Un petit retour peut en cacher un gros [Gros spoiler RAW 30/06/14]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit retour peut en cacher un gros [Gros spoiler RAW 30/06/14]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 10:56

Spoiler:

The Miz a effectué son retour à RAW en s'adressant au public lors d'un speech. Il jouait clairement un rôle de heel et affirmait qu'il ne partirait pas de la WWE tant qu'il ne ferra pas un nouveau main-event de Wrestlemania et tant qu'il ne recevra pas le respect qu'on lui doit.
C'est à ce moment là que Chris Jericho fait son retour sous l'ovation d'un public ne s'attendant pas à cette excellente surprise. Il s'est confronté au main eventer de Wrestlemania 27 avant de lui porter un Codebreaker.
Mais son retour triomphant a été de courte durée puisque la Wyatt Family au complet est apparue sur le ring et a passé à tabac l'ancien World Heavyweight Champion.
Selon les rumeurs, nous devrions voir Bray Wyatt face à Chris Jericho au prochain PPV Battleground.

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit retour peut en cacher un gros [Gros spoiler RAW 30/06/14]

Message par El Chicken le Mar 1 Juil 2014 - 11:10

Jericho de retour pour push Wyatt, bon ça veut dire qu'au moins la WWE paris sur lui... ( Même si j'aurais préféré le voir reprendre ce p***** de titre à Cena de mes deux>< Remarque pour un intermittent pour lui je ne sais pas si lui donné le titre serait une bonne idée... )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mar 1 Juil 2014 - 11:31

Pourquoi j'ai cliqué ? Pourquoi j'ai cliqué ?  Boulet 
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 11:50

Idem je regrette un peu Sad  Je me rappelle d'un match Wyatt vs Jericho à NXT l'année dernière qui était bon (mais sans plus honnêtement) ou Jericho avait gagné, bah là ça va être l'inverse je pense.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 11:55

@Targhan a écrit:Pourquoi j'ai cliqué ? Pourquoi j'ai cliqué ?  Boulet 

J'ai fait exprès de mettre Gros Spoiler et de ne donner aucune piste dans le titre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi !  Laughing 

Mon boulot de modo m'a spoilé aussi  Sad  Je viens de m'enlever un rare moment de mark que je peux avoir.
J'avais évoqué cette feud avec un personnage tout bavouillant ( Lui en occurrence :bave: ) au sujet d'une feud Jericho vs Wyatt il y a quelques temps, les officiels ont du me lire je pense !  Mr. Green 
En espérant que Chris retrouvera vite le rythme sur le ring et au micro pour se garantir un moment YouJizz (Ne pas taper ça sur le web si tu as moins de 18ans) hebdomadaire.

Administrateur

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Mar 1 Juil 2014 - 13:04

Au début j'ai cru qu'il était revenu pour pusher the miz  homer 

Pour ma part je trouve que Bray wyatt est un choix intelligent contre qui mettre Jericho pour un push après les fadango, ryback, ziggler, en voila un qui a une chance de marcher.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par J_R_M le Mar 1 Juil 2014 - 13:18

p***** que c'était bon de ne pas être spoiler!!!!
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Mr.YesLock le Mar 1 Juil 2014 - 13:30

Je dit Yes a ce match direct,j'ai vu le raw les fans étaient dechainés,sa fait longtemps que j'avais pas vu un raw aussi dynamique que celui-ci.Je suis impatiens de voir la suite de cette feud.RAW IS JERICHO
Mr.YesLock
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 15:47

Je serai pas aussi enthousiaste que certains sur un Chris Jericho vs Bray Wyatt... Chris Jericho a baissé niveau in-ring je trouve, il manque vraiment de punch et de vie dans son catch, il est très peu stiff dans ses coups, on n'y croit pas. 
Je trouve qu'il est bon dans de petits matchs de 10mn mais dans de gros matchs, il manque d'idée parfois et ne sait pas quoi faire (cf vs CM Punk à Payback)

En plus au micro, il est tombé dans le troll pourri depuis quelques temps, il vaudrait mieux qu'il reprenne son personnage de 2000-2001 ou il faisait souvent des blagues drôles en se moquant de ses adversaires un peu à la The Rock. Là il a plus un coté John Cena.

(attention, j'adore Jericho mais je lui trouve certains défauts que beaucoup ne remarque jamais j'ai l'impression)

Et pour Bray Wyatt, c'est du tout ou rien sur le ring avec lui j'ai l'impression ; avec Cena, c'était du rien ; avec du Bryan ou du Punk, c'était du tout. Après il peut pousser Y2J dans ses limites niveau micro, pas pour me déplaire. 

Mais voilà je suis bien moins enthousiaste que certains, la rivalité peut aussi faire un flop. En revanche, point fort ; Jericho revient pour mettre over Bray Wyatt et lui donner de la crédibilité (là ou John Cena ne l'a pas fait).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par ste²ve le Mar 1 Juil 2014 - 15:54

C'était le triple effet kiss cool ce retour : ils t'annoncent un gros retour, tu vois le Miz débarquer (même si j'apprécie assez son attitude), ça retombe. Puis Jericho arrive, re-enthousiasme avant d'imaginer une rivalité sans intérêt avec le Miz. Et enfin l'intervention des Wyatt, qui promet quelque chose d'intéressant entre Jericho et Bray, avec la possibilité d'encore faire monter ce dernier avec cette fois une victoire dans une rivalité contre un "A+ player"  I love you 
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par Shawn. le Mar 1 Juil 2014 - 19:25

Je ne m'y attendais pas du tout. J'avais trop peur que ce soit encore Damien Sandow déguisé quand j'ai entendu la musique de Y2J.
Quand j'ai vu que c'était bien Jericho, j'étais trop content pu****. ^^
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Mar 1 Juil 2014 - 19:42

@Samoan a écrit:En plus au micro, il est tombé dans le troll pourri depuis quelques temps, il vaudrait mieux qu'il reprenne son personnage de 2000-2001 ou il faisait souvent des blagues drôles en se moquant de ses adversaires un peu à la The Rock. Là il a plus un coté John Cena.

Tu sais que chaque fois que quelqu'un prononce une connerie de ce genre un petit chaton quelque part dans le monde meurt atrocement?  Rolling Eyes Il nous a habitué à mieux mais Y2J reste Y2J, c'est à dire au dessus des trois quarts du roster, imperial au micro comme sur un ring. ( Moins qu'avant c'est vrais, genre la fois ou le publique lui à réclamé un lionsault et ou il a fait une tronche géné genre "désolé les gars ça va pas le faire..." ) Son retour ne peu faire que du bien et Wyatt en avais besoin après avoir été escroqué au nom de l'autre tanche de pesteux bubonique du catch. Ceci dis si pour une fois il peu servir à autre chose qu'être un jober de luxe je ne dis pas non.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 20:24

@El Chicken a écrit:
@Samoan a écrit:En plus au micro, il est tombé dans le troll pourri depuis quelques temps, il vaudrait mieux qu'il reprenne son personnage de 2000-2001 ou il faisait souvent des blagues drôles en se moquant de ses adversaires un peu à la The Rock. Là il a plus un coté John Cena.

Tu sais que chaque fois que quelqu'un prononce une connerie de ce genre un petit chaton quelque part dans le monde meurt atrocement?  Rolling Eyes Il nous a habitué à mieux mais Y2J reste Y2J, c'est à dire au dessus des trois quarts du roster, imperial au micro comme sur un ring. ( Moins qu'avant c'est vrais, genre la fois ou le publique lui à réclamé un lionsault et ou il a fait une tronche géné genre "désolé les gars ça va pas le faire..." ) Son retour ne peu faire que du bien et Wyatt en avais besoin après avoir été escroqué au nom de l'autre tanche de pesteux bubonique du catch. Ceci dis si pour une fois il peu servir à autre chose qu'être un jober de luxe je ne dis pas non.

Je crois que tu n'as pas compris. Je n'ai pas comparé Cena à Jericho, j'ai dit que Jericho est tombé dans le troll à la Cena, vieille blague toute pourrite pour se moquer de son adversaire. C'est pas terrible et c'est dommage parce que Jericho mériterait mieux (comme reprendre son personnage 2000-2001).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 20:39

@El Chicken a écrit:

Tu sais que chaque fois que quelqu'un prononce une connerie de ce genre un petit chaton quelque part dans le monde meurt atrocement?

C'est l'effet Ramsey ça !  Mr.Red 

@El Chicken a écrit:Il nous a habitué à mieux mais Y2J reste Y2J, c'est à dire au dessus des trois quarts du roster, imperial au micro comme sur un ring. ( Moins qu'avant c'est vrais, genre la fois ou le publique lui à réclamé un lionsault et ou il a fait une tronche géné genre "désolé les gars ça va pas le faire..." )

C'est pas en lui foutant Ryback et Fandango sur le dos qu'il va faire des miracles, surtout que c'était flagrant de voir à quel point il s'en tamponnait la nouille...
Bref, on pourra juger si Papy Chris a encore du jus ou si on peut le considérer comme cramé.
J'ai hâte de le voir face à Bray, au micro comme sur le ring.

Son retour ne peu faire que du bien et Wyatt en avais besoin après avoir été escroqué au nom de l'autre tanche de pesteux bubonique du catch. Ceci dis si pour une fois il peu servir à autre chose qu'être un jober de luxe je ne dis pas non.[/quote]

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 1 Juil 2014 - 20:49

@WWE_Hall_Of_Famer a écrit:C'est pas en lui foutant Ryback et Fandango sur le dos qu'il va faire des miracles, surtout que c'était flagrant de voir à quel point il s'en tamponnait la nouille... 

T'es bizarre WWE_HOF, y'a un an, je me rappelle que tu défendais l'annonce du Ryback vs Chris Jericho de Money In The Bank et là, tu lui mets dans la gueule Mr.Red
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mar 1 Juil 2014 - 22:54

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@El Chicken a écrit:

Tu sais que chaque fois que quelqu'un prononce une connerie de ce genre un petit chaton quelque part dans le monde meurt atrocement?

C'est l'effet Ramsey ça !  Mr.Red 

Indeed Mr.Red Le pire c'est que quand j'ai vu Cena champion j'ai exactement pensé à ça :

Samoan : même la dernières des vannes la plus pourris de Jericho vaut le plus grand segment micro qu'ai sorti la bouse des bouses x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 1 Juil 2014 - 23:21

@Samoan a écrit:
@WWE_Hall_Of_Famer a écrit:C'est pas en lui foutant Ryback et Fandango sur le dos qu'il va faire des miracles, surtout que c'était flagrant de voir à quel point il s'en tamponnait la nouille... 

T'es bizarre WWE_HOF, y'a un an, je me rappelle que tu défendais l'annonce du Ryback vs Chris Jericho de Money In The Bank et là, tu lui mets dans la gueule Mr.Red

Non je disais que Jericho était le meilleur choix possible pour Ryback. Les officiels voulaient absolument le voir en haut de l'affiche et nous le coller à tout les PPV et ses meilleurs matchs ont été contre Jericho, donc j'ai défendu ce choix pour qu'on puisse enfin avoir un match regardable de Robobotch. Mais je ne cautionne pas pour autant le fait qu'on ait utilisé Jericho pour pusher l'autre gros tas qui était déjà une peine perdue, on aurait pu faire et on aurait du faire beaucoup mieux.

Donc ne déforme pas mes propos à ton avantage Wink

Administrateur

Masculin

Message par Gutter le Mer 2 Juil 2014 - 14:47

Chris Jericho + Bray Wyatt évidemment ça laisse rêveur mais depuis le cas Fandango, je ferais attention à ne pas me lancer dans le "une feud contre Jericho c'est le push ultime !".
Gutter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://wwwours-studio.com

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 2 Juil 2014 - 15:03

@Gutter a écrit:Chris Jericho + Bray Wyatt évidemment ça laisse rêveur mais depuis le cas Fandango, je ferais attention à ne pas me lancer dans le "une feud contre Jericho c'est le push ultime !".

Chris Jericho peut faire un bon match contre un nain obèse aveugle trisomique unijambiste mais ce 'est pas un magicien, il n'en ferra pas un WWE WHC...
Fandango est bien mignon, mais avec une gimmick comme ça qu'est ce que tu veux faire...

Administrateur

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 2 Juil 2014 - 15:10

et en même temps sans être monté au sommet , le danseur a reussi à faire son trou dans le roster certes en entertainer mais bon qu'on aime ou pas le gars il est présent sur tous les ppv et gros shows de la WWE . Je pense que certains aimeraient sa place même avec une gimmick moisie...

Sur Y2J/Bray , ca peut être monstrueux in ring et surtout au micro après je vois pas trop où ca peut mener Wyatt cette histoire mais j'attends de voir ...
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gutter le Mer 2 Juil 2014 - 15:28

Oh je ne critiquais aps Fandango, j'aime beaucoup cette superstar mais j'ai été un peu déçu que la WWE n'aile aps plus loin après sa feud avec Jericho. C'est pour ça que je suis content qu'il y ait cette feud avec Wyatt mais je garde mes réserves car ça ne lui assure pas encore forcément une place en ME sur la longue durée.
Gutter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Mer 2 Juil 2014 - 20:30

@Gutter a écrit:Oh je ne critiquais aps Fandango, j'aime beaucoup cette superstar mais j'ai été un peu déçu que la WWE n'aile aps plus loin après sa feud avec Jericho. C'est pour ça que je suis content qu'il y ait cette feud avec Wyatt mais je garde mes réserves car ça ne lui assure pas encore forcément une place en ME sur la longue durée.

Non mais sa lui assure une victoire contre un grand nom qui va permettre de le remettre sur les rails après une défaite honteuse contre John Cena.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Gutter le Jeu 3 Juil 2014 - 11:00

@Hunter_Hemsley a écrit:
@Gutter a écrit:Oh je ne critiquais aps Fandango, j'aime beaucoup cette superstar mais j'ai été un peu déçu que la WWE n'aile aps plus loin après sa feud avec Jericho. C'est pour ça que je suis content qu'il y ait cette feud avec Wyatt mais je garde mes réserves car ça ne lui assure pas encore forcément une place en ME sur la longue durée.

Non mais sa lui assure une victoire contre un grand nom qui va permettre de le remettre sur les rails après une défaite honteuse contre John Cena.

Pas sûr que Wyatt ai besoin de ça. Tant mieux pour cette feud mais Wyatt s'en sort bien en terme de pop. Smile
Gutter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par ste²ve le Jeu 3 Juil 2014 - 11:59

@Hunter_Hemsley a écrit:Non mais sa lui assure une victoire contre un grand nom qui va permettre de le remettre sur les rails après une défaite honteuse contre John Cena.

Ouai, faut vraiment le remettre sur les rails : le pauvre est sorti de sa rivalité avec Cena avec un statut renforcé de main eventer crédible et a eu une opportunité pour le titre quelques semaines plus tard. Je sais pas comment il va se remettre de cet horrible depush... Crying or Very sad
ste²ve
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.horreur.com

Message par Targhan le Jeu 3 Juil 2014 - 14:14

Vous pouvez ironiser mais perdre contre Cena c'est toujours risqué pour un "rookie" en pleine montée.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut