Des détails sur le contrat de Hulk Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des détails sur le contrat de Hulk Hogan

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 4 Juil 2014 - 10:36

Le contrat actuel de Hulk Hogan avec la WWE lui offre un revenu fixe régulier avec une prime pour chacune de ses apparitions. Une clause de son contrat le permet d’apparaître où il veut et quand il veut en dehors de la WWE, mais la WWE a la priorité concernant les dates auquel elle veut qu'il apparaisse.
Par contre, aucun détails concernant le salaire et le tarifs des primes du Hulkster ne sont connues.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des détails sur le contrat de Hulk Hogan

Message par El Chicken le Ven 4 Juil 2014 - 15:53

Ben p***** mon cochon O__O On doit pouvoir se voir dans les fesses de Vince tellement elles doivent reluire maintenant... Sinon je ne vois pas comment un tourne veste de ce genre à pu obtenir un contrat pareille...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 4 Juil 2014 - 16:01

@El Chicken a écrit:Ben p***** mon cochon O__O On doit pouvoir se voir dans les fesses de Vince tellement elles doivent reluire maintenant... Sinon je ne vois pas comment un tourne veste de ce genre à pu obtenir un contrat pareille...

Hulk Hogan reste Hulk Hogan... rien que son nom fait vendre et partout ou il va, il a des réactions énormes (je suis sur qu'il a encore pleins de fans nostalgiques qui rêve de le revoir combattre sur le ring). Si tu veux l'avoir, tu dois vider le portefeuille obligé ^^ 
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Ven 4 Juil 2014 - 16:04

@Samoan a écrit:
@El Chicken a écrit:Ben p***** mon cochon O__O On doit pouvoir se voir dans les fesses de Vince tellement elles doivent reluire maintenant... Sinon je ne vois pas comment un tourne veste de ce genre à pu obtenir un contrat pareille...

Hulk Hogan reste Hulk Hogan... rien que son nom fait vendre et partout ou il va, il a des réactions énormes (je suis sur qu'il a encore pleins de fans nostalgiques qui rêve de le revoir combattre sur le ring). Si tu veux l'avoir, tu dois vider le portefeuille obligé ^^ 

Vu la baffe économique qu'a pris la WWE rien n'est moins sur... Hogan fait il vraiment vendre autant que ce qu'il leur coute? Ça reste à voir... Je pense qu'Hogan à plus besoin de la WWE que elle de lui.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 4 Juil 2014 - 16:30

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:

Vu la baffe économique qu'a pris la WWE rien n'est moins sur... Hogan fait il vraiment vendre autant que ce qu'il leur coute? Ça reste à voir... Je pense qu'Hogan à plus besoin de la WWE que elle de lui.

3 phrases et posant les 3 questions essentielles.
3/3 en analyse Le Poulet ! On peut aussi rajouter, "Qu'est-ce qu'on va en faire pour le rentabiliser et qu'il soit visible ?"
Hogan fait vendre, mais on sait aussi qu'il prend beaucoup de sous (demande à la TNA) mais fait-il exploser les ratings et les ventes de produits dérivés ? Pas sur. Pour moi il n'est pas rentable.

Le truc qui est chiant c'est que tu payes une blinde un mec qui t'as fait plusieurs coups de péripapétipute à travers les années et qui te sert à rien ! Tu ne peux pas le mettre en GM parce qu'il ne voudra pas faire tout les shows et qu'il te coûtera une blinde, il ne peut plus lutter, en manager il volerait le spotlight, en coulisses il est catastrophique (voir ce qu'il a laissé à la TNA)...
Donc tu payes un mec qui n'est plus aussi rentable qu'avant, qui a été une pu*e à plusieurs reprises avec toi et qui te fait de la lèche seulement quand il est en rade de thunes...
Je serais Vince je le dégagerais à grand coup de pompes dans le derch' tout Hulk Hogan qu'il est.
Jamais il aurait du lui faire signer ce contrat, c'est le comble de l'hypocrisie.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 7 Juil 2014 - 9:57

Son contrat n'incluant pas de match, il ne sera pas aussi élevé que d'autres... même si Hogan est très cher sur le circuit.

La WWE envisage surement de l'utiliser pour motiver un peu les fans s'il y a un trou d'air qui apparait. Pour l'instant, les ppv et les feuds s'enchainent bien, donc peu probable qu'ils aient besoin de Hogan d'ici à Summerslam, mais une apparition en automne ne m'étonnerait pas.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut