Daniel Bryan va avoir le droit à sa biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Bryan va avoir le droit à sa biographie

Message par SX le Sam 12 Juil 2014 - 11:28

Le rédacteur de WWE.com, Craig Tello, qui avait déjà co-écrit Diary of a Heartbreak Kid: Shawn Michaels' Journey into the WWE Hall of Fame, va travailler sur la biographie de Daniel Bryan, qui devrait être mise en vente en avril 2015.

Le PWInsider rapporte que le livre reviendra principalement sur le main-event de Wrestlemania 30, mais nous racontera également des anecdotes sur la vie de Bryan et sur sa carrière avant la WWE. L'ouvrage devrait s'intituler YES! My Improbable Journey to the Main Event of WrestleMania.

Source : 411mania.com
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daniel Bryan va avoir le droit à sa biographie

Message par Samoan le Sam 12 Juil 2014 - 14:13

La WWE avait pas déjà fait une vidéo sur sa journée de WM ? scratch
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par BTMoney le Sam 12 Juil 2014 - 14:19

Biographie =/= documentaire
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par MED_EBF le Sam 12 Juil 2014 - 17:16

La journée, c'était effectivement un documentaire. Là, c'est une autobiographie donc il racontera toute sa vie et sa carrière.
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par Tiger le Mar 15 Juil 2014 - 21:51

Mouais, pas vraiment fan des autobiographies de gens trentenaires, autant attendre qu'il est plus vécu  Rolling Eyes 
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par g7.shark le Mer 16 Juil 2014 - 0:41

MED_EBF a écrit:La journée, c'était effectivement un documentaire. Là, c'est une autobiographie donc il racontera toute sa vie et sa carrière.

Tiger a écrit:Mouais, pas vraiment fan des autobiographies de gens trentenaires, autant attendre qu'il est plus vécu  Rolling Eyes 

Les gars vous savez lire ? Biographie = un auteur écrit sur la vie d'une personne

Autobiographie = Un auteur écrit sur sa vie.

Plus clairement ce n'est pas Daniel Bryan qui écrit sur sa vie, mais Craig Tello qui écrit sur la vie de Daniel Bryan
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 16 Juil 2014 - 1:23

Oui mais en se basant sur des témoignages de Daniel Bryan, concrètement, ça reste quand même une autobiographie non ? scratch  Je veux dire, c'est pas comme si c'était une personne morte et qu'on écrit sur elle, là Bryan sera là pour l'épauler et lui dire quoi écrire.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Mer 16 Juil 2014 - 2:05

Ce n'est toujours pas une autobiographie, mais bien une biographie, puisque Bryan ne l'écrit pas lui même.
Beaucoup de personnalités font écrire leur autobiographie à un nègre, ils l'appelent autobiographie, mais il s'agit en réalité d'une biographie ou de ses mémoires.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mer 16 Juil 2014 - 10:20

Tiger a écrit:Mouais, pas vraiment fan des autobiographies de gens trentenaires, autant attendre qu'il est plus vécu  Rolling Eyes 
Ah mais ce n'est pas un trentenaire mais un retraité Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Mer 16 Juil 2014 - 11:55

Je me suis trompé, mais que ce soit une autobiographie ou une biographie je pense quand même qu'il est trop jeune dans les deux cas, c'est un avis personnel.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 16 Juil 2014 - 14:07

Tiger a écrit:Je me suis trompé, mais que ce soit une autobiographie ou une biographie je pense quand même qu'il est trop jeune dans les deux cas, c'est un avis personnel.  

C'est pas une histoire d'âge, mais une histoire d'accomplissement d'une carrière.
Daniel Bryan est plus jeune que Batista, mais il y a quand même beaucoup plus à dire sur sa carrière que sur celle de Tourista.

PS: Confondre autobiographie et biographie c'est presque aussi grave que de confondre DC Comics et Marvel !

Administrateur

Masculin

Message par Tiger le Mer 16 Juil 2014 - 20:53

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tiger a écrit:Je me suis trompé, mais que ce soit une autobiographie ou une biographie je pense quand même qu'il est trop jeune dans les deux cas, c'est un avis personnel.  

C'est pas une histoire d'âge, mais une histoire d'accomplissement d'une carrière.
Daniel Bryan est plus jeune que Batista, mais il y a quand même beaucoup plus à dire sur sa carrière que sur celle de Tourista.

PS: Confondre autobiographie et biographie c'est presque aussi grave que de confondre DC Comics et Marvel !

De mon point de vu il faudrait attendre avant de faire la biographie d'un homme aussi jeune. Mais il est possible -si ce n'est sûr- que les auteurs veulent profiter de l'énorme popularité de Bryan pour la sortir, ça s'est déjà vu pour beaucoup d'autres d'artistes ou sportifs. Si c'est vraiment la raison principale ça fait un peu rapaces. Là encore je précise que c'est mon point de vu sur la chose.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par T.A.F.K.A. Luca le Jeu 17 Juil 2014 - 13:45

Tiger a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

De mon point de vu il faudrait attendre avant de faire la biographie d'un homme aussi jeune. Mais il est possible -si ce n'est sûr- que les auteurs veulent profiter de l'énorme popularité de Bryan pour la sortir, ça s'est déjà vu pour beaucoup d'autres d'artistes ou sportifs. Si c'est vraiment la raison principale ça fait un peu rapaces. Là encore je précise que c'est mon point de vu sur la chose.

Ben Loana était pas plus âgée et on a vu le résultat (elle m'appelait ... Miette).

Mince mon argumentaire tombe à l'eau.
T.A.F.K.A. Luca
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut