KENTA: Quelles sont les raisons de sa signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KENTA: Quelles sont les raisons de sa signature ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 17 Juil 2014 - 11:26

La WWE a décidé de signer la star japonaise KENTA et de le présenter lors de sa tournée internationale au Japon.
La raison majeure de sa signature est que le WWE Network va s'étendre au Japon l'an prochain et qu'ils voulaient absolument une star nippone.
La WWE n'a pas l'intention que cette signature se solde par un échec et apparemment, cette signature a plus d'importance qu'elle n'y parait.
KENTA aura un rôle majeur dans l'expansion de la WWE au Japon.
En effet, il y a quelques jours, la chaîne japonaise J Sports a annoncé qu'elle diffusera NXT, show dans lequel KENTA fera ses débuts dans quelques semaines. Cet accord télévisé se faisant juste après la signature de KENTA n'est donc pas anodin.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 18 Juil 2014 - 11:12, édité 1 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: KENTA: Quelles sont les raisons de sa signature ?

Message par Targhan le Jeu 17 Juil 2014 - 12:01

Encore une très bonne nouvelle pour NXT.
Ce show va décidément briller dans les semaines à venir.

Et puis en cette période où la WWE souhaite de l'engagement physique de la part de ses lutteurs, j'imagine qu'ils seront aux anges s'ils bookent un Kenta vs Steen.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Jeu 17 Juil 2014 - 13:43

Quel avenir prometteur pour NXT. Steen, KENTA, je veux les voir à l'oeuvre !
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 17 Juil 2014 - 17:58

Je pense qu'on tient la une occasion de changements majeur, le recrutement de stars de l'indy plus talentueuses les unes que les autres en rupture complète avec le modèle classique de la WWE, leur popularité déjà quasiment acquise auprès du publique sans compté la crise financière majeur qui sévis vont très surement permettre d'ENFIN se débarrasser des dinosaures types imposé depuis tant d'années. ( C'est beau de rêvé hein? Very Happy Aller Kenta, savoure bien tes débuts, tu feras bien assez vite le clown en low card^^ )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par RVD le Jeu 17 Juil 2014 - 18:07

NXT va devenir presque le show "Indy" le plus populaire avec toutes ces stars qui arrivent...

The Chairman

Masculin

Message par Samoan le Jeu 17 Juil 2014 - 18:38

Personnellement, j'espère quand même de la variété. Je veux dire, pas que des produits indy. Je voudrai aussi des produits made in WWE pour vraiment faire varier, ça rend mieux je trouve. Des profils complémentaires quoi... Pour NXT, je suis content, ils ont ratés la coche en ne proposant pas de Zayn vs Neville pour le titre suprème, maintenant la relève est assurée avec Willie Mack, Steen, KENTA et Devitt ! Very Happy

Et aussi, ou est passé Callihan ? Il a toujours pas trouvé de gimmick stable ? Et à la place, on a... "Bull Dempsey...".
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Jeu 17 Juil 2014 - 18:53

Samoan a écrit:Et aussi, ou est passé Callihan ? Il a toujours pas trouvé de gimmick stable ? Et à la place, on a... "Bull Dempsey...".
J'avais lu il y a 15 jours qu'il avait enregistré pour l'hebdo NXT donc il devrait arriver vraiment rapidement maintenant, sauf si il a été zappé au montage. Il a une Gimmick qui tourne en house show depuis des mois et d'après les retours ça fonctionne.

Pour Willie Mack, c'est sur qu'il arrive ? Depuis les rumeurs je n'ai rien lu de nouveau.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Jeu 17 Juil 2014 - 19:08

Targhan a écrit:
Samoan a écrit:Et aussi, ou est passé Callihan ? Il a toujours pas trouvé de gimmick stable ? Et à la place, on a... "Bull Dempsey...".
J'avais lu il y a 15 jours qu'il avait enregistré pour l'hebdo NXT donc il devrait arriver vraiment rapidement maintenant, sauf si il a été zappé au montage. Il a une Gimmick qui tourne en house show depuis des mois et d'après les retours ça fonctionne.

Pour Willie Mack, c'est sur qu'il arrive ? Depuis les rumeurs je n'ai rien lu de nouveau.

Pour Sami Callihan, j'espère qu'il débutera rapidement, en plus, la gimmick de hacker n'était pas une mauvaise idée...

Pour Willie Mack, rien lu de nouveau il me semble, j'ai l'espoir Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 17 Juil 2014 - 20:23

Samoan a écrit:

Pour Sami Callihan, j'espère qu'il débutera rapidement, en plus, la gimmick de hacker n'était pas une mauvaise idée...

Ca fait un bail qu'il ne l'a plus  Wink  ('tin même moi qui ne suit pas la WWE je le sais^^)
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Skycrusher le Ven 18 Juil 2014 - 13:18

C'est vrai que ça fait un petit moment déjà qu'il est là le Callihan (hâte de le voir commencer au passage) mais pour Kenta je reste sceptique : c'est un produit indy, il est petit (plus que D.Bryan a ce que j'ai lu) et surtout c'est un Japonais. À coup sur il va se taper un gimmick de ninja ou de samouraï ou nous faire un coup à la Tatsu (musique de papa pingouin). Bien sur j'espère qu'il aura une bonne carrière mais c'est juste que je le vois mal au dessus de la mid-card à la WWE, par contre à NXT ça promet !
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par DMW le Ven 18 Juil 2014 - 16:17

Skycrusher a écrit:C'est vrai que ça fait un petit moment déjà qu'il est là le Callihan (hâte de le voir commencer au passage) mais pour Kenta je reste sceptique : c'est un produit indy, il est petit (plus que D.Bryan a ce que j'ai lu) et surtout c'est un Japonais. À coup sur il va se taper un gimmick de ninja ou de samouraï ou nous faire un coup à la Tatsu (musique de papa pingouin). Bien sur j'espère qu'il aura une bonne carrière mais c'est juste que je le vois mal au dessus de la mid-card à la WWE, par contre à NXT ça promet !

KENTA n'es pas plus petit que Bryan, il font sensiblement la même taille (KENTA fait 1 centimètre de plus si ont se fit aux tailles des 2 donné par la NOAH a l'époque de leur feud).
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par HHH35 le Sam 19 Juil 2014 - 14:55

Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:

Ca fait un bail qu'il ne l'a plus  Wink  ('tin même moi qui ne suit pas la WWE je le sais^^)

Si il l'a reprise, il a juste adopté un nouveau look
De plus, son nom Twitter et Insta est toujours "InfectedCrowe"
HHH35
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut