TNA Impact Wrestling (12/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (12/06/14)

Message par Danielson le Ven 13 Juin 2014 - 12:57



Eric Young ouvre le show et demande à MVP de le rejoindre. Ce dernier arrive avec son clan. Les deux se provoquent en vue de leur match à Slammiversary. Young essaie de lui faire promettre que cela sera un match juste entre eux lors du PPV, sans intervention extérieure ou coups bas. MVP finit par lui accorder, sur de sa victoire. Il propose même que Young puisse choisir la stipulation de leur match … s’il parvient à battre deux d’entre eux ce soir. Son premier adversaires est Bobby Lashley dès maintenant.

Match simple :
Bobby Lashley (avec MVP et Kenny King) def. Eric Young
Lashley continue d’attaquer Young après le match et le frappe notamment avec sa propre ceinture. Samoa Joe vient le sortir du ring.

Willow fait une promo difficilement compréhensible sur Magnus et Bram, mais parvient à nous faire comprendre qu’il a amené quelqu’un avec lui portant un masque …

Eric Young se fait soigner par les médecins en coulisse. Ces derniers lui conseillent de ne pas retourner dans le ring ce soir.

Samoa Joe fait une promo où il trouve ridicule l’attaque post-match de Lashley. Il le désigne comme sa prochaine victime. Il s’attaquera ensuite à MVP.

Bram fait une promo où il présente le retour de l’ancien Magnus. Willow les interrompt et dit leur laisser quelques secondes pour fuir devant l’imagination de Jeff Hardy. Il annonce qu’il affrontera Magnus à Slammiversary. Ce dernier lui répond qu’il n’a pas d’alter ego, mais il a Bram. Les deux heels attaquent alors Willow. On apprend ensuite qu’Abyss sera avec Willow à Slammiversary.

Ethan Carter III est en coulisse et dit que personne ne fait saigner un Carter. Il promet d’exposer tout à l’heure les preuves montrant que Bully Ray est une fraude.

Match simple :
Knux (avec La Menagerie) def. Robbie E (avec Jessie et DJ Z)
The Freak s’occupe de Jessie et DJ Z tandis que Knux remporte le match dans le ring. Après le match, Crazzy Steve donne un ballon à Robbie E.

Ethan Carter III rejoint Rockstar Spud en coulisse et lui demande si tout est prêt. Spud répond que oui et que même leur invité spécial est déjà là. Il s’agit de Brooke Tessmacher.

Tout ce monde arrive sur le ring. EC3 rappelle que Tessmacher a été quelques temps la petite amie de Ray. EC3 essaie de lui faire dire que leur couple a pris fin à cause des problèmes d’alcool de Ray, mais Tessmacher dément. EC3 et Spud essaient n’arrivent finalement pas à faire dire du mal de Ray à Tessmacher, même en sous-entendant que les deux ont eu un enfant. Ray arrive finalement et fait fuir EC3 et Spud. Il s’adresse à EC3 et rappelle qu’il a une table à son nom pour Slammiversary. Il se tourne ensuite vers Tessmacher qu’il n’a plus vu depuis des mois. Il lui souhaite tout le bonheur et lui donne une accolade. EC3 rappelle sa présence et le challenge à un Tables Match. Ray demande plutôt un Texas Death Match. EC3 accepte.

Match simple :
Eric Young def. Kenny King

Madison Rayne est en coulisse et dit ne pas vouloir avoir Brittany dans ses pattes. Elle veut juste récupérer son titre.

Eric Young est de retour avec les médecins qui lui redisent qu’il devrait arrêter de lutter ce soir.


#1 Contender Match pour le TNA Knockouts Championship :
Gail Kim def. Madison Rayne
Brittany a voulu être dans le coin de Rayne mais cette dernière lui a dit de partir. Les Beautiful People étaient à la table des commentateurs. Ces dernières ont voulu faire perdre Kim, mais lui ont au contraire involontairement facilité le match.

MVP est en coulisse avec l’arbitre Brian Hebner et lui conseille de l’avantager dans son match de ce soir.

Match simple :
Eric Young def. MVP par DQ

Bobby Lashley et Kenny King ont attaqué Young avant qu’il n’atteigne le ring. Après plusieurs Powerbombs ne lui ayant pas permis de l’emporter, MVP est allé chercher une chaise et a frappé MVP avec. Il prend ensuite le micro et dit qu’il se fiche de la stipulation que choisira Young, il est sur de l’emporter dimanche. Young parvient à récupérer et attrape le micro. Il annonce que leur match de Slammiversary sera un Steel Cage Match.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43823-impressions-d-impact-wrestling-du-12-06-14#465809
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum