WWE Raw (14/04/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (14/04/14)

Message par Danielson le Mar 15 Avr 2014 - 14:47



Le show débute avec le roster qui est sur la rampe d'entrée pour rendre hommage à l'Ultimate Warrior. Une vidéo est jouée suivie du classique 10 coups de cloche. Le Theme Song du Warrior joue pendant que HHH invite les membres de la WWE a scandé un chant en hommage au Warrior.

Match simple - Intercontinental Championship Tournament :
RVD défait Alberto Del Rio

Une vidéo est présentée pour nous montrer ce qui s'est passé la semaine dernière. Par la suite, nous retrouvons Randy Orton et Batista qui vont rencontrer Triple H et Stéphanie. Ils se donnent tous la main, mais on ne peut entendre ce qu'ils disent.

Une courte vidéo du combat entre Honky Tonk Man et l'Ultimate Warrior datant de de SummerSlam 1988 est diffusée.

De retour de la pause, The Authority sont encore en pleine discussion avec Batista et Randy Orton. Hunter les informes qu'ils doivent garder leur focus sur The Shield. Il continue en disant que le clan lui rappelle énormément ce qu'était Evolution. Il ne sait pas si quelqu'un peut arrêter le Shield, mais Stephanie le sait et elle porte son regard sur eux.

Tag Team Match :
Curtis Axel et Ryback défont Goldust et Cody Rhodes

De retour de la pause, nous avons droit à une vignette de Bo Dallas.

Match simple :
Paige défait Alicia Fox

Une vidéo est présentée pour nous rappeler au combat entre l'équipe de Batista et Randy Orton face aux Usos la semaine dernière. Le combat revanche aura lieu après la pause.

Tag Team Match :
Batista et Randy Orton vs. The Usos - No Contest
Orton s'est fait attaquer par le Shield. Les trois montent dans le ring. Batista réussit à mettre Rollins et Ambrose au sol, mais Reigns lui donne un solide Superman Punch.

Une vidéo nous montrant des extraits du combat entre le Warrior et Hulk Hogan est présentée.

De retour de la pause, Orton et Batista vont immédiatement voir Triple H. HHH ne fait que dire " Je vous l'avais dit ".

Heyman se présente sur le ring. Il fait une promo au sujet de Brock Lesnar. Il dit que Lesnar lui avait demandé de lui montrer quelques photos provenant de WrestleMania XXX. Il introduit donc Antonio Cesaro.

Match simple - Intercontinental Championship Tournament :
Cesaro défait Mark Henry

De retour de la pause nous voyons Triple H qui demande à Brad Maddox d'aller dire aux Shield qui seront dans le Main-Event de la soirée.

Match simple :
Alexander Rusev défait Xavier Woods grâce à son Accolade.
Après le combat R-Truth intervient pour briser la prise. Truth et Rusev se battent pendant quelques instants avant que Lana les arrêtent. Truth en profite pour aller voir Xavier, tandis que Lana ordonne à son poulain d'attaquer R-Truth de dos.

De retour de la pause, la vidéo fait jouer une vidéo présentant quelques extraits du combat de SumerSlam 1990 entre le Warrior et Rick Rude dans une cage.

Match simple - Intercontinental Championship Tournament :
Sheamus défait Jack Swagger
Après le combat Sheamus essaye de quitter, mais semble être ennuyé par une blessure à la jambe.

Une vidéo au sujet des débuts d'Adam Rose est joué.

On voit une vidéo où Stephanie et Triple H qui parle au sujet du Warrior.

Damien Sandow est dans le ring. Il affirme qu'il est la personne la plus méritante, mais la musique du Big Show l'interrompt. Sandow continue à dire que personne ne va le réduire au silence. Show entre dans le ring et Sandow affirme qu'il veut dire quelque chose d'important. Il continue en disant qu'il mérite du succès et Big Show semble de moins en moins patient. Sandow demande à Show s'il a quelque chose à dire à ce sujet. Damien continue de dire combien il est méritant, et non, je ne fais pas du copier-coller. Sandow touche Big Show avec un doigt et il dit que Show sait qu'il dit la vérité. Il dit qu'il est un futur WWE Champion et Big Show y va d'un Knockout Punch.

De retour de la pause, les Wyatt sont sur le ring. Bray commence en disant qu'il n'a jamais mentit à personne, mais que Cena oui. Il continue en disant qu'il a emmené Cena exactement là où il voulait : Dans les câbles. Il parle ensuite à Abigail qu'il ne veut pas tuer le montre qu'est Cena, mais qu'il veut qu'il vienne et qu'il joue avec lui. Il appelle donc Cena. Cena arrive.

Cena blague en disant que la dernière chose qu'il a de besoin c'est d'un autre Push. Il demande ensuite pourquoi Wyatt est toujours aussi sérieux. Il poursuit en disant que Wyatt a essayé à WrestleMania de tuer le monstre, mais que ce monstre n'existe pas en lui. Il poursuit en parlant de l'apparence de Wyatt. Il aurait trouvé une photo Sister Abigail sur MySpace. Il montre une photo sur l'écran géant : Bray en version féminine. Il continue avec ses jokes sur la famille. Il est rendu avec la mère à Wyatt qu'il aurait trouvé sur Tinder. Version féminine de Luke Harper. Maintenant c'est au tour du bébé qui serait né il y a seulement un mois. Il aurait eu une photo du bébé grâce à ses amis à TMZ. C'est une version bébé de Erik Rowan. Wyatt réplique qu'à chaque fois il y a quelque chose de sérieux qui se produit chez Cena, la seule chose qu'il fait est de blaguer. Cena lui demande s'il veut quelque chose de sérieux. Il devient sérieux. Il le défi à un combat en Cage lors de Extreme Rules. Bray accepte.

Mixed Tag Team Match :
Layla et Fandango défont Santino et Emma.

Stephanie est en coulisse pour parler avec Kane. Elle lui dit qu'elle n'est pas heureuse avec ses performances depuis quelques temps. Il essaye de s'excuser, mais elle lui dit qu'elle ne veut rien entendre. Elle lui crie de se la fermer. Il fut un temps où il était un monstre et qu'il faisait peur. Elle lui demande ce qui s'est passé depuis ce temps. Kane se frustre, pousse sa chaise et se met face à face avec elle. Il voit le masque dans une boite en vitre. Il ouvre la boite, prend le masque et dit à Stephanie qu'il va battre Bryan et l'envoyer en enfer.

Nous avons droit à une autre vignette au sujet de Bo Dallas.

Match simple - Intercontinental Championship Tournament :
Bad News Barrett défait Dolph Ziggler.
Après le combat Barrett nous dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Il sera le prochain Intercontinental Champion.

11-on-3 Handicap Match :
The Shield vs. Alberto Del Rio, Fandango, Jack Swagger, Jinder Mahal, Heath Slater, Drew McIntyre, Titus O’Neil, Ryback, Curtis Axel, Alexander Rusev et Bad News Barrett - No-Contest
Reigns a fait un Spear à Ryback sur le sol. Un gros brawl éclate et l'arbitre décide d'arrêter le combat. Rollins saute par dessus les câbles pour tomber directement sur les lutteurs à l'extérieur du ring. Le Shield revient dans le ring. Les autres lutteurs reviennent dans le ring et un autre brawl éclate. Les méchants continuent à attaquer le Shield pendant que la musique de Evolution se fait entendre.

Ils entrent dans le ring, le reste des heels quittent. Ils comment par attaquer Rollins. Reigns essaye de sauver son partenaire, mais Orton y va d'un RKO suivi d'un Batista Bomb par Batista. Rollins essaye de se relever mais Orton le retient. Batista y va de stomps à l'endroit de Ambrose. Rollins reçoit un RKO. Reigns reçoit un autre Batista Bomb tandis que Ambrose reçoit un Batista Bomb qui se termine en RKO. Ils font des taunts devant Reigns avant de lui demander de se lever. Orton et Batista retiennent Reigns pendant que Hunter lui dit de croire à l'Evolution. Hunter lui applique son Pedigree. Le show se termine avec Hunter qui taunt Rollins.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t43071-impressions-de-raw-du-14-04-14#460553
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum