WWE Raw (07/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (07/07/14)

Message par Danielson le Mar 8 Juil 2014 - 12:23



Roman Reigns ouvre le show et fait une promo sur son match à Battleground contre John Cena, Kane et Randy Orton. Il se proclame le prochain WWE Champion quand il est interrompu par Kane. Reigns lui demande alors s’il est le représentant de The Authority, non-présent ce soir. Un brawl éclate tout de suite entre les deux qui se déplace même dans le public. Les officiels tentent de venir les séparer. Kane porte d’ailleurs son Chokeslam sur l’un d’entre eux. Le brawl n’est pas fini et Reigns parvient à se débarasser des ex-lutteurs et dorénavant officiels Jamie Noble et Fit Finlay. Le segment se termine par Reigns portant un Superman Punch à Kane.

Tag Team Match :
The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)
Après le match, Jimmy se plaint auprès de l’arbitre que Harper a fait le tombé sur Jey alors que cela était lui l’homme légal.

Randy Orton est en coulisse avec Kane et revient sur le brawl qui a ouvert le show. Orton lui dit que si Reigns essaie à nouveau de l’attaquer, il sera là pour le défendre. Orton poursuit en disant qu’il sait que Kane protégera ses arrières à Battleground et qu’il compte bien en faire de même avec le Big Red Monster. Les deux promettent que le titre redeviendra la possession de The Authority à Battleground. Seth Rollins prend ensuite la parole et se réjouit de cette solidarité. Il indique que si l’un des deux est champion à Battleground, il réfléchira à deux fois avant d’encaisser sa mallette.

Alors que Nikki Bella et Alicia Fox devaient s’affronter dans un match où chaque Diva aurait eu un bras attaché dans le dos, cette dernière a refusé la stipulation et a attaqué Bella. Fox va ensuite chercher plusieurs cannettes de Redbull de sous le ring et les verse sur Bella.

Rusev et Lana sont sur le ring. Cette dernière fait une promo où elle incite les spectateurs du Québec d’accepter le leadership de Vladimir Poutine.

Match simple :
Rusev (avec Lana) def. Rob Van Dam

Match simple:
Randy Orton def. Dean Ambrose

John Cena est en interview en coulisse avec Renee Young. Il lui est demandé s’il ressent la pression en vue de sa défense de titre à Battleground ainsi que de son match de ce soir contre Seth Rollins. Cena reconnait être la principale cible de la WWE et sait qu’il est sous la menace de la mallette. Il sait également qu’à Battleground, il peut perdre le titre sans subir le tombé. Il doit donc rester le plus serein possible. Roman Reigns le rejoint et lui souhaite bonne chance pour ce soir. Cena lui répond qu’il n’a pas besoin de chance. Reigns conclut en lui disant qu’il en aura énormément besoin à Battleground.

Fandango est ringside et annonce qu’il sera dans la Battle Royal de Battleground. Il va ensuite regarder le match suivant:

#1 Contender Match pour le WWE US Championship :
Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler
Fandango a dansé sur la table des commentateurs, ce qui a déconcentré Ziggler.

Segment en coulisse avec Goldust et Stardust.

Fandango est en coulisse et Layla lui demande des explications sur ce qu’il vient de se passer. Est-ce qu’il est jaloux que Ziggler ait embrassé Summer Rae la semaine passée ? Fandango répond que Ziggler l'a humilié la semaine dernière en faisant cela. Cette réponse ne plait pas à Layla qui comprend qu’il a toujours des sentiments pour Rae. Layla part tandis que l’on voit Ziggler fixait quelque chose. Summer Rae.

Jerry Lawler rejoint le ring et dit que la dernière fois qu’il est venu, il a du partir d’urgence à l’hôpital. Il dit avoir pensé ne jamais pouvoir revenir. Il remercie tout le monde de l’avoir soutenu. Il évoque ensuite deux grands canadiens de la WWE: Pat Patterson et Bret Hart. Ce dernier arrive et remercie les fans. Il dit que cela est toujours un honneur de revenir à Montréal. Il dit que s’il pouvait lutter une dernière fois, il voudrait que cela soit ici. Sa musique se déclenche à nouveau et Bret SandHart fait son entrée. Sandow prétend être Hart et dit qu’il n’a qu’un seul regret: ne pas avoir abandonné après avoir reçu son propre finisher de la part de son idole, Shawn Michaels. Sandow continue de le provoquer en évoquant notamment le Screwjob. Hart finit par lui mettre une droite. Sheamus arrive ensuite pour féliciter Hart d’avoir fait cela et faire débuter le match.

Match simple :
Sheamus def. Damien Sandow

The Miz est en interview avec Renee Young et la coupe pour lui lire une lettre reçue d’un fan qui se réjouit de son retour. Ce fan est énervé qu’il ait été attaqué par Chris Jericho et lui demande vengeance. The Miz promet de le faire.

On annonce que Bret Hart sera l’invité du segment Highlight Reel de Chris Jericho à Main Event.

Match simple :
Chris Jericho def. The Miz

Les lumières s’éteignent après le match et quand elles se rallument, Bray Wyatt est ringside. Ce dernier fait une promo sur l’auto-proclamé sauveur. Les lumières s’éteignent à nouveau puis on voit Luke Harper et Erick Rowan derrière Wyatt.

Tag Team Match :
Paige et AJ Lee def. Naomi et Cameron
Paige a pris le micro des mains de l’annonceur Justin Roberts pour faire elle-même l’introduction d’AJ Lee. Cameron a fait un blind tag à Naomi. Elle reçoit le tombé de Paige peu de temps après. Naomi vient lui reprocher d’avoir fait cela après le match et lui reproche également son comportement. Les deux commencent à se pousser. Les arbitres viennent finalement les séparer.

Paul Heyman rejoint le ring et évoque à nouveau Brock Lesnar qui a conquis The Streak. Cesaro le coupe et lui dit que cela ne sert à rien de parler en anglais à ce public car il ne le comprend pas. Ils ne parlent d’ailleurs par français. Ils parlent québécois. Il insulte ensuite les gens de Montréal en français.

Match simple :
Kofi Kingston def. Cesaro
Kingston l’emporte par roll-up. Après le match, Cesaro attaque Kingston. Big E arrive alors et le fait fuir.

Seth Rollins rejoint John Cena dans le vestiaire. Il lui dit que ce soir il n’est pas question de mallette mais de savoir qui est le meilleur des deux. Après l’avoir battu ce soir, il se pourrait cependant qu’il encaisse sa mallette. Il dit que les jours de Cena sont comptés avant que lui, Randy Orton ou Kane ne lui prennent le titre. Cena ne se laisse pas faire et lui promet le combat de sa vie pour ce soir.

On annonce que Roman Reigns va affronter Rusev à Smackdown.

Match simple :
Bo Dallas def. El Torito (avec Diego)

Match simple :
John Cena def. Seth Rollins par DQ

Cena a été perturbé par l’arrivée de Kane. Randy Orton en profite pour venir l’attaquer par derrière, causant la disqualification. Roman Reigns ne tarde pas à venur les rejoindre et vient se battre avec Kane et Orton. Rollins le frappe cependant lui et Cena avec la mallette. Il la donne ensuite à un arbitre Dean Ambrose vient alors l’attaquer l’empêcher d’encaisser son opportunité. Les deux se battent jusqu’à en retourner en coulisse.

Cena et Reigns parviennent finalement à se débarrasser de Kane et Orton. Reings lève alors le bras de Cena. Ce dernier le voit sourire et décide de lever le bras de Reigns à son tour. Le show se termine avec Reigns et Cena levant le bras de l’autre à tour de rôle.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44078-impressions-de-raw-du-07-07-14#467411
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum