WWE Raw (06/03/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/03/06)

Message par Hitman le Mar 7 Mar 2006 - 13:26

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Vince et Shane McMahon arrivent avec des agents de sécurité. Ensuite Vince parle de la cérémonie des Oscars et dit que c'est une cérémonie qui n'a aucun intérêt. Ensuite Vince remercie les Spirit Squad pour leurs chansons encourageantes, puis Vince remercie aussi Chris Masters pour son MastersLock. Vince annonce alors que Chris Masters et Carlito sont les aspirants #1 au WWE World Tag Team Title et qu'ils affronteront Kane et le Big Show à WrestleMania 22. Vince remercie Marty Jannety qui a gardé ses convictions jusqu'au bout et ne reviendra jamais à la WWE. Ensuite Vince dit qu'il a adoré que Shawn Michaels lui embrasse le derrière. Vince dit qu'a WrestleMania 22 HBK ne va pas affronter n'importe qu'elle milliardaire de 60 ans, il dit qu'il va affronter celui qui a fait la couverture du magazine "Muscles and Fitness". Ensuite la couverture du magazine est montré sur l'écran géant mais HBK surgit du public et attaque Vince et Shane McMahon, la sécurité les sépares et Vince annonce alors un combat entre Shawn Michaels et Shane McMahon ce soir.

En coulisse, Shane McMahon essaye de convaincre son pére de faire annuler le combat. Vince dit que le combat aura bien lieu ce soir.

WWE Intercontinental Championship
Ric Flair bat Shelton Benjamin par disqualification aprés que Shelton mette son doigt dans l'oeil de l'arbitre. Aprés le combat Ric Flair frappe Shelton avec la bouteille d'oxygéne de sa mére. Shelton garde donc son titre

En coulisse, Theodore Long est avec Rob Van Dam. Long dit que cette année il va y avoir 3 superstars de Raw et 3 superstars de Smackdown dans le Money In A Bank Ladder Match de WrestleMania 22. Ensuite Long dit que les matchs de qualification auront lieu vendredi à Smackdown.

Triple H bat Kane avec l'aide de Chris Masters et Carlito

En coulisse, Stephanie McMahon, qui est enceinte, vient parler à Shawn Michaels et s'excuse pour tout ce qu'elle a fait à Shawn. Ce dernier lui dit qu'il la pardonne. Ensuite Stephanie met des pillules dans le verre d'eau de Shawn Michaels, ce dernier, qui n'a rien vu, boit son verre d'eau.

Sur le ring, Candice vient présenter sa couverture du magazine "Playboy". Elle dit que sa couverture est mieu reussi que les deux de Torrie Wilson reunies. Ensuite Torrie dit a Candice que ces une garce. Candice s'excuse mais Victoria frappe Torrie Wilson. Ensuite Candice et Victoria continues de frapper Torrie Wilson.

Shane McMahon bat Shawn Michaels aprés que HBK s'évanouisse dans le match. Aprés le combat, Vince dit que HBK à un autre conbat ce soir, contre lui, Vince McMahon.

Vince McMahon bat Shawn Michaels aprés que Vince fasse le tombé sur un Shawn Michaels inconscient

Kenny bat Eugene après que les autres membres de la Spirit Squad déconcentrent Eugene

Lita bat Maria aprés le combat, Edge veut porter son Spear sur Maria mais Mick Foley arrive et la bagarre éclate. Edge arrive a porter son Spear sur Mick Foley puis Edge dit qu'il accepte d'affronter Mick Foley dans un combat Hardcore à WrestleMania 22

On annonce que Sherri Martel va être introduite dans le Hall of Fame.

John Cena bat Big Show pendant le combat Chris Masters et Carlito tente d'intervenir dans la match mais Kane les faits fuirent. Ensuite Triple H vient suivre le match avec sa massu.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum