La WWE recrute officiellement Fergal "Prince" Devitt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE recrute officiellement Fergal "Prince" Devitt.

Message par Y2J Styles le Lun 28 Juil 2014 - 22:13

La WWE a recruté la Superstar internationale Fergal Devitt. Il sera rattaché au WWE Performance Center d'Orlando, Floride, aujourd'hui, a confirmé WWE.com.

“C'est quelque chose dont je rêve depuis que j'ai quatre ou cinq ans,” a expliqué Devitt à WWE.com la semaine dernière, tout en se préparant à se rendre dans son pays natal, l'Irlande. "Je regarde le catch depuis mon enfance, donc avoir la chance de monter sur le ring que j'ai vu tant de fois à la télé, c'est un rêve qui se réalise.”

Avant de signer à la WWE, Devitt était largement considéré comme l'un des indépendants les plus vantés du divertissement sportif. Originaire de Bray, comté de Wicklow, en Irlande, son chemin vers la NXT et la WWE a été sinueux: entraîné à l'origine en Angleterre, Devitt s'est perfectionné dans des fédés indépendantes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, avant d'entrer dans les dojos extrêmement disciplinés de la New Japan Pro Wrestling. Il s'est aussi produit au Mexique, même si c'est à la New Japan qu'il a gagné l'essentiel de sa popularité, sous le nom de Prince Devitt.

Durant ses huit années de séjour là-bas, Devitt a capturé trois fois le prestigieux IWGP Junior Heavyweight Championship du groupe et remporté le tournoi Best of the Super Juniors de la New Japan — le tournoi remporté autrefois par le membre du Hall of Fame de la WWE Eddie Guerrero — deux fois, en 2010 et 2013. Devitt n'a pas perdu un match l'année dernière dans le tournoi à la ronde annuel.  

Aujourd'hui, il est impatient de franchir le prochain pas de sa carrière, à la WWE. Se décrivant comme un "caméléon sur le ring", Devitt est fier de savoir s'adapter à son environnement peu importe où il se trouve. En dépit de l'impatience provoquée par son recrutement, il note rapidement qu'il sera de "retour à la case départ" en entrant dans le WWE Performance Center.

“Je ne me considère pas du tout comme un produit fini, donc je suis impatient de relever le défi et apprendre un nouveau style", a-t-il déclaré.

Ce ne sera pas la première fois que Devitt entrera dans le Performance Center. Il l'a visité il y a quelques mois, et en a profité pour rencontre l'équipe des entraîneurs. Le centre, qui vient de fêter son premier anniversaire, dépasse les attentes déjà hautes de Devitt.  

“J'ai vu beaucoup d'écoles et de dojos différents, et le niveau de professionalisme du Performance center m'a soufflé. Presque littéralement”, a-t-il déclaré.

Bien que peut-être encore inconnu de nombreux fans de la WWE, Devitt est un visage familier pour plusieurs résidents des vestiaires de la NXT, entre autres pour le Champion de la NXT Adrian Neville, contre qui Devitt a catché au Japon et pour la nouvelle recrue Becky Lynch, qu'il a aidée à s'entraîner. Il est impatient d'avoir la chance de rencontrer de nouveau Neville sur le ring, ainsi que Sami Zayn, qui selon lui, "est extraordinaire".  

“On s'est ratés, on s'est croisés parfois mais on n'a jamais eu l'occasion de s'affronter sur le circuit indépendant, donc c'est quelque chose que je me languis de pouvoir faire", a dit Devitt en parlant de Zayn.

Dans le roster principal, Devitt a dit qu'un objectif surpasse tous les autres: “La cible, ce serait John Cena, parce que si tu affrontes John Cena, c'est que tu es dans le main event.” Pourtant, il aimerait aussi affronter l'Irlandais Sheamus, ou faire équipe avec lui. Devitt et Sheamus ont démarré leurs carrières respectives en Irlande à peu près au même moment, mais parce qu'il travaillaient pour des organisations concurrentes, ils ne se sont jamais affrontés et ne se connaissaient que de réputation.  

Le recrutement de Devitt, en attendant, est la seconde acquisition majeure d'un talent international en quelques semaines. AU début du mois, pendant la tournée de la WWE au Japon, Hulk Hogan a présidé la signature officielle de contrat du compétiteur japonais Kenta.

“Je pense que c'est une bonne chose et que la compagnie pense visiblement au futur,” a déclaré Devitt au sujet du recrutement actuel à la WWE. “C'est engager des athlètes qui ont voyagé, donc je pense que c'est une bonne chose pour la NXT.”

C'est justement son expérience de baroudeur qui a offert à Devitt le parcours réclamé par la rigueur de la fédé de développement de la WWE.  

En parlant de ses voyages, Devitt a déclaré: “Ça m'a aidé à renforcer ma confiance, sur le ring comme en-dehors. Mon expérience ressurgit tout le temps. Je me suis souvent retrouvé dans des situations stressantes. Ça 'a aidé à mûrir pas seulement l'athlète en moi, mais aussi l'homme."  

Il reste à voir si l'Univers de la WWE verra un jour Devitt arborer certains des éléments les plus extravagants qui l'identifiaient au Japon – la veste lumineuse Chris Jericho-esque, les peintures corporelles inspirées de bandes dessinées.  

“Je garde toujours quelques atouts dans ma manche, donc je ne tarderai pas à présenter quelque chose de nouveau"; a-t-il dit. "Mais ouais, attendez-vous à voir la veste lumineuse, attendez-vous à voir les peintures. Attendez-vous à voir un nouveau Devitt.”

source - wwe.com&fr

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE recrute officiellement Fergal "Prince" Devitt.

Message par Samoan le Lun 28 Juil 2014 - 22:35

A noter aussi qu'il est le descendant de Chris Benoit... du moins en Pegasus Kid. Chris Benoit incarnait le I au Japon, Prince Devitt a incarné le II à ses débuts à la NJPW.

Très content de cette signature, maintenant, j'aimerai déjà qu'il lui trouve quelque chose à NXT, une gimmick stable et solide et pas faire une Callihan. Mais du Cena/Devitt, Sheamus/Devitt, Bryan/Devitt, Cesaro/Devitt... j'en veux et j'en reveut ! Very Happy
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mar 29 Juil 2014 - 1:01

@Samoan a écrit:Mais du Cena/Devitt, Sheamus/Devitt, Bryan/Devitt, Cesaro/Devitt... j'en veux et j'en reveut ! Very Happy

Rayer les mentions inutiles, toujours Mr.Red Bon, sur l'interview rien à redire hein, c'est le mot typique du petit nouveau pour qui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Maintenant reste à savoir si lui aussi il ne nous le foutrons pas en l'air pour ne pas être un gros tas de muscle cardiaque comme le main eventer type...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Mar 29 Juil 2014 - 18:01

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:Mais du Cena/Devitt, Sheamus/Devitt, Bryan/Devitt, Cesaro/Devitt... j'en veux et j'en reveut ! Very Happy

Rayer les mentions inutiles, toujours Mr.Red Bon, sur l'interview rien à redire hein, c'est le mot typique du petit nouveau pour qui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Maintenant reste à savoir si lui aussi il ne nous le foutrons pas en l'air pour ne pas être un gros tas de muscle cardiaque comme le main eventer type...

Pas d'accord avec toi, un "Cena/Devitt" suffirait amplement  Razz , même tout seul Devitt pourrait nous offrir un bon match^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Mar 29 Juil 2014 - 18:16

@El Chicken a écrit:

Je trouve ça moche de dire ça parce que depuis trois ans, y'a surtout eu du Punk, Bryan, Ziggler, Rollins, Ambrose... etc qui ont été pushés et juste Reigns et Ryback qui a été/est pushé en boule de muscle.

Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par RVD le Mar 29 Juil 2014 - 19:32

Je vous invite, pour ceux qui ne l'on pas lu, à lire l'interview de Prince Devitt réalisé par le forum il y a quelques années : http://www.catchfans.net/t24171-interview-de-prince-devitt-mai-2010

The Chairman

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 30 Juil 2014 - 0:35

Bon, on va voir quel nom à coucher dehors il va hérité.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 30 Juil 2014 - 8:09

@Samoan a écrit: Je trouve ça moche de dire ça parce que depuis trois ans, y'a surtout eu du Punk, Bryan, Ziggler, Rollins, Ambrose... etc qui ont été pushés et juste Reigns et Ryback qui a été/est pushé en boule de muscle.

Dis moi que tu ne n'écris pas ça sérieusement?  What the fuck ?!? Punk : Out, au profit de Cena et The Rock, Bryan c'est encore incertain mais ma chemise et mon slip que même une fois revenu Reigns plantera le dernier clou du cercueil. Ziggler? Je préfère même pas en parler... Rollins et Ambrose? Idem. Pour chaque catcheur un peu hors norme qui push t'aura toujours une bouboule made in vince qui attend au tournant x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 30 Juil 2014 - 9:03

- CM Punk s'est barré de lui meme et il n'a pas été maltraité à la WWE (mais on va pas refaire un débat de milles pages dessus de toute façon Razz).

- Daniel Bryan s'est blessé au mauvais moment mais il a peut-etre eu le push le plus continu de l'histoire de la WWE. Une montée fulgurante de quatres ans, (à part quand il était Mr.MITB mais on sait le booking pourri que donne la WWE au Mr.MITB) et au final du push, un WrestleMania ou il est la star.

- Dolph Ziggler a été pushé de 2011 à 2013 mais je concède qu'il connait des périodes de galères (mais je crois que c'est son problème comme celui des Miz ou d'un Barrett si il est champion du monde ; il se tapera son run mais ça va etre vachement dur pour lui de rester dans le main-event après).

- Seth Rollins est Mr.Money in The Bank et lui est vachement protégé par la WWE, on voit que Triple H y tient, je vois en tout cas qu'il était le moins pret du Shield pour le main-event mais que la WWE essaye vraiment de cacher ses lacunes et mettre en valeur ses qualités.

- Dean Ambrose est un chouchou de la WWE et un futur main-eventer quoi qu'il arrive.

En boule de muscle, on a eu qui ces dernières années qui a été pushé en main-event ? Juste Ryback et actuellement Roman Reigns; Big E, c'était juste une semaine quand il était en équipe avec Punk et Cena.

Et puis c'est ça qui est bon à la WWE ! De la variété : on a de tout. J'adore voir des catcheurs made in WWE se frotter à d'autres catcheurs indys ; pas le meme style, pas forcément le meme entrainement et ça donne de belles choses.

C'est bien beau une WWE technique toussa ou le talent est reconnu à sa juste valeur mais si tu veux voir des Punk/Bryan ou autres combats entre ex-catcheurs indys, ils ont du passé indy et puis il y a la PWG ou la ROH (meme si elle est devenu bien moins axé sur in-ring ces eux dernières années), y'a du AR Fox, ACH, Ricochet ou Adam Cole qui méritent d'etre connus et y'a meme Ohno si tu veux mais en tout cas, meme si on a une énième boule de muscle, je chialerai pas sur la tete de la WWE (à part si c'est du talent de Mojo Rawley Laughing) parce qu'on a actuellement une belle mise en avant de catcheurs indys/talentueux (meme à NXT avec Kidd et Gabriel en top heel) et que les pushs de catcheurs musclés, c'est fini depuis trois/quatres ans ça.

Prince Devitt va venir et j'ai hate de le voir affronter tous le roster, du plus naze qui s'appelle le Miz au meilleur de la WWE comme Seth Rollins et il va surement etre vachement protégé par la WWE à ses débuts et avoir son push, peut-etre dans quelques années mais il l'aura surement.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mer 30 Juil 2014 - 17:39

@Samoan a écrit:- CM Punk s'est barré de lui meme et il n'a pas été maltraité à la WWE (mais on va pas refaire un débat de milles pages dessus de toute façon Razz).

Si. Tant que tu n'aura pas saisi la différence entre bosser pour obtenir quelque chose et se le voir honteusement donné comme certains à la différence de Punk qui a vraiment galérer pour décrocher le moindre titre dans sa carrière. Et rappel moi quel bordel ça a été pour voir Bryan pushé? Quand à Ziggler les officiels auraient pu faire quelque chose mais ils ont choisi de dynamité son règne sous prétexte de sa blessure alors que ce dernier avait un vrais soutien populaire et un talent monstre. Alors franchement l’argument du : "Ben dans ce cas faut regarder l'indy" non désolé, on est bon ou on ne l'est pas être indy ou pas ça ne change pas. La WWE peut nous foutre toutes les boules de muscle du monde sur le ring ça ne me dérangerais pas plus que ça si au moins les mecs étaient bon. ( La carrure n'est pas une excuse, voir Lesnar et Goldberg... )

Et sans déconné rappel moi la physionomie des gueules récurrentes du ME de ces dernières années? Cena, Orton, Triple H... Sans compté Batista qui vient squatté et les tentatives avortés comme Rybitch... Et pire encore quand tu me parle de Rawley qui va surement avoir droit à un lancement en flèche pour son arriver dans le main roster. Alors franchement je ne pense pas que ce soit quelques tentatives de push éparses en paravents qui vont réussir à masqué le fait que la WWE n'arrive pas à se débarasser de ses vieux démons à croire que des handicapés moteurs à belle plastique suffisent à crédibiliser et solidifé un show auprès des connaisseurs quand de vrais talents sont constamment gâchés à la seul gloire des grosses daubes qui lustrent le manche à tonton vince.

El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Dashingseb le Mer 30 Juil 2014 - 18:01

Merci d'arrêter le flood, le sujet concerne la signature Fergal "Prince" Devitt

Pourriez vous s'il vous plait éviter de toujours ramener tout à Cena ou à CM Punk ?

Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 30 Juil 2014 - 18:12

- Moi j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur Punk sur l'autre topic, pas envie de refaire un débat ou on ne tombera jamais d'accord, tu adores Punk, je le conspue Razz

- Ces dernières années ? Cena et Orton sont dans les main-events depuis 2003/2004/2005 et Triple H est dans le main-event depuis 1999 (voir 1997 ou il partageait le spotlight avec le top heel de l'époque, HBK) et Batista est dans le main-event depuis 2005, il a juste effectué son retour et vu qu'il est une star, on va pas le faire perdre contre Slater (en plus il a quand meme bien pris niveau défaite contre le Shield et Bryan).

En gros y'a juste Ryback dans la liste qui est quand meme réçent et valable. Le reste, c'est du push d'ex-catcheurs indys.

- Tu ne dois pas suivre NXT alors, Rawley n'est plus pushé et va bientot jobbé pour Dempsey.

- Ce qui me trotte un peu à la tete, c'est que tu te dis "vrai fan de catch" "ouai vive le in-ring"... toussa. Mais l'indy (la PWG surtout) est fait pour toi alors. Pourquoi tu ne vas pas voir ça au lieu de toujours critiquer Razz Des boules de muscles sans talent, y'en a depuis un bail et franchement, je trouve qu'actuellement, la WWE fait vachement d'efforts concernant les pushs et la plupart sont des pushs de catcheurs indy/talentueux. La WWE que tu cites dans tes messages, c'est celle de 2010 au pire mais plus actuellement.

SInon faut m'expliquer pourquoi elle n'a jamais fait revenir Jackson, mis Ryan au placard et recruté des catcheurs indys tout le temps :p

Fergal sera surement bien traité à la WWE, je ne me fais pas de doute là dessus et j'ai vraiment hate de le voir contre tout le roster.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 31 Juil 2014 - 0:10

@Dashingseb a écrit:Merci d'arrêter le flood, le sujet concerne la signature Fergal "Prince" Devitt

Pourriez vous s'il vous plait éviter de toujours ramener tout à Cena  ou à CM Punk ?

Parce-que très justement il y a peut être corrélation au niveau de ce qui risque de l'attendre niveau désillusion à la WWE si on prend ce genre de cas en exemple?

@Samoan a écrit:Ces dernières années ? Cena et Orton sont dans les main-events depuis 2003/2004/2005 et Triple H est dans le main-event depuis 1999 (voir 1997 ou il partageait le spotlight avec le top heel de l'époque, HBK) et Batista est dans le main-event depuis 2005, il a juste effectué son retour et vu qu'il est une star, on va pas le faire perdre contre Slater (en plus il a quand meme bien pris niveau défaite contre le Shield et Bryan).

C'est bien ce que je disais, ça n'a donc pas bouger d'un poil. Ca donne vachement confiance pour l'avenir hein?

tu adores Punk, je le conspue

En étant quand même d'une rare mauvaise foi et avec des arguments tellement aux pâquerettes qu'a défaut de se baissé il faudrait même être enterré pour en voir le fond... ( Mais bon à force de marteler entre moi et HOF ça finira par rentrer  Mr. Green  )

- Ce qui me trotte un peu à la tete, c'est que tu te dis "vrai fan de catch" "ouai vive le in-ring"... toussa. Mais l'indy (la PWG surtout) est fait pour toi alors. Pourquoi tu ne vas pas voir ça au lieu de toujours critiquer Razz Des boules de muscles sans talent, y'en a depuis un bail et franchement, je trouve qu'actuellement, la WWE fait vachement d'efforts concernant les pushs et la plupart sont des pushs de catcheurs indy/talentueux. La WWE que tu cites dans tes messages, c'est celle de 2010 au pire mais plus actuellement.

C'est déjà le cas pour la NJPW et occasionnellement la ROH, je devrais m'arrêter de commenté la WWE juste pour ça?  Rolling Eyes Et ce qui me trotte dans la tête c'est qu'arrivé à ce niveau la tu ai encore la prétention de débattre. Du reste pour les autres handicapés en même temps c'était le seuil critique de l'incompétence, mais de même il faut m'expliquer dans ce cas ce que foutent encore la Cena and co donc. C'est bien beau d'agité le drapeau de l'indy et de faire venir du monde, mais le ME lui ne change pas. Les arrivés se succèdent, les push aussi et pourtant à peine l'idée est lancé qu'elle est déjà abandonné. Donc tu m'excusera mais rien ne bougera. Et c'est bien parce-que justement j’étais habitué à suivre Devitt lors de sa carrière au japon que je désespère d'avance en sachant ce qui l'attend.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Dashingseb le Jeu 31 Juil 2014 - 9:46

Ne désespère pas pour Devitt, l'indy actuel c'est comme autrefois, la AWA, la WCCW, la stampede etc...

Bret hart venait de la stampede, Hulk Hogan et Shawn Michaels de la AWA etc etc

car si la WWE a pris la peine de faire la pub de leur signature c'est bien pour plus tard faire le buzz avec eux, tout en ne commettant pas la même erreur qu'avec Mistico , d'ou leur passage à NXT.

Imagine l'entrée de Devitt sortant du cercueil au survivor series avec l'undertaker comme manager direct il serait une top star.

( je ne dis pas que mon idée est bonne j'essaie de te donner une raison d'espérer  Wink )
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 31 Juil 2014 - 13:07

- Dis moi, de tous les récents pushs en main-event, dis moi toutes les boules de muscles ? Ryback et Roman Reigns, c'est tout. Le reste, ce n'est que des catcheurs avoisinant les 100kg (peut-etre que tu as mal compris mes phrases plus haut ; non je suis comme toi et j'espère des pushs de catcheurs talentueux bien sur, je souligne juste l'effort de la WWE, voilà peut-etre la raison de notre désaccord :p)

- Si tu suis Devitt, tu devrais etre content pour lui alors. Après avoir tourner chez les Jr' pendant des années, il a l'occasion d'aller dans la plus grande fédération du monde et pourquoi pas, devenir une star là bas à l'instar d'un Bryan (HHH va surement le soutenir), apprendre des choses. Et si ça rate, il pourra toujours revenir au Japon et revenir avec une hype énorme en tant que star. Dans tous les cas, il est gagnant. Comme tous les catcheurs indys qui signe à la WWE.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 1 Aoû 2014 - 17:31

@Samoan a écrit:- Dis moi, de tous les récents pushs en main-event, dis moi toutes les boules de muscles ? Ryback et Roman Reigns, c'est tout. Le reste, ce n'est que des catcheurs avoisinant les 100kg (peut-etre que tu as mal compris mes phrases plus haut ; non je suis comme toi et j'espère des pushs de catcheurs talentueux bien sur, je souligne juste l'effort de la WWE, voilà peut-etre la raison de notre désaccord :p)

Et je te répondrais plus simplement combien ont aboutis? Je pense qu'en fait la WWE se contente juste de tuer la concurrence en se goinfrant de toutes les pépites qu'elle trouve à droite à gauche histoire de les sécurisés quelques temps et d'assurer les arrières des figures lamentable de son ME. Le vrais problême c'est qu'après les montagne russes émotionel post WM30 je pense qu'on peut toujours se brosser pour voir les choses changer. ( Surtout quand tu vois le titre bien gras et troll d'un des derniers numéros du magazine de la WWE : "John Cena, son dernier run de Champion?" OLOL... )

@Samoan a écrit:- Si tu suis Devitt, tu devrais etre content pour lui alors. Après avoir tourner chez les Jr' pendant des années, il a l'occasion d'aller dans la plus grande fédération du monde et pourquoi pas, devenir une star là bas à l'instar d'un Bryan (HHH va surement le soutenir), apprendre des choses. Et si ça rate, il pourra toujours revenir au Japon et revenir avec une hype énorme en tant que star. Dans tous les cas, il est gagnant. Comme tous les catcheurs indys qui signe à la WWE.

Ce qui va surtout m'énerver c'est de le voir repartir de zéro... Mais bon ça a déja été le cas de beaucoup sans que ça ai été catastrophique pour autant, mais si il nous fait une Chris Hero je n'en serais pas étonné.

@Dashingseb a écrit:car si la WWE a pris la peine de faire la pub de leur signature c'est bien pour plus tard faire le buzz avec eux, tout en ne commettant pas la même erreur qu'avec Mistico , d'ou leur passage à NXT.

Imagine l'entrée de Devitt sortant du cercueil au survivor series avec l'undertaker comme manager direct il serait une top star.

( je ne dis pas que mon idée est bonne j'essaie de te donner une raison d'espérer

Croisons les doigts... ( Pas mal l'idée de scénar x) ) J'espère surtout voir un Devitt crédible et puissant sur le ring, le chef du bullet club quoi! Mais vu son gabarit on sait d'avance que ce sera comme Bryan : une sorte de David contre les Goliath de la WWE... Et ça c'est gonflant.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Ven 1 Aoû 2014 - 21:17

@El Chicken a écrit:Je pense qu'en fait la WWE se contente juste de tuer la concurrence en se goinfrant de toutes les pépites qu'elle trouve à droite à gauche

Et ils semblerait que ça continu avec du très lourd ^^:
Image postée sur le Twitter de Nick Jackson
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Ven 1 Aoû 2014 - 21:36

La meilleure tag team actuellement dans le monde à la WWE... Ce serait juste énorme ! Very Happy
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 1 Aoû 2014 - 23:03

Les Young Bucks carrément... Fuyez pauvres fous!
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Tyr le Dim 3 Aoû 2014 - 22:55

On peut suivre une très nette évolution dans la façon qu'à la WWE d'intégrer des lutteurs confirmés. Bryan est entré de façon très discrète à la fédération, Mistico un peu moins, et KENTA et DEVITT arrivent sur un tapis rouge ... Elle table sur leur renommée au lieu de chercher à faire oublier leur passé.

C'est la patte Triple H, je dirais ...

Pour le reste, la WWE s'occupe du succès de ses affaires, pas de la sensibilité des internautes. Si KENTA se biture un samedi soir en face du poste de Police et si Devitt prend des pilules roses parce qu'il a mal au derche, ou si le public ricain a la bandouille molle devant les deux pépères, elle les virera sans états d'âme, en faisant un buzz de + !
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut