Rey Rey quitte la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rey Rey quitte la WWE ?

Message par Y2J Styles le Mer 13 Aoû 2014 - 13:17

L'ancien commentateur de la table Mexicaine pour la WWE Hugo Savinovich a confirmé lors d'une interview à KGBWRESTLING que Rey Mysterio a quitté la WWE; et a l'intention de retourner à la maison, c'est à dire la =AAA=.

source - superluchas

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rey Rey quitte la WWE ?

Message par Samoan le Mer 13 Aoû 2014 - 13:38

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été récompensé à sa juste valeur ; c'était un excellent performeur sur le ring qui a tout donné pour la WWE et qui a pushé un bon nombre de personnes. Si il part, ça reste quand meme une belle perte pour la WWE qui perd un vétéran capable de bien mettre quelqu'un en avant.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 13 Aoû 2014 - 13:46

Il ne s'est pas remis de son dernier Rumble Smile Smile !!!

Après autant certains jobbers qui disparaissent sans laisser de trace , pas de soucis , après Rey Rey aurait peu être mérité une vraie sortie....
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mer 13 Aoû 2014 - 13:56

Euh ouais carrément O__O Ben m**** ça fait un choc quoi, Rey Mystério qui disparait comme ça sans même laissé de trace sans même un run pour service rendu ni au moins un petit segment pour reçevoir une ovation mérité du publique c'est qu'il y a anguille sous roche...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 13 Aoû 2014 - 14:18

Ses relations avec la WWE étaient très tendues, peut-etre pour ça... (d'un coté, il restait une buse IRL à toujours demander des augmentations alors que chaques années, il apparaissait moins qu'avant)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the nemesis le Mer 13 Aoû 2014 - 14:24

@El Chicken a écrit:c'est qu'il y a anguille sous roche...

Je dirais même baleine sous gravier  Wink 
the nemesis
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014

Masculin

http://nemegraphisme.e-monsite.com/

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Aoû 2014 - 15:55

@Samoan a écrit:Ses relations avec la WWE étaient très tendues, peut-etre pour ça... (d'un coté, il restait une buse IRL à toujours demander des augmentations alors que chaques années, il apparaissait moins qu'avant)

Il n'a jamais eu de relations très tendues, juste des différents contractuels rien de plus. Comme tu le dis, il demandait beaucoup et aux dernières nouvelles, la WWE voulait qu'il lutte moins et qu'il fasse plus de promo à l'international, dans les pays hispanophones notamment.
Mais c'est vrai que c'est assez inquiétant de voir que les négociations n'aboutissent à rien et que ça fait longtemps que ça dur ce qui justifie vos histoires de baleines, d'anguilles et de roches pleines de gravier !  Confused 

@Samoan a écrit:J'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été récompensé à sa juste valeur ; c'était un excellent performeur sur le ring qui a tout donné pour la WWE et qui a pushé un bon nombre de personnes. Si il part, ça reste quand meme une belle perte pour la WWE qui perd un vétéran capable de bien mettre quelqu'un en avant.

Il a tout de même une sacrée carrière et a eu une très belle place à la WWE dans laquelle il laissera sa marque dans l'histoire.
Aujourd'hui il a beaucoup à nous prouver sur son état de santé, il faut savoir s'il a encore le niveau et s'il peut tenir une feud même mineure... Son talent et ses dons in-ring sont indéniables, il nous l'a prouvé des dizaines de fois et il manquera c'est certains.
Je regretterais toujours de voir qu'on a fait de ce phénomène un petit produit marketing destiné aux enfants ayant suscité le dégoût des fans de catch purs...
Mais quoiqu'il en soit, qu'on ne l'aime ou non, si on est un vrai fan de catch, on lui doit le respect éternel pour ce qu'il a apporté et ce qu'il nous a offert.

Comme le Poulet, je suis déçu de constater que c'est possible qu'il disparaisse dans la discrétion la plus totale sans un dernier run qu'il mérite amplement...

Administrateur

Masculin

Message par AwesomeWWE88 le Mer 13 Aoû 2014 - 16:37

perso ça me fais ch... que rey mysterio quitte la fédération comme cella moi qui l'aimais bien . lui qui a le record de temps au royal rumble
il est un qui a le plus de mérite a mes yeux
booyaka bonne continuation

AwesomeWWE88
Jobber
Jobber

Message par Tiger le Jeu 14 Aoû 2014 - 2:20

Moi aussi je l'aimais bien, mais la WWE pourra utiliser Kalisto pour peut être lui faire prendre une place importante pas comme Sin Cara. Avec le peu que j'ai vu de lui j'ai été conquis.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:41

Bonne remarque pour Kalisto les rumeurs de promotion vers le roster principal sont maintenant logiques avec le départ de Rey.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:33

Je viens de lire sur un site de news, qu'il était encore sous contrat avec la fédération. Rey Mysterio n'aurait à prioris pas encore quitter la fédération, mais le souhaite ardemment. Il le souhaite tellement qu'il aurait arrêter de touché sa paie et on parle déjà de lui pour Triplemania.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Hunter_Hemsley le Ven 15 Aoû 2014 - 0:14

c'est compréhensible qu'il veule une dernière heure de gloire qui je pense n'aurais jamais eu a la WWE, et puis vu sa forme physique il peut plus se permettre d'attendre si il veut retourner a la =AAA= une dernière fois.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut