TNA Impact Wrestling (09/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (09/01/14)

Message par Danielson le Ven 10 Jan 2014 - 13:20



Sur le ring, Dixie Carter demande à AJ Styles de venir et lui dit qu'elle lui a offert un contrat d'un soir pour affronter Magnus dans un combat sans disqualifications ce soir. Elle dit que le vainqueur sera le champion incontesté de la TNA, et dit qu'elle n'abandonnera pas tant qu'AJ Styles ne disparaîtra pas. Elle lui ordonne de signer le contrat. AJ Styles commence à la critiquer, mais Magnus fait alors son apparition et dit que l'ère d'AJ Styles à la TNA a pris fin et qu'il est le vrai champion. AJ Styles signe alors le contrat et rappelle à Magnus tout ce qu'il a fait à la TNA.

Tag Team Match :
Bro-Mans (Robbie E & Jessie Godderz) défont Eric Young & Joseph Park avec l'aide de Gail Kim et Lei'd Tapa qui attaquent ODB en coulisses, ce qui distrait Eric Young qui se précipite en coulisses pour aider ODB.
Après le combat, les Bro-Mans continuent de malmener Joseph Park.

Sur le ring, James Storm demande à Gunner de venir. Tous deux se mettent d'accord pour un combat avec la mallette Feast Or Famine en jeu.

Pas de match entre Samoa Joe et Ethan Carter III après qu'Ethan Carter III et Rockstar Spud attaquent Samoa Joe avant le début du combat. Samoa Joe parvient malgré tout à les faire fuir.

Sur le ring, Kurt Angle lance un défi ouvert pour un combat en cage. Bobby Roode fait alors son apparition et insulte Kurt Angle, avant de présenter ses adversaires: Bad Influence.

Cage Handicap Match :
Kurt Angle défait Bad Influence.

En coulisses, Dixie Carter ordonne à Bobby Roode de revenir dans la cage pour un combat.

Cage Match :
Bobby Roode défait Sting avec l'aide d'Ethan Carter III et de Rockstar Spud.

No Disqualifications Match pour le TNA World Heavyweight Championship :
Magnus (c) défait AJ Styles (c) avec l'aide d'Etha Carter III, Rockstar Spud, les Bro-Mans et Bad Attitude pour devenir le champion incontesté. Sting tente de venir aider AJ Styles, mais les ennemis d'AJ Styles l'empêchent d'intervenir.

Après le combat, AJ Styles prend le micro et remercie les fans de la TNA pour l'avoir laissé catcher et les divertir. Il dit que ce qui se passe est la vraie vie et dit que Dixie Carter peut maintenant l'oublier, avant de sortir du ring et de serrer la main des fans à l'extérieur.


Source : Catchland


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t41755-impressions-d-impact-wrestling-du-09-01-14
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum