arguments jusqu'à la partie raciste) Razz

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant