TNA Impact Wrestling - Genesis 2014 (Partie 1) (16/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling - Genesis 2014 (Partie 1) (16/01/14)

Message par Danielson le Ven 17 Jan 2014 - 17:14



Les commentateurs Mike Tenay et Taz ouvrent le show par un hommage à Mae Young. Taz raconte ensuite qu'il a bien connu Young.

Rockstar Spud est le premier à rejoindre le ring et fait l'éloge de Dixie Carter qui le rejoint. Elle rappelle que c'est elle la patronne et que cela ne sert à rien de s'opposer à elle. AJ Styles et Jeff Hardy l'ont fait. On voit où ils en sont. Carter fait ensuite venir l'Undisputed Champion Magnus. Ce dernier arrive avec ses deux ceinture et dit que rien ne serait possible sans Carter. Pour la remercier, il lui donne alors une de ses ceintures. Carter fait ensuite venir tous ceux qui ont aidé Magnus la semaine dernière dans son match contre Styles: les E.G.O. (Bobby Roode, Christopher Daniels et Kazarian), les BroMans (Jesse et Robbie E), Zema Ion et Lei'D Tapa. Elle les remercie et dit qu'elle ne les oubliera pas financièrement, en particulier Bobby Roode. C'est l'heure maintenant d'un nouveau départ pour la TNA, pour Carter elle-même et pour son neveu Ethan Carter III qui arrive. Il n'a cependant pas le temps de dire quoi que ce soit que la musique de Sting se déclenche. On voit ce dernier dans le public avant de partir en publicité.

Au retour, Sting est dans le ring. Il s'en prend verbalement à tout le monde dans ce ring et dit que le vestiaire de la TNA est divisé. Sting dit ensuite que ce soir, il y allait avoir un fight entre deux clans. Carter lui dit alors qu'il est tout seul. On voit alors les faces du roster arriver. Un brawl éclate avec les heels dans le ring.

Après une nouvelle pause, les faces occupent le ring. Samoa Joe prend le micro et dit qu'ils sont venus à Huntsville pour un fight et qu'ils ne partiront pas sans l'avoir eu. Rockstar Spud le prend aux mots et organise un 6 vs 6.

12-Man Intergender Tag Team Match :
Samoa Joe, James Storm, Gunner, Eric Young, Joseph Parks et ODB def. Zema Ion, Lei'D Tapa, Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et BroMans (Jesse et Robbie E)

Pendant le match, Kazarian a fait saigner Parks, ce qui a mis ce dernier en mode Abyss. Parks s'en prend alors à toute l'équipe heel ... avant d'attaquer également ses coéquipiers.

Velvet Sky parle en coulisse avec Austin Aries. Chris Sabin l'a vu et demande à Sky ce qu'ils se disaient. Sky refuse d'en parler parce qu'il y a des gens autour. Sabin s'énerve et dit alors qu'ils en parleront dans le ring tout à l'heure.

Sabin est dans le ring avec Sky et dit que Sky est devenue vraiment égoïste depuis qu'il est champion de la X-Division. Maintenant elle lui cache des choses. Austin Aries arrive et dit qu'il a perdu la tête depuis qu'il est champion. Aries décerne un autre titre à Sabin: le pire petit ami sur terre. Sabin comprend qu'Aries essaie de lui piquer sa copine et cela le fait rire qu'Aries puisse en être capable. Aries s'explique ensuite et dit que Sky pourrait avoir tellement mieux que Sabin qui ne fait que l'utiliser dans son intérêt. Aries challenge alors Sabin à un match. Sky sera elle dans une cage aux abords du ring. Sabin refuse mais Sky accepte. Il est temps que Sabin prouve sa valeur. S'il ne l'emporte pas la semaine prochaine, Sabin devra se trouver une nouvelle copine.

On voit Samuel Shaw en coulisse. Un gars lui dit qu'il a aimé son dernier match, mais il doit oublier Christy Hemme. Cette remarque ne plait pas du tout à Shaw qui l'attaque, lui retire ses chaussures, les renifle (!) puis le frappe avec.

No Disqualification Match :
Bully Ray def. Mr Anderson

Alors qu'une table était montée et que Mr Anderson tenait du produit inflammable dans sa main, Ray lui a porté un low-blow suivi d'un Piledriver pour la victoire.

Kurt Angle rejoint le ring et veut parler à Dixie Carter. Il est énervé qu'on les fait quitter la salle la semaine dernière afin de l’empêcher d'aller aider AJ Styles. Il annonce que ce soir, après avoir battu Bobby Roode, il sera dans le coin de Sting. Carter dit qu'il est émotionnellement instable et repousse donc son match contre Roode. Carter le prévient également que s'il intervient dans le match de Sting, il sera viré. Cela ne semble pas faire peur à Angle.

Gail Kim et Lei'D Tapa attaquent Madison Rayne en coulisse. Plus loin en coulisse, Earl Hebner se prépare pour le Main Event. Dixie Carter le prévient que cela ne sera pas la peine car elle a déjà un arbitre pour ce match.

Match simple pour le TNA Knockouts Championship :
Madison Rayne def. Gail Kim (w. Lei'D Tapa) (c)
Pendant le match, l'arbitre voit Tapa intervenir et la renvoie en coulisse.

Dixie Carter est en coulisse avec les American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards). Elle annonce qu'ils feront un essai la semaine prochaine. Richards lui répond que la phase d'essai est terminée. Edwards compète en disant qu'ils ont déjà signé leur contrat à la TNA. Carter ne comprend pas. Richards lui tend alors une enveloppe. Elle parle de l'arrivée d'un nouvel investisseur.

On découvre qui est l'arbitre du Main Event ... Rockstar Spud.

Match simple :
Ethan Carter III def. Sting

Pendant le match, Magnus arrive, éjecte Spud et révèle un t-shirt d'arbitre. Carter III porte un roll-up et Magnus fait un compte de trois rapide. Sting prend alors le micro et dit qu'il veut affronter Magnus. Il est prêt à tout pour cela. Magnus propose alors un deal: si Sting gagne, il obtient une opportunité à sa ceinture. Si Magnus l'emporte, Sting quitte la TNA.


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41819-impressions-d-impact-wrestling-genesis-2014-partie-1-du-16-01-14#449562
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum