WWE Raw (13/01/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (13/01/13)

Message par Danielson le Mar 14 Jan 2014 - 17:55



Tag Team Match :
The Usos def. Bray Wyatt et Daniel Bryan par DQ
Disqualification suite à l'intervention de Luke Harper et Erick Rowan

Les Usos prennent le dessus et Daniel Bryan se prend le double Super Kick. Les Usos quittent vite le ring. Bryan se relève et fait face à Bray puis se met à genoux, prêt à accepter sa punition. Bray porte alors le Sister Abigail sur Bryan sous les "No !" de la foule. La Family quitte le ring.

Match simple :
John Cena def. Damien Sandow
Cena salue son père dans la foule après le match.

Segment entre Kane et Brad Maddox. Maddox reproche à Kane d'avoir laissé la Wyatt Family créer la panique dès le début du show. Il suggère alors un match revanche, ce soir : The Usos vs. Bray Wyatt et Daniel Bryan dans un steel cage ! Et Kane annonce que c'est lui gardera la clé de la cage ...

Match simple :
Big Show def. Jack Swagger
Après le match, Zeb Colter se prend le K.O Punch

6-Man Tag team Match :
The Shield def. CM Punk et The New Age Outlaws
Alors que Punk tente de faire le tag, les Outlaws quittent le match la tête baissée. Punk ne peut rien faire contre The Shield.
Après le match, The Shield porte la powerbomb à trois.


Tag Team Match :
AJ Lee et Tamina def. The Funkadactyls
Tamina attaque Naomi après le match mais Cameron vient rapidement à son secours.

Annoncé pour le Hall of Fame 2014 : THE ULTIMATE WARRIOR !

Randy Orton se plaint auprès de Kane. Il n'est pas satisfait du match contre John Cena, de Brock Lesnar en tant que prochain challenger et même de Batista qui s'apprête à revenir. Kane lui propose de se défouler un peu ce soir, sur Kofi Kingston.

Paul Heyman en interview avec Renee Young. Heyman explique que lorsque Big Show a subi une opération pour retirer la glande responsable de son acromégalie, ils ont gravement atteint son cerveau et il est maintenant totalement stupide.
Big Show est stupide d'avoir osé défié Lesnar. Il peut peut-être chokeslam un lutteur amateur de sous-division comme Swagger ou mettre K.O un pauvre grand-père comme Colter mais il ne pourra rien faire contre The Beast, Brock Lesnar.

Match simple :
Kofi Kingston def. Randy Orton

Randy Orton est fou de rage après cette défaite. Il frappe sur la table des annonceurs et menace même Michael Cole. Il semble quitter le ring mais s'arrête devant le père de John Cena et s'attaque à lui. Les officiels et John Cena accourent et le Champion prend la fuite. Cena accompagne son père qui est évacué en brancard jusqu'à l'ambulance.

Tag Team Match :
Goldust & Cody Rhodes def. Ryback & Curtis Axel

Match simple :
Alberto Del Rio def. Rey Mysterio

CM Punk demande à Kane où sont les New Age Outlaws mais ils sont déjà partis. Punk fait le compte et il se retrouve maintenant à 5 contre 1. Il veut faire savoir que si Triple H a un problème avec lui, il ne devrait pas se cacher derrière ses amis et sa femme. Kane lui demande de se calmer et lui fait part du message qu'il a reçu : CM Punk est autorisé à participer au Royal Rumble et il a donc sa chance pour être dans le main-event de Wrestlemania XXX. Kane lui demande s'il a un problème avec ça mais Punk répond que non.

Les participants du Rumble confirmés ce soir : CM Punk, Big E. Langston, The Miz, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Goldust, Xavier Woods, R-Truth, Rey Mysterio, Alberto Del Rio et Batista.

Kane se charge de verrouiller la porte de la cage avec une chaîne.

Steel cage match :
The Usos def. Bray Wyatt et Daniel Bryan

Après les victoires, les Usos se font encore attaquer mais comme en début de show, ils reprennent le dessus et dominent leurs adversaires.
Seconde défaite de la soirée et il semble que Bray Wyatt ait encore besoin de punir son protégé. Mais non ! C'est terminé ! Daniel Bryan refuse. Il tient tête à Bray et se met à l'attaquer sous les encouragements de la foule. Il retire sa tenue et DANIEL BRYAN EST DE RETOUR ! Une série de kicks et il envoie Bray sur le mur de la cage, ce qui fait tomber Rowan et Harper qui escaladaient.

Daniel Bryan grimpe sur la cage et la foule explose pour une pop monumentale !!! RAW s'achève avec le thème, les YES et la pop de Daniel Bryan !


Source : fnlutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41783-impressions-de-raw-du-13-01-14#449295
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum