Une possible unification de titres à Summerslam ? [Spoiler WWE Battleground 20/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une possible unification de titres à Summerslam ? [Spoiler WWE Battleground 20/07/14]

Message par RVD le Lun 21 Juil 2014 - 22:01

Spoiler:

Suite à la victoire du Miz lors de la Battle Royal à WWE Battleground pour devenir le nouveau champion Intercontinental, il semblerait que la WWE souhaite mettre en place une rivalité assez importante entre le Miz et Sheamus, qui est l'actuel champion US.
Selon plusieurs rumeurs, cette rivalité pourrait amener à un combat pour l'unification des deux titres (Intercontinental & US), peut-être dans un mois à Summerslam.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une possible unification de titres à Summerslam ? [Spoiler WWE Battleground 20/07/14]

Message par Jean Pierre Tombale le Lun 21 Juil 2014 - 22:36

Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Re: Une possible unification de titres à Summerslam ? [Spoiler WWE Battleground 20/07/14]

Message par Samoan le Lun 21 Juil 2014 - 22:59

Le pire, je sens encore la WWE vouloir encore vendre le Miz en le faisant gagner... pitié non...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Mar 22 Juil 2014 - 1:24

Je comprend pas pourquoi ils veulent réduire le nombre de titre, se sont pas les catcheurs qui manque et je vois pas se que sa apporterais.

@Samoan a écrit:Le pire, je sens encore la WWE vouloir encore vendre le Miz en le faisant gagner... pitié non...

homer homer homer 
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Mr.YesLock le Mar 22 Juil 2014 - 1:25

Faites sa avec Ziggler j'etais tellement dégouté pour ziggler aprés que ce fourbe miz vienne le faire passer par la 3ème corde,donnez du charisme a Miz je l'ai jamais trouvé entrainant ce mec.
Mr.YesLock
Jobber
Jobber

Masculin

Message par billy92 le Mar 22 Juil 2014 - 1:45

y'en a marre de ces unifications !
s'ils continuent a unifier les titres bientôt on aura qu'un seul titre a la WWE homer 
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Dashingseb le Mar 22 Juil 2014 - 8:47

Je ne le souhaite une unification, et je n'y crois pas trop, The Miz et Zigler sont bien partis pour avoir une feud autour du titre intercontinental.

Et je vois bien le gros méchant costaud soviétique euh pardon bulgare résidant en Russie Twisted Evil , Rusev allez chercher le titre U.S de Sheamus, pour mettre dessus le drapeau russe sur ce titre comme le fit en son temps Lance storm, souvenez la WCW le drapeau Canadien sur le titre U.S
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mar 22 Juil 2014 - 9:41

Je suis plutôt favorable à une unification vu que ça amènerait une ou plusieurs nouvelles ceintures.
Et qui sait peut être une petite place pour NXT en PPV ?

Par contre, réalisé par The Miz...
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Juil 2014 - 11:51

Pareil, je ne désire pas que ce soit The Miz qui réalise l'unification. Et pourtant, et pourtant... Il me semble qu'en ce moment, The Awesome One possède le même type de gimmick qu'Edge en son temps, à savoir le heel fourbe et opportuniste qui s'empare de la moindre occasion pour avoir ce qu'il veut.

Donc, point de vue WWE, ce ne serait pas si illogique que ça.

Invité
Invité

Message par CMenphGTS le Mar 22 Juil 2014 - 12:56

Déjà que je suis pas trop pour l'unification de ces deux titres.. Si ils amènent d'autres titres, j'ai envie de dire pourquoi pas mais quoi comme ceinture ? Perdre 2 titres en moins d'1 an c'est peut être pas mal déjà voir trop.

Puis s'il vous plait, le Miz quoi.. Pourquoi tant de haine envers nous.. Ca collerait bien avec sa gimmick mais j'espère très fort que ce ne sera pas lui.. Sinon c'est la Miz ère..   Parfois j'ai honte..  tusors
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par g7.shark le Mar 22 Juil 2014 - 14:17

@CMenphGTS a écrit:Déjà que je suis pas trop pour l'unification de ces deux titres.. Si ils amènent d'autres titres, j'ai envie de dire pourquoi pas mais quoi comme ceinture ? Perdre 2 titres en moins d'1 an c'est peut être pas mal déjà voir trop.

Puis s'il vous plait, le Miz quoi.. Pourquoi tant de haine envers nous.. Ca collerait bien avec sa gimmick mais j'espère très fort que ce ne sera pas lui.. Sinon c'est la Miz ère..   Parfois j'ai honte..  tusors

Vu la non réaction du public envers lui, cela ne va pas être la miz ere très longtemps. Il serait temps pour lui de déMizionner.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 22 Juil 2014 - 17:18

Unifier les titres, oui. De deux ceintures inutiles, peut être feront-ils un vrai titre.

Soyez honnêtes, les belles feuds autour de l'IC et du US, il y en a eu combien ces dernières années ? Ce sont deux titres qui se redondent, c'est totalement inutiles, une fusion augmentera la "valeur" du résultat.

Mais pas de Miz champion surtout ! Sheamus peut bien mieux faire le boulot.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Mar 22 Juil 2014 - 17:38

@g7.shark a écrit:
@CMenphGTS a écrit:Déjà que je suis pas trop pour l'unification de ces deux titres.. Si ils amènent d'autres titres, j'ai envie de dire pourquoi pas mais quoi comme ceinture ? Perdre 2 titres en moins d'1 an c'est peut être pas mal déjà voir trop.

Vu la non réaction du public envers lui, cela ne va pas être la miz ere très longtemps. Il serait temps pour lui de déMizionner.

Oui le Miz, ce n'est même plus de la haine que les gens ont quand il le voit, c'est juste l'indifférence, tout le monde en a marre, tout le monde s'en fout de lui... il rest ennuyant quoi qu'il fasse.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Mer 23 Juil 2014 - 12:09

Les titres de champion du monde encore ça peut ce comprendre pour la bonne raison que le fait qu'il n'y est qu'un seul champion du monde n'est pas idiot. Mais Réunifier le titre intercontinental et USA serait une très mauvaise idée, ça réduirait considérablement le nombre d’occasions et des match intéressants...
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 23 Juil 2014 - 16:46

@Tiger a écrit:ça réduirait considérablement le nombre d’occasions et des match intéressants...

S'il faut une ceinture pour rendre un match intéressant, alors c'est que les scénaristes font mal leur boulot Wink. Une belle feud doit pouvoir plaire même sans une ceinture au bout !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Tiger le Mer 23 Juil 2014 - 17:44

@Hell's Gate a écrit:
@Tiger a écrit:ça réduirait considérablement le nombre d’occasions et des match intéressants...

S'il faut une ceinture pour rendre un match intéressant, alors c'est que les scénaristes font mal leur boulot Wink. Une belle feud doit pouvoir plaire même sans une ceinture au bout !

C'est pas ce que je voulais dire, je pense que ça réduirait les enjeux.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 23 Juil 2014 - 21:59

The Miz... avec lui, c'est vraiment le titre IC dans toute sa splendeur Rolling Eyes
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 23 Juil 2014 - 22:34

Déja que ces titres sont moribonds... On dirait que la WWE ne compte vraiment que sur le ME et le ME seul pour intéressé les gens, le reste peut totalement partir en roue libre rien à foutre du moment que le match de fin de soirée fait remplir l'arena et resté les gens devant leur écran...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 23 Juil 2014 - 22:35

@El Chicken a écrit:Déja que ces titres sont moribonds... On dirait que la WWE ne compte vraiment que sur le ME et le ME seul pour intéressé les gens, le reste peut totalement partir en roue libre rien à foutre du moment que le match de fin de soirée fait remplir l'arena et resté les gens devant leur écran...

C'est malheureusement comme ça depuis des années... vive le ME, la mid-card peut aller se torcher, ils ne vendent pas...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par billy92 le Mer 23 Juil 2014 - 23:56

les gens ne s’intéressent pas qu'aux ME, ils veulent des feuds solides et intéressants

malheureusement, confier le IC title a The Miz est une grosse erreur, ils auraient du lui confier plutôt le US title en créant un feud entre lui et Sheamus

billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut