The Chosen One pour EVOLVE

The Chosen One pour EVOLVE

Message par Y2J Styles le Sam 9 Aoû 2014 - 13:05

Hier soir, lors de l'événement EVOLVE 31, Drew Galloway (alias Drew McIntyre à la WWE) est devenu le champion de la fédération.

Drew a vaincu Chris Hero lors du Main Event; pour information le titre n'était pas enjeu avant le spectacle. Chris Hero a déclaré avant l'affrontement qu'un champion devait prouver qu'il est le meilleur et a ainsi transformé le simple Singles Match en EVOLVE Championship Match.

source - superluchas

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Chosen One pour EVOLVE

Message par Samoan le Sam 9 Aoû 2014 - 13:19

Bien content pour lui, comme le disait HOF ou El Chicken (je ne me rappelle plus désolé), c'est l'un des seuls WWE rejects qui peut vraiment tout casser en Indy.

Et puis il a détroné Hero, ça n'a pas de prix pour moi tellement je le déteste Razz
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Targhan le Sam 9 Aoû 2014 - 17:26

Champion de la Evolve dès le 1er soir ? Wow... quand on voit le roster de cette fédération c'est quand même sacrément étonnant.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Sam 9 Aoû 2014 - 20:15

@Targhan a écrit:Champion de la Evolve dès le 1er soir ? Wow... quand on voit le roster de cette fédération c'est quand même sacrément étonnant.

A prioris ce n'était pas prévu que le titre change de main, mais vu la condition physique déplorable de AkebOhno (vanne déjà copyrighté sur un autre forum^^) ces derniers temps, la EVOLVE à surement voulu marquer le cou et le sanctionner par la même occasion (ce n'est pas la première fois que je lis que les fédés qui le bookent sont de plus en plus mécontente du rendement de l'ancien lutteur de la WWE).

Faut dire qu'a ce rythme, AkebOhno ne ressemblera plus à rien dans six mois.

Photo datant hier soir:

http://imgur.com/qUlrCx8

Dernière édition par Otaku San le Sam 9 Aoû 2014 - 21:28, édité 1 fois
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Sam 9 Aoû 2014 - 21:05

Il a vachement laché les efforts, ça fait vachement tache... en tout cas ça prouve qu'il est égoiste et qu'il n'a pas bougé d'un poil depuis l'an dernier, il ne fait aucuns efforts pour etre en forme.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par J_R_M le Sam 9 Aoû 2014 - 21:12

Et si il prenait tout simplement du poids pour revenir à la WWE? C'était pas le motif de son départ? Sa non envie de prendre du poids?
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Sam 9 Aoû 2014 - 21:27

@J_R_M a écrit:Et si il prenait tout simplement du poids pour revenir à la WWE? C'était pas le motif de son départ? Sa non envie de prendre du poids?

Nope c'était plutot l'inverse^^

Il ne faisait pas ce qu'il fallait pour perdre du poids et prendre un peu plus de masse.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Dim 10 Aoû 2014 - 9:37

J'espère qu'il va se reprendre. Ça serait bien triste qu'un tel lutteur finisse par être rejeté comme ça.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Dim 10 Aoû 2014 - 10:01

On avait fait le même constat HOF et moi concernant Drew^^ Aller Dolph, prend exemple l'herbe est plus verte ailleurs. Pour Hero je ne sais pas ce qui lui prend mais c'est vraiment con pour lui...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Dim 10 Aoû 2014 - 11:07

@J_R_M a écrit:Et si il prenait tout simplement du poids pour revenir à la WWE? C'était pas le motif de son départ? Sa non envie de prendre du poids?

Non en faite Triple H l'appréciait beaucoup et les officiels avaient de gros plans concernant ses débuts dans le main-roster, Hunter lui avait demandé d'aller travailler un peu son physique pour que sa graisse disparaisse, il a refusé, ce qui lui a couté ses débuts dans le main-roster et il n'a fait que jobber à NXT jusqu'à son licenciement.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par J_R_M le Dim 10 Aoû 2014 - 12:59

@Samoan a écrit:

Non en faite Triple H l'appréciait beaucoup et les officiels avaient de gros plans concernant ses débuts dans le main-roster, Hunter lui avait demandé d'aller travailler un peu son physique pour que sa graisse disparaisse, il a refusé, ce qui lui a couté ses débuts dans le main-roster et il n'a fait que jobber à NXT jusqu'à son licenciement.

Merci pour la précision  Wink 
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 11 Aoû 2014 - 0:41

@El Chicken a écrit:On avait fait le même constat HOF et moi concernant Drew^^ Aller Dolph, prend exemple l'herbe est plus verte ailleurs. Pour Hero je ne sais pas ce qui lui prend mais c'est vraiment con pour lui...

Pour apporter ma précision à mon tour à Samoan, Poulet avec affirmé qu'il avait tout pour être une grosse star en indy et moi j'ai enchaîné en affirmant qu'il pouvait devenir un ROH Champion en puissance d'ici quelques années et je priais pour qu'il n'aille pas à la TNA.
En fait Drew n'aurait pas du atterrir en main roster à la WWE avant 2012, c'est un vrai gâchis....

Par contre je trouve ça étrange que JRM n'ait pas mentionné Chris Hegros comme potentiel vainqueur du Rumble 2015...  scratch 

Bonus: J'ai trouvé ça aussi sur le web...
Spoiler:

Il ressemble plus à un pilier de comptoir qu'à un lutteur, je comprends parfaitement la WWE sur ce coup, on a pas le droit d'être aussi flemmard sur la préparation physique, qu'est-ce que ça sera en fin de carrière...

Administrateur

Masculin

Message par Skycrusher le Mar 12 Aoû 2014 - 13:09

Drew, you still the chosen one !
C'est un peu con de la part d'Hero quand même...
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé