TNA Impact Wrestling (30/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (30/01/14)

Message par Danielson le Ven 31 Jan 2014 - 13:04



Magnus et Ethan Carter III ouvrent le show par une promo. Ils teasent de la dissension entre les deux jusqu'à ce que Kurt Angle et Samoa Joe les interrompent et les challengent. Des stipulations sont ajoutées pour pimenter le match. Si Angle et Joe perdent, ils doivent quitter la TNA. Si Angle et Joe l'emporte en faisant le tombé sur Magnus, celui qui a fait le tombé obtient un Title Shot. Dixie Carter arrive alors et annule le match, mais Magnus l'a convainc finalement de le maintenir.

Tag Team Match :
Madison Rayne et Velvet Sky def. Gail Kim et Lei'D Tapa
Après le match, Chris Sabin arrive et se plaint que Sky ne l'a pas contacter depuis une éternité. Sky le largue définitivement.

James Storm rejoint le ring et demande à Gunner d'en faire de même. Les deux évoquent leurs difficultés jusqu'à ce que les Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) viennent les challenger.

Tag Team Match :
James Storm et Gunner def. Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian)

Rockstar Spud est sur le ring et demande aux Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) de venir afin qu'ils annoncent qui est le mystérieux investisseur. Après plusieurs provocations, Spud gifle Richards. Il se fait attaquer en retour sans avoir obtenu de réponse à sa question. Les Wolves annoncent ensuite que le mystérieux investisseur leur a dit que si quelqu'un interfère dans le Main Event ce soir, il sera licencié.

Tag Team Match pour le TNA Tag Team Championship :
BroMans (Jesse et Robbie E) (c) def. Abyss et Eric Young par DQ

Abyss est devenu fou et a attaqué tout le monde et notamment l'arbitre, d'où la disqualification. Après le match, Young annonce qu'il ne reste plus qu'une étape dans le retour d'Abyss: Young vs Abyss dans un Monsters's Ball Match la semaine prochaine.

Bully Ray est dans le ring avec un cercueil. il challenge Mr. Anderson à un match de ce genre. Anderson arrive, accepte et débute un brawl.

Tag Team Match :
Kurt Angle et Samoa Joe def. Magnus et Ethan Carter III

Joe fait le tombé sur Magnus. Après le match, le mystérieux investisseur se dévoile, accompagné des Wolves. Il s'agit de ... MVP !


Source : fnlutte


Impressions et commentaires : http://www.catchfans.net/t41970-impressions-d-impact-wrestling-du-30-01-14#451006
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum