WWE Raw (14/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (14/07/14)

Message par Danielson le Mar 15 Juil 2014 - 13:30



Le Champion Poids-Lourds John Cena démarre le show. Cena admet qu'il est en difficulté par rapport à son combat ce dimanche. Il pourrait bien perdre le titre.
Roman Reigns fait son entrée. Cena le remercie pour l'avoir aidé la semaine dernière mais il a bien compris le message, il sait que Roman veut le titre. Il lui propose de s'occuper de Kane et Orton ce soir puis à Battleground. Et à ce moment-là, ils pourront s'affronter à la loyale.
Dean Ambrose apparaît sur le titantron. Il essaye de calmer cet échange plein de testostérone et il demande à Cena et Reigns de mettre leurs différends de côté pour battre The Authority ce soir.

Kane, Randy Orton et Seth Rollins arrivent pour un gros beatdown sur Ambrose. Dean ne se laisse pas faire et les provoque encore un peu, Rollins le met K.O avec son Blackout.

Match simple :
The Miz def. Sheamus

Kane et Randy Orton se disputent sur l'issue du match au PPV. Tous les deux se voient remporter le match donc ils ne se font pas vraiment confiance. HHH arrive et leurs demande de se faire absolument confiance pour que The Authority reprenne le contrôle ce dimanche.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Fandango
Layla et Summer Rae viennent distraire Fandango.

Segment entre Damien Sandow et Adam Rose qui sert surtout à promouvoir une chaîne de fast food qui sponsorise RAW ce soir.

The Usos font leurs entrée et arrivent à peine sur la rampe qu'ils sont déjà attaqués par les Wyatts. Harper et Rowan tabassent les champions par équipe tout autour du ring.

Un débat est organisé pour apaiser les tensions entre les Etats-Unis et la Russie, un décor est installé sur le ring. Les participants sont bien sûr Real Americans et Rusev & Lana. Discours assez classique de Lana qui insulte les Américains et leurs pays. Colter répond qu'il a juré de défendre sa patrie et il continuera de le faire. Colter provoque Rusev pour mettre en avant le match à Battleground. Rusev déclare que c'est la guerre.
Lana gifle Colter et Rusev allait tenter quelque chose mais se fait vite plaquer au sol par Swagger. Lana intervient pour que Rusev reprenne brièvement le dessus. Swagger réussit à le contrer avec son Patriot Lock pour terminer le segment.

John Cena retrouve Roman Reigns dans les vestiaires. Il lui demande de l'écouter et d'être vraiment concentré ce soir. Pour Roman, même sans Dean, ils arriveront à neutraliser les 3 membres d'Authority.

Match simple :
Alberto Del Rio def. Rob Van Dam

2-on-1 Handicap Match :
Alicia Fox et Cameron def. Nikki Bella

Une pub est diffusée pour WWE 2k15, on y voit Sting. L'édition collector du jeu sera centrée autour de cette icône de la WCW.

Randy Orton discute avec Triple H. Orton se méfie de Kane. Son mentor lui répond que Kane est juste un pion. Pour HHH, le plan repose sur Orton. C'est lui qui doit quitter le PPV en tant que champion. Orton dit que HHH n'a vraiment pas besoin de plan B.

Vignette avec Stardust et Goldust qui parlent de route cosmique etc.

Cesaro fait son entrée sans Paul Heyman. Les commentateurs sous-entendent qu'Heyman aurait été renvoyé de la WWE ... Affaire à suivre.

Match simple :
Big E. (avec Kofi Kingston) def. Cesaro

Chris Jericho est là. Il dit qu'en 15 ans de carrière, il a tout vu. Il a affronté et battu les plus grands, remporté plusieurs fois les plus belles ceintures. Mais Bray Wyatt ... c'est une véritable anomalie, un manipulateur dans l'ombre. Jericho se demande pourquoi Wyatt s'est attaqué à lui. Si Bray a le monde dans la paume de sa main, Jericho lui a le WWE Universe dans ses mains ! Et Jericho est prêt à livrer un combat de fous furieux s'il le faut !
Bray Wyatt apparaît sur le titantron. Il rigole et livre une promo sous des chants "Boring". Retour sur le ring et Rowan et Harper ont piégé Jericho. Les Wyatts attaquent mais Y2J se défend bien. De retour sur la rampe, le vétéran ne voit pas Bray arriver dans son dos. Wyatt le met K.O.

Match simple :
AJ Lee def. Eva Marie
Paige était aux commentaires et insistait pour faire comprendre qu'elle respecte AJ Lee malgré tout. Après le match, AJ Lee la provoque et la tension est tout de même palpable.

Kane explique à HHH et Steph qu'il n'aime pas du tout Orton et qu'il ne compte rien faire pour lui. Steph lui dit que ça fait partie du buisness, on doit travailler avec des gens que l'on n'aime pas. HHH lui demande juste de faire son job ce dimanche.

Bo Dallas dit qu'El Torito est peut-être petit mais son cœur est grand. Il espère que son adversaire ce soir a un cœur aussi grand que Torito.

Match simple :
Bo Dallas def. The Great Khali par décompte extérieur
Bo voulait remotiver son adversaire après le match mais Khali le frappe.

Seth Rollins rappelle à HHH que s'il a besoin d'un plan B ce dimanche, il peut compter sur lui et sa mallette. HHH le remercie. Paul Heyman apparaît enfin et propose lui aussi son aide. S'ils ont besoin d'un plan C, c'est l'homme de la situation.

Renée Young est sur le ring pour accueillir le seul et unique Nature Boy, Ric Flair ! Et le Naitch est bien agité ce soir, comme au bon vieux temps. Renée lui demande un petit pronostic pour le main event de Battleground. Flair croit au Champ, John Cena. Roman Reigns fait son entrée. Il arrive sur le ring et salue respectueusement Ric Flair. Suivi de John Cena que Flair salue avec le plus grand respect.

3-on-2 Handicap Match :
John Cena, Roman Reigns def. Randy Orton, Kane et Seth Rollins par disqualification
L'arbitre annonce la disqualification lorsque Kane et Orton refusent d'arrêter de frapper Reigns. Cena vient à son secours la situation dégénère. Orton se retourne contre Kane en lui portant un RKO. The Viper célèbre un instant puis se prend un spear de Roman.

Reigns observe tous ses futurs adversaires qui gisent au sol ... Le dernier RAW avant Battleground s'achève sur cette image.

Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44135-impressions-de-raw-du-14-07-14#467752
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum