WWE Raw (20/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (20/01/14)

Message par Danielson le Mar 21 Jan 2014 - 21:29



Le Road to Wrestlemania XXX commence ce soir à RAW avec Triple H et Stephanie McMahon. Le COO parle du Royal Rumble et il est ravi du retour d'un des participants, un homme qui fut son allié et son ennemi, ancien membre d'Evolution ...

Le Champion Randy Orton fait son entrée. Il n'a pas du tout apprécié les décisions de The Authority concernant ses matchs. Stephanie lui répond et elle est furieuse. Elle rappelle sa défaite contre Kofi Kingston et son attaque de lâche sur le père de John Cena. C'est un nouveau régime, une nouvelle ère, et si Orton ne veut pas s'y faire, on pourrait lui retirer son titre. Voire même sa place dans le roster.
Randy Orton mentionne le rematch de John Cena, le title shot de Brock Lesnar et le retour de Batista. Comment devait-il réagir à ça ? S'il devait tout recommencer, il le ferait exactement pareil.
Le COO lui demande de baisser le ton immédiatement. Il sait qu'Orton a des obstacles mais il doit absolument les surmonter. Il a commis plusieurs fautes par le passé et il a toujours été pardonné car ils savent qu'Orton est le total package. Ce soir, il devra affronter Kingston. Et il le fera seul.

Batista fait son entrée. Son message est clair : il revient pour gagner le Royal Rumble et être en main event de Wrestlemania. Il veut le WWE World Heavyweight Championship.

6-Man Tag Team Match :
The Shied def. Big E. Langston, Cody Rhodes & Goldust

Daniel Bryan est là pour une promo ! Il dit que c'était dur de s'allier aux côtés de ces hommes qu'il détestent, d'endurer la souffrance infligée pour entrer dans cette "famille". Mais une fois qu'il était seul face à Bray, il a exposé ses faiblesses. Et il veut encore se battre, il veut affronter Bray en un contre un.
Le leader des Wyatts apparaît sur le titantron. Il trouve que les fans sont des animaux, lui se faisait frapper et les fans étaient heureux. Bray lui conseille à Bryan embrasser sa mère et sa compagne, tout ce qui arrivera à partir de maintenant sera de sa propre faute. Il se met à rire et disparaît.

Match simple :
Fandango def. Xavier Woods

On aperçoit Emma dans la foule.

Steph McMahon explique à Kane qu'il n'aurait jamais du chokeslam CM Punk. Il fait partie du management maintenant et il ne peut pas se permettre ce genre d'action. Kane s'excuse. Mais Steph lui demande plutôt d'aller présenter ses excuses à CM Punk.

Kane et CM Punk maintenant sont sur le ring. En tant que Directeur des Opérations, Kane explique qu'il n'aurait jamais du agir ainsi. Il s'excuse. Punk pense que le micro ne doit pas fonctionner et lui demande de répéter. Kane refait ses excuses. Et le Best in the World dit qu'il est aussi désolé, il attaque Kane et l'éjecte du ring !

Brad Maddox intervient rapidement et annonce que Punk va combattre. Pas contre Kane mais contre un de ces deux lutteurs, Road Dogg ou Billy Gunn.

Match simple :
CM Punk def. Billy Gunn
Road Dogg est intervenu plusieurs fois sans succès.

Kane arrive après le match. Il félicite Punk pour sa victoire, il est le Best in the World après. Ce dimanche, il pourra prouver encore une fois qu'il mérite ce pseudonyme. Son numéro pour le Rumble a été choisi : il sera le premier entrant !

Match simple :
Alberto Del Rio def. Rey Mysterio

Batista arrive et rejoint Del Rio sur le ring. Les deux rivaux se regardent et Batista lui porte un Spinebuster, fait ses taunts et enchaîne avec la Batista Bomb !

Big Show est là pour une promo sur Lesnar et Heyman. Le Géant imite Heyman pour se moquer.
Brock Lesnar arrive et s'approche de Show avant de repartir en souriant. Le Géant lui demande de ramener son cul ici et Brock revient. The Anomaly veut se mesurer au Géant mais il se fait éjecter par-dessus la troisième corde !
Lesnar se relève furieux, il jette un moniteur et une chaise sur Big Show avant de rejoindre Heyman pour partir.

Tag Team Match :
Funkadactyls def. AJ Lee et Tamina

Tag Team Match :
The Usos def. Luke Harper & Erick Rowan
Daniel Bryan intervient et s'attaque à la Family, roll-up de Jey Uso pour la victoire.

Match simple :
Randy Orton vs. Kofi Kingston : disqualification

John Cena arrive enfin et Orton le voit sur le titantron. Il essaye alors de s'échapper mais Kofi le retient. Cena les rejoint et une bagarre éclate, l'arbitre arrête le match par DQ.
Orton se fait tabasser par Cena partout dans l'arène jusqu'à se retrouver dans la rue, il n'a pas d'autres choix que de s'enfuir. Il grimpe dans une voiture et le conducteur démarre aussitôt.

John Cena revient dans l'arène et célèbre avec ses fans pour terminer RAW.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41858-impressions-de-raw-du-20-01-14#449848
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum