WWE Smackdown (17/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (17/01/14)

Message par Danielson le Ven 17 Jan 2014 - 17:26



Tag Team Match :
New Age Outlaws défont Cody Rhodes & Goldust avec l'aide de Vickie Guerrero qui vient distraire Cody Rhodes et Goldust en annonçant que, lors du Royal Rumble, ce sera chacun pour soi et frère contre frère.

Sur le ring, Paul Heyman dit qu'l est le représentant du monstre et aspirant numéro un au championnat de la WWE, Brock Lesnar. Il dit qu'il est venu pour parler de ce qui s'est passé entre Brock Lesnar et le Big Show. Il dit que son client a été attaqué par le Big Show, et dit que le Big Show est peut-être grand, mais qu'au Royal Rumble, il sera dominé par Brock Lesnar. Il dit que d'avoir assommé un vétéran de guerre en la personne de Zeb Colter n'est pas une façon d'envoyer un message, et dit que lui n'a pas peur du danger car il est aux côtés de Brock Lesnar. Big SHow fait alors son apparition et Paul Heyman préfère fuir. Big Show dit qu'il était aux ordres de Paul Heyman avant que cela ne soit à la mode, et promet d'assommer BrocK Lesnar au Royal Rumble.

Match simple :
Naomi défait Tamina Snuka.

Sur le ring, Bray Wyatt, accompagné par Luke Harper et Erick Rowan, dit qu'il ne voulait rien d'autre que d'être aussi puissant que son père. Il dit que son père n'a jamais été là pour lui et qu'au lieu de partager cela, son père l'a trahi. Il dit qu'il a cherché autre chose et qu'Abigail était là pour lui, lui donnant de l'espoir et lui chantant les chansons les plus douces qu'il ait jamais entendues. Il dit qu'il a vu sa beauté et qu'il voulait son pouvoir. Il dit que Daniel Bryan l'a laissé abattu, mais qu'elle l'avait prévenu. Il dit que cela a été le signe de sa renaissance dans un corps de monstre. Il dit qu'il est déjà mort, et que Daniel Bryan a eu sa chance, mais qu'il va brûler avec les saints.

Match simple :
Big E. Langston défait Fandango.

En coulisses, Renee Young discute avec The Shield et leur demande s'ils comptent rester unis lors du Royal Rumble. Dean Ambrose dit que Seth Rollins et Roman Reigns sont ses meilleurs amis et qu'il a confiance en eux. Seth Rollins répond qu'il n'hésiterait pas à éliminer Dean Ambrose si un combat de championnat est en jeu. Dean Ambrose répond qu'il ferait de même. Roman Reigns dit qu'il ferait la même chose, mais que peu importe ce qui se passera, ils resteront unis.

Tag Team Match :
The Usos défont The Real Americans.

Sur le ring, CM Punk dit qu'il va demander à cinq durs à cuire de venir et dit qu'il sait qu'il va probablement se faire démolir, mais dit qu'il ne veut pas attendre et qu'il veut régler les choses. Il dit que Triple H se cache derrière sa femme et les cinq autres hommes. The Shield et les New Age Outlaws font alors leur apparition et entourent le ring. Kane fait alors son apparition, leur disant d'attendre. Il dit que l'Autorité ne veut pas que les choses se passent de cette façon. Il dit que CM Punk a mal compris les choses et qu'il se laisse déborder par sa paranoïa. Il dit que l'Autorité veut que CM Punk remporte le Royal Rumble et soit dans le combat principal de Wrestlemania, et qu'il a pour consigne que CM Punk soit traité avec équité. CM Punk dit qu'il ne croit pas un mot de cela. Kane dit alors à The Shield d'attaquer CM Punk, mais alors que CM Punk se retourne en direction de The Shield, Kane saisit CM Punk et lui porte un Chokeslam.


Source : Catchland


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41822-impressions-de-smackdown-du-17-01-14#449565
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum