CM Punk censuré par la WWE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CM Punk censuré par la WWE

Message par Tax Collector le Ven 4 Juil 2014 - 21:25

The Texas Tornado a écrit:Je pense pas que Triple H soit assez con pour faire ça, j'ai plutôt le sentiment que ça vient d'au dessus, d'un mec qui se croit encore à l'ère pré-internet et qui croit que si la WWE arrête de parler de lui, plus personne n'en entendra parler...

Il est difficile de trancher, d'autres rumeurs prétendant au contraire que Vince veut ménager CM Punk, dans l'espoir de le récupérer après ce qui ne serait qu'un burn out / congé sabbatique... alors que Triple H voudrait le passer par pertes et profits.

Oui, je sais, je ne devrais pas traîner sur FN Luttes.  Laughing 

Enfin, je mettrais tout de même cette omission sur un mouvement d'humeur du gendre, moi.
Tax Collector
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean Pierre Tombale le Sam 5 Juil 2014 - 10:51

Daniel Bryan peut dire un grand merci à CM Punk, sinon il aurait affronté Sheamus à WM et aurait végété dans la upper mid-card.

Ne se serait pas blessé et aurait pu continuer son ascension vers le sommet tranquillement.

Ah zut....
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 5 Juil 2014 - 13:11

Jean Pierre Tombale a écrit:
Daniel Bryan peut dire un grand merci à CM Punk, sinon il aurait affronté Sheamus à WM et aurait végété dans la upper mid-card.

Ne se serait pas blessé et aurait pu continuer son ascension vers le sommet tranquillement.

Ah zut....

Ou aurait été enterré doucement en upper mid-card tel un RVD et sur-utilisé comme ce dernier pour ses talents in-ring, sa popularité et sa capacité à mettre en valeur n'importe quelle adversaire et se serait quand même blessé...

Je m'attendais à ce genre de réponse, qui est parfaitement valable, mais je suis assez sur de moi sur ce scénario. Il aurait peut-être gagné un titre ou deux d'ici 2017 pour service rendu (Voir Benoit et RVD) puis basta, pas de quoi en faire un main-eventer en puissance comme il est actuellement et qu'il est censé rester à son retour.

Administrateur

Masculin

Message par Skycrusher le Sam 5 Juil 2014 - 13:45

Ça m'en ferait presque rigoler tellement c'est ridicule.
Pour Benoit, je peux comprendre. Mais pour CM Punk je vois mal le problème, le gars est peut être "partit à la retraite" avant la fin de son contrat mais c'est quand même CM Punk quoi, l'un des meilleurs et qui continuait à catcher malgré de nombreuses blessures.
J'espère que Vince va vite se réveiller...
Skycrusher
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 7 Juil 2014 - 9:46

Vince et Punk ont vraiment du se clasher violemment en début d'année pour que ca en arrive là.

Mais bon, revoir un jour Punk sur les rigns de la WWE (voir sur les rigns tout court) est désormais très peu probable.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut