Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Goldberg parle d'un possible retour

le Mar 22 Avr 2014 - 10:11

Bill Goldberg avait accordé une interview à PWInsider peu avant Wrestlemania xXx. Il a confirmé qu'il y avait eu des discussions entre lui et Triple H concernant un retour mais il a confirmé que chacune de ces discussions n'ont mené à rien.

Goldberg a affirmé qu'il s’entraîne toujours, plus dur que jamais d'ailleurs et n'écarte pas l'idée d'un retour sur le ring, voici ses dires:

"Would I love to do it again and have my son and my wife, who has never seen me wrestle? Abso-damn-lutely. Would I jeopardize what I've done in the wrestling world just to make that happen? No. So if I wasn't ready to do it, physically ready to do it, and it wasn't the right situation, I wouldn't do it just to do it. If that was the case, I'd probably be at WrestleMania this year. It just has to be right and if it's not right, then I'm retired, for good."

"Est-ce que j'aimerais faire ça à nouveau et que ma femme et mon fils qui ne m'ont jamais vu lutter me voient ? Carrément ouais. Est-ce que je mettrais en péril tout ce que j'ai accompli dans le monde du catch juste pour que ça se produise ? Non. Donc si je n'étais pas prêt à le faire, physiquement prêt à revenir, et si ce n'est pas la bonne situation, je ne le ferrais pas seulement pour dire de le faire. Si c'était le cas, j'aurais probablement été à Wrestlemania cette année. Il faut juste que ce soit le bon moment et si ce n'est pas le cas, alors je suis retraité pour de bon."

Source: Lordsofpain

Main Eventer
Masculin

Re: Goldberg parle d'un possible retour

le Mar 22 Avr 2014 - 10:18
La rumeur annuelle du retour de Goldberg Razz Sérieusement vu son âge, j'ai un doute qu'il passe les entrainements avec brio. Puis il ne servirait pas à grand chose actuellement.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mar 22 Avr 2014 - 10:56
@Samoan a écrit:La rumeur annuelle du retour de Goldberg Razz
Sauf qu'habituellement le démenti vient de lui. C'est un autre son de cloche là.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 22 Avr 2014 - 11:24
@Samoan a écrit:La rumeur annuelle du retour de Goldberg Razz 

Longtemps avant ton arrivée et ta puberté (Si elle a démarré je te le souhaite  Razz ) on avait Jose et TTT (Mais surtout Jose) qui venaient se foutre de la gueule de tout le monde concernant les "News annuelles sur le retour de The Rock ou Brock Lesnar", et je ne parle même pas du sujet de Sting...
Rien est impossible, mais c'est Goldberg qui a toutes les cartes en main, il fait ce qu'il veut maintenant.
De mon côté, je ne veux pas qu'il revienne, c'est inutile. Goldberg c'était la puissance, la vivacité, l'agilité, l'intensité, la force...tout ce que tu perd avec les années, surtout quand t'approche de la cinquantaine... Sans ça Goldberg perd son identité, c'est comme si Cena devenait imprévisible et technique...Quel effroi !  What the fuck ?!? 

Upper Midcarder

le Mar 22 Avr 2014 - 12:28
Retour à Extremes Rules pour affronter l'Evolution ? Razz

ok je sors...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 22 Avr 2014 - 17:26
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Est-ce que je mettrais en péril tout ce que j'ai accompli dans le monde du catch juste pour que ça se produise ? Non. Donc si je n'étais pas prêt à le faire, physiquement prêt à revenir, et si ce n'est pas la bonne situation, je ne le ferrais pas seulement pour dire de le faire. Si c'était le cas, j'aurais probablement été à Wrestlemania cette année. Il faut juste que ce soit le bon moment et si ce n'est pas le cas, alors je suis retraité pour de bon."

Holè la belle grosse baffe à Batista Mr.Red
fab430
Opener
Opener
Masculin

le Mar 22 Avr 2014 - 23:03
A mon avis le mot retour est à prendre avec des pincettes mais on s'est jamais. Après je voit pas trop ce qu'il va apporter de plus à la WWE à l'heure actuel.
Invité
Invité

le Mer 23 Avr 2014 - 21:50
Un remake Brock vs Goldberg bounce Mr.Red
Coco
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 2:30
@The Texas Tornado a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Est-ce que je mettrais en péril tout ce que j'ai accompli dans le monde du catch juste pour que ça se produise ? Non. Donc si je n'étais pas prêt à le faire, physiquement prêt à revenir, et si ce n'est pas la bonne situation, je ne le ferrais pas seulement pour dire de le faire. Si c'était le cas, j'aurais probablement été à Wrestlemania cette année. Il faut juste que ce soit le bon moment et si ce n'est pas le cas, alors je suis retraité pour de bon."

Ouais, ca sent for le message sous-entendu ça.

Au moins il a la lucidité de dire que physiquement il se trouve trop juste...
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 9:45
@Coco a écrit:

Clair coco... La différence entre les grands et les tocards : les premiers savent au moins estimé quand l'heure de raccrocher est venu. Personnellement j'espère qu'il ne reviendra pas, il a raté le coche et se montré aussi vif sur le ring qu'il ne l'était avant ne me semble malheureusement pas des masses possible... ( Même si dans les fait il se torcherais encore des Cena, Langston and co... )
Coco
Opener
Opener
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 15:42
@El Chicken a écrit:
@Coco a écrit:

Clair coco... La différence entre les grands et les tocards : les premiers savent au moins estimé quand l'heure de raccrocher est venu. Personnellement j'espère qu'il ne reviendra pas, il a raté le coche et se montré aussi vif sur le ring qu'il ne l'était avant ne me semble malheureusement pas des masses possible... ( Même si dans les fait il se torcherais encore des Cena, Langston and co... )

Il les met minable en combattant sur les mains et un ouistiti en équilibre sur ses pieds ^^
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 18:42
Je pense que je serai content du retour d'un "ancien" quand ce sera le tour de Punk (ou Morrisson ...).
Goldberg, c'est une période que je connais pas et une époque qui m'indiffère.
S'il revient et que c'est pour donner de l'exposition à Ryback, OK ... Si c'est pour faire Batista-bis ... niet.

D'un autre côté je crois que la WWE a compris la leçon.
Et puis vu le turn de Ryback - et la très mauvaise réputation qu'il se prend out of Kayfabe - je pense que les deux ont tout intérêt à s'opposer : "Parvenu vs Parvenu"

Ouais ce serait bien ...

[HSR]
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:...Cena devenait imprévisible et technique...Quel effroi !  What the fuck ?!? 

Tu chipotes ... imprévisible, il ne l'est guère, mais technique il l'est.
Pour l'instant, il est le seul mec de la WWE a avoir effectué un Back Suplex into Inverted Leaping Neckbreaker.
(Ok c'était face à Cesaro ...)

PS : Tiens du coup je vais en profiter pour parler de quelques trucs que j'ai vus.

J'ai regardé HHH vs Bryan à WM, j'ai été subjugué ... par HHH. Je ne m'attendais pas çà le voir sortir un Tiger Suplex, ni un Gourdbuster sur l'Apron, ni un CrossFace. Bryan était davantage dans son moveset classique ... si on excepte le Senton depuis le poteau. Il y a d'autres trucs dont je me souviens, mais c'était du grand art, largement du niveau d'un bon combat à la NJPW. Je suis heureux qu'HHH ait profité d'avour Bryan en face de lui pour sortir du lourd.

Cena vs Bray était aussi très bon. Le saut de Cena réceptionné en Powerbomb était impressionnant. Bray s'est bien exprimé. Franchement je jouis comme pas possible d'avoir saisi il y a très longtemps tout le potentiel de Husky Harris : car de la technique et du charisme, il en avait déjà à l'époque.

Dans le même ordre d'idée, j'ai vu un Shield vs Bray et fils à Main Event. C'était dantesque, ça fusait de partout ... J'étais entre autre très content de voir Roman un peu de côté, et Seth et Dean un peu plus libre d'agir. Il était un peu gênant de voir la Famille Wyatt un peu plus classique, mais les innovations apportées par Seth et Dean sont formidables !  

Dernière édition par Tyr le Jeu 24 Avr 2014 - 21:23, édité 2 fois
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 19:05
@Tyr a écrit:Je pense que je serai content du retour d'un "ancien" quand ce sera le tour de Punk (ou Morrisson ...).
Goldberg, c'est une période que je connais pas et un époque qui m'indiffère.
S'il revient et que c'est pour donner de l'exposition à Ryback.

Goldberg? Revenir pour donné de l'expo à cette m****? Je préfererais encore qu'il ne refoute jamais ne serait-ce qu'un orteille à la WWE. Perso je n'attend que de voir ce dernier descendre suffisament bas pour qu'ils se résolvent à le viré.

@Tyr a écrit:Tu chipotes ... imprévisible, il ne l'est guère, mais technique il l'est.
Pour l'instant, il est le seul mec de la WWE a avoir effectué un Back Suplex into Inverted Leaping Neckbreaker.
(Ok c'était face à Cesaro ...)

Oui mais non... C'est pas vraiment le move le plus technique du monde et franchement si il lui faut des cadors en face pour se dépatouillé un minimum et constamment le tenir par la main... Il a son attitude, sa gimmick et une aissance au micro mais c'est et ça reste un mec dépassé qui ne mérite pas sa place comparativement à ce que le dernier pékin du roster est capable de faire en comparaison de ses maigres performances.
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Jeu 24 Avr 2014 - 21:39
Je dirais ça, mais en parlant de Big.E ...  Pour Cena et Ryback, je reste convaincu qu'une bonne part de leur piètre image, en terme de qualité technique, est davantage le produit d'un concours de circonstances que de leurs vraies capacités.

Et je reste également convaincu qu'une feud Ryback/Goldberg servirait aux deux ... le premier aurait l'occasion de prendre un peu d'expo, le deuxième d'éviter la case "je prends le pognon des jeunes".
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Ven 25 Avr 2014 - 0:03
@Tyr a écrit:
Je dirais ça, mais en parlant de Big.E ...  Pour Cena et Ryback, je reste convaincu qu'une bonne part de leur piètre image, en terme de qualité technique, est davantage le produit d'un concours de circonstances que de leurs vraies capacités.

Et je reste également convaincu qu'une feud Ryback/Goldberg servirait aux deux ... le premier aurait l'occasion de prendre un peu d'expo, le deuxième d'éviter la case "je prends le pognon des jeunes".

Ok pour Cena je veux bien lâcher du leste et le bénéfice du doute en accord avec les efforts faits... Mais pour Ryback il faudra vraiment que tu m'explique, réellement ce n'est pas affaire de mauvaise foi ou de critique gratuite, mais la seul chose ou je l'ai trouvé réellement constant c'est dans sa médiocrité qui est aller exponentiellement en empirant depuis NXT... Sans rire même dans son ancien personnage de Skip Sheffield le mec n'était absolument pas crédible malgré une carrure sortant du lot et ne se démarquais même pas d'autres élements à la limite de la médiocrité la plus inqualifiable comme Otunga. Il est raide, stiff dans le plus mauvais sens du terme : blessant ses adversaire sans même savoir donné d'impact sur la prise responsable et ne dégage autant de charisme qu'un Orton au micro.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Ven 25 Avr 2014 - 12:48
@El Chicken a écrit:
@Tyr a écrit:

Ok pour Cena je veux bien lâcher du leste et le bénéfice du doute en accord avec les efforts faits... Mais pour Ryback il faudra vraiment que tu m'explique, réellement ce n'est pas affaire de mauvaise foi ou de critique gratuite, mais la seul chose ou je l'ai trouvé réellement constant c'est dans sa médiocrité qui est aller exponentiellement en empirant depuis NXT... Sans rire même dans son ancien personnage de Skip Sheffield le mec n'était absolument pas crédible malgré une carrure sortant du lot et ne se démarquais même pas d'autres élements à la limite de la médiocrité la plus inqualifiable comme Otunga. Il est raide, stiff dans le plus mauvais sens du terme : blessant ses adversaire sans même savoir donné d'impact sur la prise responsable et ne dégage autant de charisme qu'un Orton au micro.

J'avais bien aimé la gimmick de Ryback en face avec les chants Feed Me More et tout, mais sur le ring c'était pas le meilleur, ça c'est clair. Maintenant je pense que s'il est là où il est aujourd'hui c'est à cause de son énorme push trop précipité, il n'a pas su retomber sur ses pattes une fois son momentum terminé. Le pire c'est qu'il vend très mal les prises, qu'il blesse ses adversaires et qu'il ne pense qu'à sa gueule sur le ring, exemple tout con ; j'me rappelle qu'il y a 1 ou 2 ans il avait eu un match contre Tensai lors du duquel ce dernier devait le soulever sur ses épaules mais la prise a été botché. Le lendemain les news disaient que c'était la faute de Ryback qui avait fait le poids mort intentionnellement ! Comme quoi ce lutteur n'a aucun mérite, si ce n'est servir de jobber pour Bad News Barrett ou Cesaro.
DragonFly
Hall Of Famer 2014
Hall Of Famer 2014
Féminin

le Ven 25 Avr 2014 - 12:59
J'ai déjà entendu cette interview de Goldberg y a 2 ans. Il clamait déjà son envie de faire un petit retour, pour son fils bla bla bla.

Je commence à me demander s'il faudrait pas qu'il leur fasse à l'envers. Un je t'aime, moi non plus. Suis-moi, je te fuis - Fuis moi, je te suis :

- Aller se montrer dans une ou plusieurs autres féd (en guest qui peut en foutre une hein, pas plus)
- Qu'il vante la WCW + féd alternatives et critique le système WWE
- Qu'il se fasse désirer

Ça a marché pour tout un tas de gars... Pourquoi pas lui...

Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Ven 25 Avr 2014 - 14:07
Sur certains points que tu soulèves je pense qu'on est plus dans une affaire de goût qu'autre chose, par contre je peux rebondir sur certaines choses.

1) Professionnellement, je ne pense pas qu'il soit "correct". M'est avis qu'il a chopé la grosse tête à être mis autant en avant ... reste à faire la part des choses entre ce qu'on lui a demandé d'être et ce qu'il s'est permis de faire.
2) Physiquement, il est vraiment fort (contrairement à Sheamus, Mason et probablement à Big E ...). Techniquement, il propose autre chose que du SpineBuster/BackdropSuplex/Powerslam/Clotheline même s'il tape assez souvent dedans. Il s'est vanté de vouloir récupérer le GTS de Punk, a essayé le Jackhammer (voir 1), et son Muscle Bomber n'est pas forcément un truc basique.
3) S'il est stiff et raide, c'est peut-être parce qu'on lui a imposé ... comme Beberto. Après ... est-ce qu'il en a abusé ? Par un étrange hasard, Beberto est aussi peu aimé que lui (ici ou ailleurs) ...
4) Otunga, là par contre, on a affaire à un lutteur de faible niveau. Et s'il a fait équipe avec Axel (qui lui est très bon, même s'il passe pour un naze), c'est pas un hasard.

Pour moi il n'est pas pire que Sheamus ou Barrett, il est bien au-dessus de Big.E. (ou Erik Rowan) et si on l'avait progressivement amené au sommet, avec un entourage adéquat, au lieu de lui faire miroiter la Lune, il bénéficierait du capital sympathie de Roman avec lequel il a plus de points communs qu'on ne le croit ...
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Ven 25 Avr 2014 - 21:18
Meilleur que Sheamus, la c'est s'aventurer sur un terrain glissant... Dans les premiers temps de son faceturn le rouquin à quand même montré qu'il en avais dans le coffre surtout pendant un certains match contre Drew qui aurait pu concourir pour un moty mains levé... ( Le northern lights suplex de Drew, my god *__* )

Je ne possède certes pas tes connaissances encyclopédique des noms donnés aux prises utilisés, mais je pense suffisamment touché ma bille pour jugé de ce que je vois sur le ring : ce mec est très loin de la force d'un Tensai ou d'un Kane et ne possède pas le quart de la technicité ou encore de l'agilité d'un Goldberg. On aura beau dire qu'il essaie de se démarquer de l'ordinaire du Bigman moyen ce qui reste visible est un gros veau grippé et sans envergure, que ce soit imposé ou pas ce dont je doute vu la constance du mec dans sa médiocrité sur deux gimmick succesive. ( Pour Beberto c'est une cause que j'ai laissé tombé depuis longtemps, pour moi il reste bien au dessus de la moyenne et est surtout desservi par un charisme moyen, alors que sur le ring il reste d'une technicité et d'un professionnalisme inattaquable. )

C'est bien beau d'avoir certaines qualités qui tape dans l’œil du connaisseur mais si tu ne sais pas vendre un minimum le tout de façon à ce que le publique te trouve ennuyeux au point d'être reléguer dans les bas fond la question ne se pose pas. ( Et j'ai beau craché sur Big E et vouloir aussi sa peau il est tout de même bien plus agile et rapide c'est indéniable. )

EDIT : Ah oui j'ai revu le Jackhammer contre Kofi... Le pauvre ça ne joue vraiment pas en sa faveur ^^"
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Sam 26 Avr 2014 - 14:49
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Longtemps avant ton arrivée et ta puberté (Si elle a démarré je te le souhaite Razz ) on avait Jose et TTT (Mais surtout Jose) qui venaient se foutre de la gueule de tout le monde concernant les "News annuelles sur le retour de The Rock ou Brock Lesnar", et je ne parle même pas du sujet de Sting...
Tu oublies celle parlant du dernier Wrestlemania de The Undertaker Laughing

En même temps quand pendant 6-7 ans tu vois les mêmes news chaque année t'es obligé de rigoler Laughing Laughing

Sting c'est différent Neutral J'attend que ça arrive pour qu'on puisse ouvrir un topic sur le sujet et que chacun exprime son opinion dessus.

@El Chicken a écrit:Goldberg? Revenir pour donné de l'expo à cette m****? Je préfererais encore qu'il ne refoute jamais ne serait-ce qu'un orteille à la WWE. Perso je n'attend que de voir ce dernier descendre suffisament bas pour qu'ils se résolvent à le viré.

Tu peux développer la partie où tu le traites de m**** stp, ça m'intéresse. Pourquoi as-tu un avis aussi tranché sur lui?
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Sam 26 Avr 2014 - 15:04
@Jose Marinho a écrit:
@El Chicken a écrit:Goldberg? Revenir pour donné de l'expo à cette m****? Je préfererais encore qu'il ne refoute jamais ne serait-ce qu'un orteille à la WWE. Perso je n'attend que de voir ce dernier descendre suffisament bas pour qu'ils se résolvent à le viré.

Tu peux développer la partie où tu le traites de m**** stp, ça m'intéresse. Pourquoi as-tu un avis aussi tranché sur lui?

Son non-professionnalisme, ses botch à répétitions, son orgueil manifeste à se croire au dessus de tout et de tout le monde ( Notamment lorsqu'il raille Punk après son départ. ) Et le fait qu'il soit une des preuves supplémentaires de la non impartialité de Vince dans son traitement de certains lutteurs. ( Genre tout le monde il est beau, tout le monde il est clean... Jusqu'a ce que tu déplaise à tonton Vince. Honnêtement qui peu croire que certains mecs à la WWE ne sont pas chargé comme des boeufs quand tu vois des physiques comme Ryback... C'est comme Orton en fait, tout le monde ferme les yeux sauf quand il se met à cassé les couilles au grand patron. )

J'ai certes toujours été très virulent contre les destructeurs que la WWE essaie de nous vendres ces dernières années, mais il faut bien avoué que quand des mecs ont l'ambition d'occuper une créneau qui a vu passé Lesnar, Kane, Undertaker, Goldberg et j'en passe être un minimum crédible n'est pas de refus. A ce titre Tyr à cité l'exemple le plus parlant concernant Ryback et je me permet de revenir dessus de manière plus flagrante et immagé :

Tentative de pseudo Jackhammer:

L'inimitable par le maitre:

Voila, je pense qu'a juste titre tout est vu et dis. D'un côté une baudruche gonflé à l'hélium exécutant très mal cette prise sur un mec qui fait la moitié de son poids, de l'autre un type réellement athlétique qui avec une carrure moindre développé pourtant deux, voir trois fois plus de force tout en maitrisant parfaitement ses moves.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Sam 26 Avr 2014 - 15:11
@El Chicken a écrit:
@Jose Marinho a écrit:

Son non-professionnalisme, ses botch à répétitions, son orgueil manifeste à se croire au dessus de tout et de tout le monde ( Notamment lorsqu'il raille Punk après son départ. ) Et le fait qu'il soit une des preuves supplémentaires de la non impartialité de Vince dans son traitement de certains lutteurs. ( Genre tout le monde il est beau, tout le monde il est clean... Jusqu'a ce que tu déplaise à tonton Vince. Honnêtement qui peu croire que certains mecs à la WWE ne sont pas chargé comme des boeufs quand tu vois des physiques comme Ryback... C'est comme Orton en fait, tout le monde ferme les yeux sauf quand il se met à cassé les couilles au grand patron. )

J'ai certes toujours été très virulent contre les destructeurs que la WWE essaie de nous vendres ces dernières années, mais il faut bien avoué que quand des mecs ont l'ambition d'occuper une créneau qui a vu passé Lesnar, Kane, Undertaker, Goldberg et j'en passe être un minimum crédible n'est pas de refus. A ce titre Tyr à cité l'exemple le plus parlant concernant Ryback et je me permet de revenir dessus de manière plus flagrante et immagé :

Tentative de pseudo Jackhammer:

L'inimitable par le maitre:

Voila, je pense qu'a juste titre tout est vu et dis. D'un côté une baudruche gonflé à l'hélium exécutant très mal cette prise sur un mec qui fait la moitié de son poids, de l'autre un type réellement athlétique qui avec une carrure moindre développé pourtant deux, voir trois fois plus de force tout en maitrisant parfaitement ses moves.

Mea culpa, je croyais que tu qualifiais Goldberg de m**** mais visiblement c'était pour Ryback.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Sam 26 Avr 2014 - 15:14
Ah ok, no problème Wink L'un comme l'autre de toute manière j'aurais du être plus clair et argumenté plus dès le départ^^
Astinus
Opener
Opener

le Sam 26 Avr 2014 - 16:21
@El Chicken a écrit: ce mec est très loin de la force d'un Tensai ou d'un Kane et ne possède pas le quart de la technicité ou encore de l'agilité d'un Goldberg. On aura beau dire qu'il essaie de se démarquer de l'ordinaire du Bigman moyen ce qui reste visible est un gros veau grippé et sans envergure, que ce soit imposé ou pas ce dont je doute vu la constance du mec dans sa médiocrité sur deux gimmick succesive. ( Pour Beberto c'est une cause que j'ai laissé tombé depuis longtemps, pour moi il reste bien au dessus de la moyenne et est surtout desservi par un charisme moyen, alors que sur le ring il reste d'une technicité et d'un professionnalisme inattaquable. )

C'est bien beau d'avoir certaines qualités qui tape dans l’œil du connaisseur mais si tu ne sais pas vendre un minimum le tout de façon à ce que le publique te trouve ennuyeux au point d'être reléguer dans les bas fond la question ne se pose pas. ( Et j'ai beau craché sur Big E et vouloir aussi sa peau il est tout de même bien plus agile et rapide c'est indéniable. )

EDIT : Ah oui j'ai revu le Jackhammer contre Kofi... Le pauvre ça ne joue vraiment pas en sa faveur ^^"

le debat entre la force et le visuel , autista est un visuel pas une force au contraire de Kane , Andre etait une force ( il a admit lui meme ne jamais donner la pleine mesure de sa force pour ne pas blesser une personne , apres legende urbaine ou pas il pouvait retourner une voiture d'une main )

Ryback un visuel , Golberg une force . ( mais meme la force ne suffit pas , the giant le vend bien )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant