King of the New Japan Cup 2014 !

King of the New Japan Cup 2014 !

Message par Y2J Styles le Dim 23 Mar 2014 - 13:22

"The King of the Strong Style" Shinsuke Nakamura a remporté ce dimanche 23 mars 2014 le tournoi New Japan Cup, organisé par la New Japan Pro Wrestling, il a vaincu en demi finale son rivale de ces derniers mois à savoir Minoru Suzuki, puis en finale le "garde du corps" du Bullet Club j'ai nommé Bad Luck Fale.

New Japan Cup - Semi Final
Bad Luck Fale bat Shelton Benjamin - (4:13) - via le Bad Luck Fall.

New Japan Cup - Semi Final
Shinsuke Nakamura bat Minoru Suzuki - (13:12) - via le Boma Ye.

New Japan Cup - Final
Shinsuke Nakamura bat Bad Luck Fale - (15:20) - via le Boma Ye.

Après le match, Nakamura annonce qu'il affrontera Hiroshi Tanahashi pour l'IWGP Intercontinental Championship. Par ce choix, Bad Luck Fale aura un match pour l'IWGP Heavyweight d'Okada.

source - purolove

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: King of the New Japan Cup 2014 !

Message par AleXtreme le Ven 28 Mar 2014 - 1:48

Largement mérité pour Nakamura. Encore deux belles prestation sur ces deux matchs. A chaque fois il est dominé mais il vend ça à merveille. Sinon en grand fan de Suzuki j'étais presque déçu de le voir perdre en demi. Très bonne prestation de sa part également. Hâte qu'il puisse obtenir un nouveau title shot. Concernant la première demi-finale qui nous proposait une affiche ô combien surprenante, je trouve que le push de Fale est très bien amené. Il est très loin d'être extraordinaire mais fais le taff avec brio. Par contre c'est vrai que là pour aller le concurrencer concernant le "push of the year" ça va être tendu  Shocked Mais vraiment j'adhère. Du beau boulot de la part des bookers et du gaillard qui s'en sort plus que bien.

Ah oui, malheureusement je me dois de finir sur une mauvaise note... Shelton Benjamin Arrow tusors
Sérieux ce mec à rien à foutre là. Il a pas le niveau. A la ROH en team ça passait encore mais là non quoi  Rolling Eyes
Foutez ça moi dehors et que Takayama fasse son retour pour qu'on retrouve "that F'N Suzuki Gun's"  Twisted Evil

EDIT: Ah oui et vraiment impressionnant la blessure de Nakamura; ça pissait le sang Shocked Pour info, blessure qui intervient sur un "Flying Fujiwara Armbar" de Nakamura, sauf qu'en amenant Fale au sol, ce dernier tombe la tête la première sur son nez. J'ai pas eu d'infos mais si là il lui a pas pété je comprend plus rien  Laughing 
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Revenir en haut Aller en bas