La guerre froide reprend à la WWE [Spoiler RAW 30/06/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guerre froide reprend à la WWE [Spoiler RAW 30/06/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 11:43

Spoiler:

Rusev et Lana se sont présentés pour un segment à RAW suite à la victoire de la fierté de la Mère Patrie contre Big E à Money in the Bank.
Mais leur segment a été interrompu par Zeb Colter et son "Real American" Jack Swagger.
Le ton a monté jusqu'à ce que l'américain repousse le néo-russe à l’extérieur du ring.
Une feud interculturelle démarre entre la fierté Russe et l'américain patriote et s'est poursuivi sur Twitter où Zeb Colter a provoqué la ravisante Lana.

Voici ses tweets:

"HEY @LanaWWE...PARDON THE INTERRUPTION TONIGHT W/@RusevBUL..WE HOPE YOU GOT THE MESSAGE...THE RUSEV CRUSH GOT STOPPED. # WeThePeople @WWE"
"HEY @LanaWWE...PARDON POUR L'INTERRUPTION CE SOIR @RusevBUL..NOUS ESPERONS QUE VOUS AVEZ COMPRIS LE MESSAGE...LA DESTRUCTION DE RUSEV A ETE STOPEE. #WeThePeople @WWE"

"AS FOR @LanaWWE...AND YOUR HERO PUTIN...GET READY FOR @JACK SWAGGER TO BE "PUTIN" A SIZE 15 BOOT UPSIDE @RusevBULs HEAD. @WWE"
"POUR @LanaWWE...ET VOTRE HEROS POUTINE...SOYEZ PRETS POUR QUE @JACKSWAGGER METTE (jeu de mots avec Put in == mettre) UNE BOTTE TAILLE 49 DIRECTEMENT DANS LA TETE de @RusevBUL. @WWE"

Il est fort probable que Rusev et Jack Swagger s'affrontent lors de Battleground.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guerre froide reprend à la WWE [Spoiler RAW 30/06/14]

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 11:46

Face turn de Swagger ? Ce serait super bien, en plus les deux peuvent faire de bonnes choses ensemble (j'ai le souvenir de bon match entre Big E et Swagger, j'espère la même chose avec Rusev).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 11:50

Il a fait le tour en heel, c'est la première fois qu'on tente le face turn pour lui donc ça me plait, on aura de la nouveauté.
On peut faire un lien avec le challenge de Sheamus à Smackdown et Rusev qui le bat pour le titre US histoire qu'il y ait la ceinture entre Rusev et Swagger pour pimenter cette feud USA vs Russie.
Rusev ferait l'affront de souiller cette ceinture avec ses mains de vilain ruskov tout plein de vodka et Swagger serait là en tant que patriote ultime essayant de regagner l'honneur de son pays.

Ca peut le faire même si ces feuds pays vs pays ça me plait moyen.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Mar 1 Juil 2014 - 11:54

J'espère plutôt un heel vs heel bien crade. Le genre de feud où le public est emmerdé pour s'identifier et où les coups les plus bas seront tentés.

Mais bon, ça me semble difficile pour la WWE de résister à créer leur superhéro Américain. Et je suis content que ça soit Swagger à la place de Big E.
Et puis une pierre deux coups : une fois Swagger face, on pourrait avoir le Cesaro vs Swagger qu'ils n'ont pas osé mettre en place à cause de l'alignement de Cesaro.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par J_R_M le Mar 1 Juil 2014 - 13:25

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il a fait le tour en heel, c'est la première fois qu'on tente le face turn pour lui donc ça me plait, on aura de la nouveauté.

Il a déjà été face par le passé l'ami Swagger pas en Real American par contre.

Targhan a écrit:J'espère plutôt un heel vs heel bien crade. Le genre de feud où le public est emmerdé pour s'identifier et où les coups les plus bas seront tentés.

Pense pas, on est parti pour un face turn vu comment le public a réagi surtout en faisant "We The People"
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 13:36

J_R_M a écrit:Il a déjà été face par le passé l'ami Swagger pas en Real American par contre.

Euh Jack Swagger n'a jamais été face ? scratch
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 1 Juil 2014 - 13:52

J_R_M a écrit:Pense pas, on est parti pour un face turn vu comment le public a réagi surtout en faisant "We The People"
Oui je viens de voir le segment, effectivement. Le plus gros We The People qu'on ait eu.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 15:03

Samoan a écrit:
J_R_M a écrit:Il a déjà été face par le passé l'ami Swagger pas en Real American par contre.

Je confirme, même le "All American American" qui entrait en imitant un singe trisomique en rûte n'a jamais été face, et je me souviens très bien de son parcours allant de la ECW à RAW puis SD puis re-RAW aujourd’hui.
N'oubliez pas qu'il y a quelques années on me connaissait sur ce forum et on me vanait parce que j'étais le seul à défendre Swagger lorsque tout le monde lui chiait sur la mouille. (Némé me faisait ch*** avec ça d'ailleurs) J'ai donc porté une attention particulière au bonhomme et j'ai pas souvenir d'un quelconque passage en tant que face

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 1 Juil 2014 - 16:30

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Je confirme, même le "All American American" qui entrait en imitant un singe trisomique en rûte n'a jamais été face, et je me souviens très bien de son parcours allant de la ECW à RAW puis SD puis re-RAW aujourd’hui.
N'oubliez pas qu'il y a quelques années on me connaissait sur ce forum et on me vanait parce que j'étais le seul à défendre Swagger lorsque tout le monde lui chiait sur la mouille. (Némé me faisait ch*** avec ça d'ailleurs) J'ai donc porté une attention particulière au bonhomme et j'ai pas souvenir d'un quelconque passage en tant que face

Curieux, car moi aussi il me semble l'avoir déjà connu en Face  scratch 
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par undertaker666 le Mar 1 Juil 2014 - 16:43

En fait il est tellement expressif et charismatique que c'est difficile de savoir s'il est heel ou face Smile . Mais dans mon souvenir quand il a eu le titre , il paraissait plus face que heel mais bon à l'époque il devait prendre des cours de comédie avec le Miz Smile ....
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mar 1 Juil 2014 - 17:24

Quand il a eu le titre il se la jouait à aligner ses trophées. C'était clairement heel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par 10% Kid le Mar 1 Juil 2014 - 17:51

Idem Undertaker 666 : quand Swagger est devenu champion en 2010, c'est en utilisant la mallette contre Jericho qui était heel. Donc ça commence plutôt comme Face. Ensuite, son règne a vraiment été pourri, surtout ses interventions au micro. C'était soit un Face pathétique, soit un Heel avec le charisme d'une moule, bien pire que la gimmick actuelle de Bo Dallas (qui n'a pas l'air de prendre mais qui me plaît bien).

Mais je crois tout à fait les autres membres du forum. Ce qui signifie surtout que Swagger était plus mauvais acteur que ce que je croyais.

Malgré ses défauts, j'ai toujours aimé le in-ring de ce catcheur, essayer un Face Turn est une bonne idée. Tout vaut mieux que tourner en rond (sur un tout autre sujet, vive Stardust !).
10% Kid
Opener
Opener

Masculin

Message par undertaker666 le Mar 1 Juil 2014 - 17:54

au temps pour moi , j'avoue que Swagger fait clairement partie des catcheurs qui m'indiffèrent totalement donc j'ai du mal à suivre son parcours....

Là ça passait avec Cesaro et Colter car la gimmick était sympa car bien décalé, maintenant en solo et contre Rusev ....enfin on verra
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 18:39

Durant son règne c'était un heel. Il a prit le titre à Jericho qui était blessé, on lui a donné par défaut parce qu'il fallait un nouveau champion, ça ne faisait pas de lui un face. Derrière il a affronté Randy Orton, Big Show & Rey Mysterio qui étaient tous face. Il était heel.

Ne cherchez pas, je suis prêt à parier qu'il n'a jamais été face.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 18:41

10% Kid a écrit:Idem Undertaker 666 : quand Swagger est devenu champion en 2010, c'est en utilisant la mallette contre Jericho qui était heel. Donc ça commence plutôt comme Face. Ensuite, son règne a vraiment été pourri, surtout ses interventions au micro. C'était soit un Face pathétique, soit un Heel avec le charisme d'une moule, bien pire que la gimmick actuelle de Bo Dallas (qui n'a pas l'air de prendre mais qui me plaît bien).

Mais je crois tout à fait les autres membres du forum. Ce qui signifie surtout que Swagger était plus mauvais acteur que ce que je croyais.

Malgré ses défauts, j'ai toujours aimé le in-ring de ce catcheur, essayer un Face Turn est une bonne idée. Tout vaut mieux que tourner en rond (sur un tout autre sujet, vive Stardust !).

C'était un heel qui cash sur un heel, il n'a jamais rien eu de face et il n'a jamais été face de toute sa carrière (même si il a déjà reçu des pop quand il était membre des Real Americans).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Mar 1 Juil 2014 - 20:40

Cette feud avec le titre US peut vraiment être intéressante. Déjà ça stop l'idée de la feud Rusev/Cena.
Je me demande les tournures qu'il pourrait y avoir et si cela va intéresser pendant quelques mois les fans.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Vlakoz le Jeu 3 Juil 2014 - 15:42

Non !!!!!!!!!!!!!!

Tout mais pas un face turn de Swagger quoi..  Crying or Very sad
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Jeu 3 Juil 2014 - 18:48

Vlakoz a écrit:Non !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ? Il était déjà over, il a fait le tour en heel et ça offre enfin du rafraichissement autour de Swagger qui lassait depuis un bail (la seule fois ou je l'ai trouvé intéressant, c'était durant son push l'an dernier).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CMenphGTS le Jeu 3 Juil 2014 - 19:25

Au contraire, je pense que c'est une bonne chose pour lui et ça va lui donner plus de chance de revenir sur les devants de la scène.
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par Vlakoz le Jeu 3 Juil 2014 - 21:02

Samoan a écrit:

Pourquoi ? Il était déjà over, il a fait le tour en heel et ça offre enfin du rafraichissement autour de Swagger qui lassait depuis un bail (la seule fois ou je l'ai trouvé intéressant, c'était durant son push l'an dernier).
Franchement en face on va le perdre, je le sens gros comme une maison. Si une feud avec Rusev est prévu, j'aimerais autant qu'il soit Tweener.
Après je suis d'accord, Swagger a eu une dure période, mais le faire "devenir" Face, ce serait une grave erreur, étant donné le personnage. Je sais même pas si ce mec a été déjà face une fois.  Mr. Green
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 5 Juil 2014 - 14:35

Ca c'était du We The People Very Happy

Sinon, j'adore Swagger depuis qu'il est avec Colter et son passage en temps que clown contre Rose m'avait bien fait ch***, maintenant dans une feud un peu plus sérieuse, ça peut vraiment être intéressant ^^
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par hyunckel le Sam 5 Juil 2014 - 18:21

Quel pop pour swagger ! Et quel push pour lui si il arrive a battre le ruskov. Il a un très gros coup à jouer et même si je ne l'aime pas j'espère qu'il va enterrer l'autre ruskov
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 7 Juil 2014 - 9:44

Ce ne sera pas forcément un face-turn, un simple tweener peut suffire.

De toute façon, ce genre de feud nationalistes ne durent jamais très longtemps, il suffit qu'Obama et Poutine dinent ensemble le mois prochain et fassent une déclaration "mais oui nous sommes copains" pour que la WWE ferme ce segment.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Jean Pierre Tombale le Lun 7 Juil 2014 - 14:17

Je regarderai peut-être ça, si Swagger venait à gagner oui. Si c'est juste pour jobber, pas la peine. Et surtout, ça risque d'être marrant de voir, et d'entendre surtout, Zeb Colter là dedans!
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut