Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

Taguchi vs. Devitt : le perdant quitte la NJPW ?

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:18

L'affrontement entre Prince Devitt et son ex partenaire du Apollo 55, Ryusuke Taguchi lors de l'événement NJPW Invasion Attack 2014 sera sous la stipulation "Loser Leaves Match" !

Sur son compte Twitter, Taguchi affirme vouloir éradiquer Devitt et son groupe de la NJPW, et quelle meilleure façon de commencer par le leader du Bullet Club.

En arrière-plan on peut analyser 2 situations. La premier est de mettre Taguchi au repos afin de régler ses problèmes de blessures. La seconde qui cadre parfaitement avec les rumeurs d'une arrivée à la WWE de Fergall "Prince" Devitt.

Attention toute fois, la NJPW n'a pour l'instant confirmé cette stipulation. A suivre.

source - superluchas

Main Eventer
Masculin

Re: Taguchi vs. Devitt : le perdant quitte la NJPW ?

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:35
OMG MOTY pour l'invasion attack!
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:36
Taguchi s'étant déjà posé, je parie pour le départ de Devitt, mais pas pour la WWE ...

Pour le reste, c'est un sacré enjeu. Devitt occupe le terrain en Top Heel depuis un bon bout bout de temps. S'il part ça fait un sacré trou dans les matchs de fin de carte ! Et puis je vois mal le Bullet Club continuer sans lui ... A moins de Pusher Anderson, mais pour ce que j'en ai lu, la ROH l'aime bien et veut le voir aussi souvent que possible.

Du coup c'est tellement lourd que finalement c'est Devitt qui va rester ...

PS : Elle est où la coupe Afro de Tagu ??? Il a pris 10 ans là !!!
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:38
Pour les fins connaisseurs de la NJPW, la balance pencherait plutôt de quel côté pour le résultat de ce match ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:54
@Y2J Styles a écrit:La seconde qui cadre parfaitement avec les rumeurs d'une arrivée à la WWE de Fergall "Prince" Devitt.
Taguchi ! Taguchi ! Taguchiiiiiiiiiii !
(je le connais à peine mais c'est pas grave) allez Taguchiiiii ! ^^
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Jeu 27 Mar 2014 - 20:56
@Tyr a écrit:
Taguchi s'étant déjà posé, je parie pour le départ de Devitt, mais pas pour la WWE ...

Pour le reste, c'est un sacré enjeu. Devitt occupe le terrain en Top Heel depuis un bon bout bout de temps. S'il part ça fait un sacré trou dans les matchs de fin de carte ! Et puis je vois mal le Bullet Club continuer sans lui ... A moins de Pusher Anderson, mais pour ce que j'en ai lu, la ROH l'aime bien et veut le voir aussi souvent que possible.

Du coup c'est tellement lourd que finalement c'est Devitt qui va rester ...

PS : Elle est où la coupe Afro de Tagu ??? Il a pris 10 ans là !!!

Et AJ Styles tu l'oublies ?

@Otaku San a écrit:Pour les fins connaisseurs de la NJPW, la balance pencherait plutôt de quel côté pour le résultat de ce match ?

Je pencherais (hélas) pour le départ de Devitt, si, que se soit pour Invasion Attack ou plus tard, la stipulation Loser Leave est maintenue.

Mon choix est affecté par la dernière nouvelle avec AJ Styles est son contrat d'un an avec la compagnie. J'aurais surement dis le contraire plusieurs jours en arrière.

Administrateur
Masculin

le Jeu 27 Mar 2014 - 21:18
En fait, je pensais comme Styles. Je vois trop le truc que Fergal perde le match, le reste du Bullet Club est autour du ring, Taguchi déclare qu'il commence l'éradication du BC et là, un membre du BC prend le micro et annonce qu'ils avaient anticiper ce résultat et là... AJ Styles rules.
Otaku San
Legend
Legend
Masculin

le Jeu 27 Mar 2014 - 23:41
Tant que je ne le verrais pas sur un ring à la WWE, je n'y croirais pas... Pour moi Devitt à la WWE c'est quasiment inimaginable, il aurait tellement à perdre.
J_R_M
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Ven 28 Mar 2014 - 10:00
@Otaku San a écrit:Tant que je ne le verrais pas sur un ring à la WWE, je n'y croirais pas... Pour moi Devitt à la WWE c'est quasiment inimaginable, il aurait tellement à perdre.

Parce que PAC, Mistico, Danielson, Black, CM Punk, Castagnoli,... C'était pas inimaginable? Il pourrait recruter Tanahashi, Cima et Ricochet que je ne serais pas surpris Wink 
Otaku San
Legend
Legend
Masculin

le Ven 28 Mar 2014 - 14:58
@J_R_M a écrit:
@Otaku San a écrit:Tant que je ne le verrais pas sur un ring à la WWE, je n'y croirais pas... Pour moi Devitt à la WWE c'est quasiment inimaginable, il aurait tellement à perdre.

Parce que PAC, Mistico, Danielson, Black, CM Punk, Castagnoli,... C'était pas inimaginable?

Non pas vraiment, pour avoir vécu quasiment tous ses départs, je n'ai pas été plus surpris que ça, hormis peut-être pour Black qui manquait vraiment de charisme à cette époque.

J'ai vraiment l'impression que Devitt ferait une régression dans sa carrière si il allait à la WWE, passer de main eventer de la NJPW au midcard de la WWE (voire même peut-être qu'il ne sortira pas de NXT, parce que bon, ça commence à être l'empillade de lutteurs du côté NXT) ça me laisse perplexe. Contrairement aux lutteurs que tu cites (hormis Mistico), qui eux ont fait un bon en avant, même si il serait resté à NXT.

A près bon, je comprends bien que ça peut ravir les fans de NXT que de tel lutteurs viennent dans l'un des shows secondaires voir tertiaires de la WWE, mais je pense que ça ne devrait pas être leur place et qu'il ne devrait pas végété là-bas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant