WWE Raw (28/04/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (28/04/14)

Message par Danielson le Mar 29 Avr 2014 - 11:09



John Cena est dans le ring, dans une cage. Il se demande pourquoi, la semaine dernière, les gens ont voté pour un match à trois contre un (The Wyatt Family contre lui-même) à Raw sur le WWE App. Il se demande pourquoi il y a 10 ans, il était acclamé, tout comme les recrues actuelles, et que maintenant la foule le rejette. Cena prévient la foule que Wyatt a une seule passion : Bray Wyatt.
On entend soudainement une chorale d'enfants, pour ensuite la voir... puis The Wyatt Family, avec Wyatt qui accompagne les jeunes chanteurs ("He's got the whole world in his hands"). Puis la chorale entoure le ring... avec des masques de moutons !

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
The Usos (c) battent Ryback & Curtis Axel

Une nouvelle vignette vidéo avec Adam Rose, qui annonce son arrivée à Raw la semaine prochaine. Party time !

Paul Heyman discute en coulisses avec Cesaro. Il se dit ennuyé par Rob Van Dam et promet à Cesaro de le faire monter au sommet.

Match simple :
Sheamus bat Titus O'Neil

Dolph Ziggler et l'acteur Hugh Jackman se sont moqués de Damien Sandow, déguisé en Magneto (de la série de films X-Men). Ce dernier, qui tentait de neutraliser Ziggler et Jackman par son magnétisme, a vu ce dernier faire semblant de voir son micro attiré vers Sandow... avant de lui porter un hiptoss et de laisser Ziggler finir le tout.

Match simple :
Cesaro (avec Paul Heyman) bat Jack Swagger (avec Zeb Colter)

Renee Young tente d'interroger John Cena sur ce qu'il pense de Bray Wyatt, mais il préfère ne rien répondre.

Match simple :
Alberto Del Rio bat Cody Rhodes.
Après le match, Goldust tente de consoler son frère, mais il refuse.

Match simple :
Alexander Rusev (avec Lana) bat Xavier Woods par DQ suite à l'intervention de R-Truth.

Rob Van Dam est interviewé par Renee Young. Il se dit confiant de pouvoir l'emporter contre Bad Newz Barrett. Zeb Colter intervient et propose à RVD ses services, vu qu'ils ont comme ennemi commun Paul Heyman. RVD refuse.

Tag Team Match :
3MB (Heath Slater & Drew Mcintyre) battent Los Matadores

Stephanie McMahon tente de s'excuser auprès de Daniel Bryan et de Brie Bella pour l'attaque de Kane la semaine dernière, à Raw. Bryan ne la croit pas. Stephanie McMahon lui suggère de venir dans le ring, afin de lire dans ses yeux qu'elle est honnête. Mais Bryan refuse, affirmant que ça pourrait être un piège afin que Kane l'attaque.
Stephanie McMahon promet un match de championnat à Brie Bella contre Paige. Bryan maintient que c'est un piège et promet de ne pas laisser sa femme seule, alors que Kane pourrait survenir dans le ring. On voit par la suite la boîte qui contenait le masque de Kane... sans le masque !

Match simple pour le Divas Championship :
Paige (c) vs. Brie Bella - No Contest
Aucun gagnant entre les deux Divas, alors que Kane sort d'un trou dans le ring ! Il tente de s'en prendre à la Diva, mais Bryan réussit à la sauver. Kane demeure dans le ring, avec un sourire sadique, alors que Bryan et Bella semblent secoués.

Stephanie McMahon vient s'excuser dans les coulisses. Daniel Bryan ne la croit pas et confirme sa présence à Extreme Rules malgré ses blessures. Brie Bella ordonne à McMahon de quitter les lieux, tout en l'insultant.

John Cena répond finalement à Renee Young. Même s'il a moins de plaisir dans le ring depuis le début de sa rivalité avec Bray Wyatt, il donnera son maximum à Extreme Rules.

Match simple - Finale Intercontinental Championship Tournament :
Bad Newz Barrett bat Rob Van Dam suite à une intervention de Cesaro.
Cesaro s'en prend à RVD. Jack Swagger attaque Cesaro, pour ensuite attaquer RVD. Ce dernier fait son Five Star Frog Splash sur Swagger. Barrett affrontera donc Big E ce dimanche pour l'Intercontinenetal Championship.

The Shield est en coulisses. Ils affirment être la vraie puissance et le symbole de l'excellence, soutenant qu'ils vaincront Evolution à Extreme Rules.

Triple H souligne que The Shield l'a impressionné à Smackdown et lui rappelle Evolution. Mais Batista ajoute qu'Evolution est toujours là. Triple H mentionne qu'à Extreme Rules, The Shield devra s'adapter ou périr.
Avant que le match Orton vs. Reigns commence, Ric Flair se dirige vers le ring et rejoint Evolution ! Il parle de The Horsemen, puis de Evolution, deux clans qui ont dominé leur époque. Il vante par la suite The Shield et serre la main aux trois membres du clan !

Match simple :
Roman Reigns vs. Randy Orton - No Contest

Aucun gagnant entre Roman Reigns et Randy Orton, alors que Dean Ambrose et Seth Rollins d'un côté et HHH et Batista de l'autre en viennent aux coups hors du ring.
Evolution a le dessus sur The Shield, mais ce clan prend sa revanche, avec un "spear" de Roman Reigns sur Triple H. The Shield, avec des chaises à la main, chasse Evolution du ring.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43279-impressions-de-raw-du-28-04-14#462442
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum