The Sultan of the Shooting Star Press titré à la FIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Sultan of the Shooting Star Press titré à la FIP.

Message par Y2J Styles le Sam 15 Mar 2014 - 12:59

Le Masque de Lince Dorado & la ceinture FIP Florida Heritage

Le Porto Ricain Lince Dorado a capturé ce week-end le titre FIP Florida Heritage de la Full Impact Pro, petite soeur de la Ring Of Honor. The Sultan of the Shooting Star Press a vaincu Gran Akuma lors du show FIP Everything Burns 2014.

Durant cet événement Ivelisse Vélez a conservé son titre de la SHINE face à Leva Bates. En Main Event, Drew Gulak a défendu avec brio son CZW World Heavyweight Championship face à Timothy Thatcher.

Pour rappel le FIP World Heavyweight Champion se nomme Trent Barreta et les FIP Tag Team Champions sont Rich Swann & Roderick Strong.

source - cagematch

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sultan of the Shooting Star Press titré à la FIP.

Message par Otaku San le Sam 15 Mar 2014 - 20:31

Ex petite soeur^^ la ROH et la FIP n'ont plus rien à voir ensemble. La FIP se rapprocherait plus de la DG USA/EVOLVE maintenant (même diffuseur et Gabe Sapolsky qui fait le lien entre les deux).

Je suis ravi pour Lince Dorado en tout cas, j'ai toujours adoré ce lutteur (j'ai encore en souvenir cette très très bonne finale de Young Lions Cup face à Frightmare ) et j'espère que ça lui permettra de revenir sur le devant de la scène indy.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut