Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

La fin ou le renouveau ? [Mise à jour]

le Jeu 5 Juin 2014 - 20:31

Après avoir perdu plus de la moitié de son roster en 2013, la All Japan Pro Wrestling et son nouveau patron Nobuo Shiraisi (prise de fonction en mars 2013) pourraient bien perdre la quasi totalité de son maigre roster actuel.

Jun Akiyama aimerait monter sa propre fédération comme l'a réalisé Keji Mutoh avec Wrestle-1 l'été dernier. Ainsi il emmènerait avec lui des lutteurs tels que Suwama, Akebono, Go Shiozaki, Yoshinobu Kanemaru, Kotaro Suzuki, Atsushi Aoki, Kento Miyahara, SUSHI (aka Kyoshi), Masanobu Fuchi et Naoya Nomura.

Jun Akiyama tiendra une conférence de presse dans les prochains jours. Il n’est pas impossible non-plus que Jun Akiyama devienne le nouveau patron de la All Japan Pro Wrestling à la date du premier juillet.

Affaire à suivre...

source - Puroresu Spirit

Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 5 Juin 2014 - 21:34, édité 1 fois

Main Eventer
Masculin

Re: La fin ou le renouveau ? [Mise à jour]

le Jeu 5 Juin 2014 - 20:35
Suzuki, c'était pas le catcheur japonais qui était à la WWE en 2003/2004 et qui a même été champion par équipes à Smackdown ?

En tout cas la disparition de la AJPW serait assez importante, c'est la plus grosse fed' japonaise après la NJPW quand même.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Jeu 5 Juin 2014 - 20:43
Non c'était KENSO, enfin Kenzo Suzuki au côté du phénomène Français, René Duprée.

Administrateur
Masculin

le Jeu 5 Juin 2014 - 21:20
Ca sent mauvais pour la AJPW, vu les noms qui vont partir avec Akiyama...
Abdallah Geronimo Cohen
Jobber
Jobber

le Jeu 5 Juin 2014 - 23:49
J'ai cru comprendre (en lisant un article dont j'ai complétement perdu la source) que la AJ suite a de graves problèmes financiers avait penser a remplacer leurs chairman actuel Dory Funk Jr. par Jun Akiyama et ceux dans le but de convaincre un certain sponsor ...
Bon Monseigneur Akiyama qui doit être un monsieur très intelligent (en plus d’être un des touts meilleurs catcheur que j'ai eu le plaisir de voir) a du ce rendre compte qu'il n'avait rien a envier a Mutoh ou au défunt Misawa ...
Tant pis pour la AJPW, puis c'est pas comme si avec la NOAH ou la WRESTLE-1 il en restait grand chose...
Et le fait que j'ai toute ma vie était un "New Japan Guy" n'influence en rien ce que je viens d'écrire, je pense sincèrement que le simple nom d'un féd' n'a rien a voir avec son histoire, et donc que ce qui ce passe en ce moment est quelque chose de positif ...
PS: en espérant du fond du cœur que Akiyama trouve a sa nouvelle féd' un meilleur nom que la WRESTLE-1 que j'ai toujours trouver ... bizarre
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Jeu 5 Juin 2014 - 23:56
J'ai également lu que si Jun Akiyama se tirait pour fonder sa propre fédération, il pourrait partir avec les ceintures de la AJPW (dont le Triple Crown qui appartiendrait à la veuve de Giant Baba).
Abdallah Geronimo Cohen
Jobber
Jobber

le Ven 6 Juin 2014 - 0:00
"OMG la veuve de Giant Baba WTF? Thought she was dead LOL"
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 6 Juin 2014 - 0:12
C'est logique dans un sens que les ceintures appartiennent à la famille Baba, puisque Geant Baba a été le fondateur de la fédé.
Abdallah Geronimo Cohen
Jobber
Jobber

le Ven 6 Juin 2014 - 0:20
Euh .. je pensais vraiment qu'elle était morte au faite .. Rolling Eyes
Mais c'est vrai que du coup ça fait un problème de plus a gérer pour Shiraisi au cas ou Akiyama s'en va.. 
Je pense que c'est la vrai raison pour lequel le titre a était mis vacant, pour que Akebono puisse suivre Akiyama et que la All Japan garde son titre mondial ...(Ou l'inverse).
DMW
Opener
Opener
Masculin

le Ven 6 Juin 2014 - 5:38
D'ailleurs la veuve de Baba déjà enlevé le droit à la AJPW d'utiliser les ceintures.

C'est vraiment un bordel incroyable la AJPW depuis quelque année. Quelque soit la manière, j'espère qu'il arriveront enfin a régler tout ça.
Ce serais dommage qu'une fédération avec une histoire aussi longue et prestigieuse disparaisse
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant