WWE Raw (24/02/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (24/02/14)

Message par Danielson le Mar 25 Fév 2014 - 11:13



Dès le départ, la foule de Green Bay est électrifiée... Hulk Hogan est de retour ! Après une entrée triomphale, Hogan rappelle l'importance de Wrestlemania et vante le WWE Network. Il confirme qu'il sera l'hôte spécial de "Wrestlemania 30".

Match simple :
Alberto Del Rio bat Batista

Ce dernier étant déconcentré par le thème musical de Randy Orton. Le champion de la WWE prétend que Batista regrette d'être de retour à la compagnie. Et les fans crient "CM Punk!"
Batista affirme qu'il aime le métier de lutteur et que même s'il est hué, au moins la foule est honnête et vraie. Il ajoute qu'il sera le prochain champion de la WWE à Wrestlemania 30.

Match simple :
Big E bat Cesaro par DQ
Alors que Jack Swagger attaque le champion intercontinental, Cesaro semble en désaccord, mais finit par attaquer à son tour Big E.

John Cena soutient que celui qui affirmera être le futur de la WWE devra passer par lui. Il défie Bray Wyatt, qui l'a empêché de faire partie du combat principal de Wrestlemania 30', de venir le confronter.
La Wyatt Family se rend jusqu'aux abords du ring. Après une promo de Bray Wyatt, le clan attaque Cena dans le ring.

Match simple :
Sheamus bat Christian

Dans un segment enregistré avant RAW, Daniel Bryan crie à l'injustice face à l'intervention de Kane dans le Elimination Chamber. Il réclame à Triple H de l'affronter à Wrestlemania 30. Triple H et Stephanie McMahon lui conseillent de se concentrer sur son match contre Kane ce soir.

The Shield est en coulisses. Les trois lutteurs sont en colère d'avoir perdu à Elimination Chamber. Dean Ambrose les quitte en colère. La Wyatt Family vient à leur rencontre et Roman Reigns lance un défi à Bray Wyatt, qui l'accepte.

Josh Matthews anime un panel en compagnie de Booker T et Ric Flair, pour promouvoir le WWE Network et l'après-show de RAW.

Match simple :
Daniel Bryan bat Kane
Après le match, Daniel lance un défi à Triple H afin de l'affronter à Wrestlemania 30,en l'accusant d'ignorer ce que les fans veulent réellement.

Un autre segment annonce l'arrivée prochaine d'Alexander Rusev.

Match simple :
Emma (avec Santino Marella) bat Summer Rae (avec Fandango)

Tag Team Match :
The Usos battent The New Age Outlaws
Les ceintures en équipes n'étaient toutefois pas en jeu.

Match simple :
Bray Wyatt bat Roman Reigns par DQ à la suite d'une intervention de DEAN AMBROSE afin d'aider ce dernier.
Les membres restants de The Shield et de The Wyatt Family se sont auparavant battus en dehors du ring.

Brock Lesnar et Paul Heyman sont dans le ring. Heyman, qui mentionne un contrat ouvert pour son client, affirme que Lesnar a été mis de côté par la WWE.

Ils se préparent à quitter lorsque The Undertaker fait son retour ! Il confronte du regard Lesnar, en regardant par la suite le logo de Wrestlemania 30. Lesnar invite The Undertaker à signer le contrat ouvert. Ce dernier fait traverser Lesnar à travers une table avec son chokeslam, au grand plaisir de la foule !


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t42358-impressions-de-raw-du-24-02-14#454029
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum