WWE Smackdown (10/03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (10/03/06)

Message par Hitman le Sam 11 Mar 2006 - 9:44

Voici les resultats de WWE Smackdown


Sur le ring, Mark Henry dit que tout le monde le sous-estime, mais qu'il a mis Batista hors d'état de nuire et qu'il exige de la reconnaissance. Kurt Angle arrive alors et la bagarre éclate. Randy Orton vient attaquer Kurt Angle à son tour mais Rey Mysterio intervient. Theodore Long annonce alors que les quatre hommes s'affronteront dans un combat par équipe ce soir.

Money In A Bank Qualification Match
Lashley vs Finlay pas de vainqueurs après que le combat dégénère dans l'allée du ring avant même le début du combat

Sur le ring, JBL remercie les fans pour leurs cartes de bon rétablissement et défie Stone Cold Steve Austin pour un duel de boisson lors de WWE Saturday Night's Main Event.

Paul Burchill bat William Regal

Sur le ring, Booker T et son épouse Sharmell viennent porter un sac rempli de lettres de protestation contre le Boogeyman. Theodore Long lui annonce qu'il affrontera le Boogeyman lors de Saturday Night's Main Event. C'est alors que du sac surgit de la fumée rouge et le Boogeyman fait son apparition. Booker T et Sharmell fuient à travers la foule alors que le Boogeyman fait son apparition, et renverse le sac de lettres dont sortent des vers de terre.

En coulisses, Gregory Helms dit qu'il s'est cassé le nez lors de la tournée de la WWE en Australie. Theodore Long lui dit qu'il comprend sa douleur et qu'il ne le fera pas défendre le championnat poids-moyens comme prévu, mais qu'en contrepartie, il affrontera Chris Benoit.

Divas Undressed Match
Kristal bat Jilliam

Chris Benoit bat Gregory Helms pendant le combat, Helms tente de fuir mais les catcheurs poids-moyens de Smackdown viennent le ramener sur le ring

En coulisses, Road Warrior Animal dit qu'il en a assez de faire équipe avec des moins que rien. On annonce que Matt Hardy affrontera Road Warrior Animal lors de Saturday Night's Main Event.

En coulisses, la bagarre entre Lashley et Finlay se dirige vers le parking. Lashley soulève une voiture pour écraser Finlay qui s'échappe de justesse.

Kurt Angle & Rey Mysterio vs Randy Orton & Mark Henry pas de vainqueurs après que Mark Henry porte un Splash sur l'arbitre. Daivari, le gérant de Mark Henry, fait alors passer Rey Mysterio à travers une table tandis que Mark Henry porte un Splash sur Kurt Angle à travers une autre table. C'est alors que The Undertaker intervient. Ce dernier chasse Henry, Daivari et Randy Orton avant d'annoncer qu'il affrontera Mark Henry à WrestleMania dans un Casket Match


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum