WWE Raw (09/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (09/06/14)

Message par Danielson le Mar 10 Juin 2014 - 11:19



HHH et Stephanie McMahon font leurs entrées et ils sont visiblement très très heureux. Stephanie dit que grâce à son rôle, elle a parfois la chance de faire des annonces exceptionnelles. Et elle en a une ce soir. Elle laisse d'abord la parole au Dr. Maroon qui a opéré Daniel Bryan (le docteur apparaît sur le titantron). Il explique que Daniel Bryan sera réévalué dans la semaine pour revenir le plus vite possible. Mais pour l'instant, il n'est pas autorisé à lutter.

HHH explique que c'est la WWE est un buisness important et le champion doit défendre son titre. Stephanie annonce officiellement que le World Heavyweight Championship est vacant. Et pour combler tout ça, Stephanie fait remarquer que Brie Bella a finalement déposé sa démission pour rien. Elle se retrouve sans emploi et son mari sans ceintures.
A Money in the Bank, HHH annonce que le titre sera bien défendu dans un Ladder matchs dont deux participants sont maintenant connus : Alberto Del Rio et Randy Orton.

HHH se souvient qu'après Wrestlemania, tout le monde venait leurs dire qu'ils avaient tort. Mais au final ils avaient bien raison : Daniel Bryan n'est pas fait pour être champion du monde. La preuve, c'est qu'il n'est même pas là ce soir pour en parler.
Tout comme les gens adoraient dire que The Shield a démoli Evolution et qu'ils étaient géniaux. Et bien HHH, lui il croit en Seth Rollins car il a su s'adapter. Il programme la Wyatt Family contre The Shield ce soir, enfin ce qu'il reste du Shield. Il souhaite d'ailleurs bonne chance à Roman Reigns et Dean Ambrose pour trouver quelqu'un qu'ils n'ont pas tabassé durant les 2 dernières années et qui voudra faire équipe avec eux.

Match simple - Qualification pour le World Heavyweight Championship Ladder match :
Sheamus def. Wade Barrett

Promo de la Wyatt Family sur le titantron. Luke Harper commence en disant qu'ils sont des animaux avec des besoins primaires. Bray Wyatt apparaît ensuite et reprend un peu les même mots. Pour lui, The Shield n'a jamais été la force la plus dominante du WWE Universe. Wyatt se dit né à nouveau et ce soir, il va assouvir ses besoins.

Lana est là. Elle s'attaque au Président Obama. Elle trouve que c'est un homme efféminé et diffuse la vidéo d'Obama dans la salle de musculation qui a fuité récemment. Elle fait ensuite passer des images du viril Vladimir Poutine qui fait du judo. Rusev fait ensuite son entrée pour son match.

Match simple :
Alexander Rusev def. Zack Ryder dans un squash

Tag Team Match :
RybAxel def. Goldust et R-Truth

On voit Layla se faire maquiller en coulisses. Elle insulte les habitants de Minneapolis et se demande si Summer Rae est originaire d'ici ? La jolie blonde apparaît subitement pour recouvrir Layla de lait.

3MB est sur le ring. Heath Slater a un micro en main et annonce que The Shield était censé être s'adresser aux fans. Et bien les 3MB ne perdent pas de temps avec les paroles, ils agissent. Les voilà interrompus par The Shield ! Ils descendent par le public, seulement Dean Ambrose et Roman Reigns bien sûr, et s'attaquent directement aux rockers. Ils font le ménage et Roman achève Slater avec un spear sur la rampe d'entrée.

Promo de Dean Ambrose qui affirme que The Shield restera dans l'Histoire. Mais le groupe n'était pas sain, il souffrait d'un cancer et son nom est Seth Rollins. On voit d'ailleurs Rollins qui regarde la scène en coulisses. Ambrose dit qu'il fera payer Rollins pour sa trahison.
Reigns dit qu'il y a des règles importantes dans la vie et l'une d'entre elles est de ne pas trahir ses frères. Il est prêt à tout pour mettre la main sur Rollins. Il va d'abord s'occuper de Randy Orton qui se prend le visage de la compagnie. Il en fera le c** de la compagnie. Et si HHH se prend pour le King of Kings, il est prêt à jouer au Game of Thrones.

Fandango dévoile son partenaire pour le match. C'est un danseur de turban en justaucorps qui n'est autre que Damien Sandow ...

Tag Team Match :
The Usos def. Fandango et Damien Sandow

Bo Dallas pour une petite promo avant son match contre Xavier Woods. Il sait que Daniel Bryan regarde le show chez lui. Il sait aussi qu'il a beaucoup de colère qu'il intériorise. Mais tout ce que Bryan a à faire, c'est de BO-LIEVE.

Match simple :
Bo Dallas def. Xavier Woods

Paul Heyman pour parler de son client, Brock Lesnar, originaire du Minnesota justement. Son client qui a brisé la Streak de l'Undertaker au cas où vous ne le sauriez pas. Et pour fêter cela, Brock Lesnar a décidé de célébrer cette victoire en organisant une fête ce soir dans son Etat natal ! Heyman acceuille donc son client, le prochain World Heavyweight Champion ... Brrrooock Lesn ... Non c'est CESARO !

Match simple - Qualification pour le World Heavyweight Championship Ladder match :
Cesaro def. Rob Van Dam

Les qualifiés pour le World Heavyweight Championship Ladder match : Sheamus, Cesaro, Alberto Del Rio et Randy Orton.

Seth Rollins arrive, avec un nouveau thème, pour son interview exclusive avec Michael Cole.
Cole lui parle des fans mais il se fait couper la parole par son invité. Rollins se demande pourquoi tout le monde s'agite après ce qu'il a fait lundi dernier. Ce n'est pas grand chose pour lui. Il a crée The Shield, il en est l'architecte. C'est normal de vouloir détruire sa propre création. Ambrose est un lunatique et Reigns des muscles sans cervelle. Sans lui, ils ne valent rien.
Michael Cole lui fait remarquer que The Shield n'avait pas d'individualité, c'était une équipe géniale et soudée. Rollins répond qu'ils n'étaient pas des frères. Mais plutôt des partenaires de buisness. Et lundi dernier, il a simplement rompu son partenariat avec eux. Il ne faut plus croire en The Shield mais croire en Seth Rollins. Il pensait que ses anciens partenaires lui avaient promis une raclée, il l'attend.
Romain Reigns et Dean Ambrose arrivent. Mais les lumières s'éteignent et ce sont les Wyatts qui apparaissent. Ils s'attaquent immédiatement au Shield. A un moment, Reigns et Ambrose réussissent à attraper Rollins mais Bray Wyatt surgit de nulle part et prend le dessus avec l'aide de ses disciples.
C'est alors que John Cena, intervient pour équilibrer le combat !

Match simple :
Paige def. Alicia Fox (avec Aksana)
Aksana reste aux côtés d'Alicia après le match, pour vérifié si elle va bien. Mais Alicia fait encore une crise de folie et frappe sa camarade. Elle va chercher de l'eau et du popcorn dans le public puis balance le tout sur Aksana. Elle force ensuite Aksana à manger du popcorn en s'énervant ...

Match simple :
Jack Swagger (avec Zeb Colter) def. Santino Marella
Zeb a giflé Jack Swagger lorsqu'il était en difficulté. Ce qui s'est avéré efficace !

Goldust est en coulisses. Cody Rhodes le rejoint. Cody annonce à son frère qu'il a trouvé le parfait partenaire pour lui. Quelqu'un que son frère n'a jamais vu mais qui va magnifier le magnifique Goldust. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir ce partenaire mystère.

Stephanie McMahon et son mari célèbrent leurs victoire tant attendue : ils ont enfin enlevé le titre à Bryan. Stephanie est tout de même inquiète par John Cena. La semaine dernière, il l'a interrompue et ce soir il s'allie à The Shield. HHH la rassure, c'est la dernière qu'on voit The Shield ce soir.
Vickie Guerrero s'incruste et apporte même une bouteille de champagne. Elle aussi voudrait fêter l'absence de Daniel Bryan mais aussi celle de Brad Maddox. Malheureusement, elle éternue sur le couple, Stephanie s'énerve et menace de la virer. Elle demande à Vickie de dégager.

6-Man Tag Team Match :
Dean Ambrose, Roman Reigns et John Cena def. The Wyatt Family


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43789-impressions-de-raw-du-09-06-14#465581
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum