WWE Raw (13/12/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/12/04)

Message par Hitman le Mar 14 Déc 2004 - 19:47

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Eric Bischoff fait son retour, rappelant ce qui s'est passé dans le combat de championnat. Mais, avant qu'il ne puisse annoncer sa décision, il est interrompu par Triple H qui dit qu'il n'a pas été éliminé pour perdre le championnat et que donc, l'or devrait être le sien. Chris Benoit l'interrompt et rappelle que Triple H ne l'a jamais vaincu. Edge s'immisce dans la discussion mais est ignoré par les autres; furieux, il frappe Chris Benoit et la bagarre éclate entre les trois hommes. Eric Bischoff appelle la sécurité pour briser la bagarre et annonce qu'il fera son annonce plus tard, une fois qu'il aura repris le contrôle de son émission.

Randy Orton bat Edge

En coulisses, Ric Flair conseille Triple H sur la façon de convaincre Eric Bischoff de lui rendre le championnat. Batista pense, lui, que c'est une mauvaise idée que de supplier qui que ce soit et tente de convaincre Triple H de se concentrer sur leur combat par équipe ce soir, afin de montrer à Eric Bischoff qui est le meilleur catcheur à ce jour.

Sur le ring, les Divas de la WWE lancent des T-Shirts à la foule mais Gene Snitsky les interrompt. Il dit qu'il aime s'amuser et veut s'amuser avec les Divas, mais agrippe Christy Hemme par la gorge et dit que pour lui, s'amuser, c'est faire souffrir les gens. La musique de Lita retentit et cette dernière l'interrompt. Elle le traite de lâche car il s'attaque à des femmes, et dit que son mari, Kane, a un message pour lui: il sera bientôt de retour pour lui casser la figure. Gene Snitsky descend du ring pour attaquer Lita mais sur la rampe d'accès au ring, un mur de feu éclate alors pour la protéger!

En coulisses, Simon Dean signe son contrat avec Eric Bischoff mais Chris Benoit le chasse, proposant à Eric Bischoff un combat triple menace entre Triple H, Edge et lui pour déterminer le nouveau champion.

Evolution (Batista & Triple H) battent Chris Benoit & Chris Jericho avec l'aide de Ric Flair

Sur le ring, Mick Foley vient présenter son nouveau livre, "Tales From Wrescal Lane", et annonce qu'il sera présent à l'émission Smackdown! qui sera présentée depuis Bagdad. Il dit qu'il n'a jamais été un supporter de la guerre en Iraq, mais dit qu'il vient encourager les troupes. Il est interrompu par Muhammad Hassan et Khosrow Daivari. Hassan dit qu'il a entendu assez de mensonges et dit qu'avant, lui aussi était un fier défenseur de sa nation et de son armée, mais, que depuis le 11 septembre 2001, les gens comme eux sont les vraies victimes de la guerre, et sont des prisonniers dans leur pays. Mick Foley dit que tout le monde a droit à sa propre opinion, même si ce sont des bêtises. Hassan dit qu'il est fier de s'exprimer, traitant l'armée américaine d'infidèles. Mick Foley est furieux, disant que c'est grâce à l'armée américaine que des gens comme Hassan peuvent s'exprimer, et le défie à monter sur le ring, mais Hassan dit qu'il refuse de combattre quelqu'un qu'il ne respecte pas.

Six Man Tag Team Match
Maven & Christian & Tyson Tomko battent William Regal & Eugene & Shelton Benjamin en trichant

En coulisses, Triple H tente de convaincre une dernière fois Eric Bischoff de lui donner le championnat, prétextant que ce championnat est tout pour lui.

Sur le ring, Eric Bischoff demande à Chris Benoit, Edge et Triple H de venir sur le ring. Triple H arrive accompagné de Ric Flair et Batista, s'excusant et disant qu'Evolution est une part de lui. Bischoff annonce alors que le championna trestera vacant jusqu'au 9 janvier à New Year's Revolution, et lors de cet événement, Triple H, Edge, Chris Benoit mais aussi Batista, Chris Jericho et Randy Orton s'affronteront pour déterminer le nouveau champion dans le cadre d'un combat Elimination Chamber! La bagarre générale éclate alors sur le ring avec l'arrivée de Randy Orton et Chris Jericho.













avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum