WWE Raw (27/02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (27/02/06)

Message par Hitman le Mar 28 Fév 2006 - 12:48

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Edge dit que le temps de réflexion qu'il avait alloué à Mick Foley est arrivé à expiration et qu'il n'a toujours pas eu de ses nouvelles. Il se moque de lui en disant que cela serait pourtant très avantageux pour lui financièrement parlant, critiquant ses apparitions dans des fédérations indépendantes ou pour promouvoir ses livres pour enfants. Il dit qu'il va aller chez Mick Foley et montrer à tout le monde pourquoi c'est lui qui aurait dû être dans le combat vedette de Wrestlemania. Mick Foley l'interrompt alors, disant qu'il n'est responsable en rien du fait qu'Edge se soit fait priver de cette place, pas plus que John Cena n'en est responsable. Il précise que le seul responsable, c'est Edge lui-même. Edge défie à nouveau Mick Foley mais ce dernier refuse. Edge se moque de lui en disant que Mick Foley est la superstar "Rated O" - "O" signifiant "overrated" (surestimée). Il dit que Foley a beaucoup à prouver car il n'a jamais gagné à Wrestlemania, au contraire d'Edge. Il dit que Foley a peur de perdre, ce qui justifie son refus. Mick Foley admet qu'il perdrait peut-être dans un combat classique, mais pas dans un combat Hardcore. Edge et Lita semblent choqués, et Mick Foley va chercher sa batte de base-ball entourée de fil de fer barbelé pour aider Edge à se forger une opinion, ce qui fait fuir ce dernier.

WWE World Tag Team Championship
Big Show & Kane battent Viscera & Val Venis pour garder leurs titre

En coulisses, Ric Flair célèbre ses 57 ans et dit que pour tous les fans qui pensent qu'il ne peut pas remporter de nouveau championnat, ils sous-estiment le Nature Boy.

En coulisses, Shawn Michaels s'excuse auprès de Marty Jannetty pour tous les problèmes. Ce dernier dit qu'aujourd'hui, il n'a ni travail ni voiture, et qu'il est désespéré et a besoin d'une place comme catcheur à la WWE.

En coulisses, Carlito dit à Maria que Vince McMahon a accepté sa requête d'un nouveau Money In The Bank Ladder Match, et que ce soir auront lieu des combats de qualification pour déterminer les catcheurs qui s'y rendront. Il promet de remporter son combat ce soir puis celui de WrestleMania.

Money In A Bank Qualification Match
Rob Van Dam bat Trevor Murdoch

WWE Women's Championship
Trish Stratus bat Candice pour garder son titre. Après le combat, Mickie James vient se précipiter sur Trish Stratus pour la féliciter mais Trish la repousse

Sur le ring, John Cena dit que Triple H n'a aucune chance de le vaincre à Wrestlemania. Ce dernier fait son apparition, et se moque de John Cena en disant que ce dernier ne peut le vaincre et que le F-U est sa seule manoeuvre dangereuse. Il dit que John Cena se prend peut-être pour Rocky Balboa mais que la vraie vie va le ramener à la réalité. John Cena l'interrompt en disant qu'il a gagné un pari qu'il avait fait dans lequel il avait misé sur le fait que Triple H viendrait l'interrompre et dire une série de choses sans intérêt. Il reconnaît que Triple H a vaincu quasiment tous les catcheurs les plus importants, mais qu'il n'a jamais vaincu John Cena. Vince McMahon intervient alors pour annoncer que même s'ils catchent l'un contre l'autre à Wrestlemania, ils feront équipe contre Randy Orton, Kurt Angle et Rey Mysterio lors de Saturday Night's Main Event.

Money In A Bank Qualification Match
Ric Flair bat Carlito

Sur le ring, le Spirit Squad vient faire une petite danse en l'honneur du postérieur de Vince McMahon. Ce dernier arrive et dit que ces derniers lui rappellent les Rockers (Shawn Michaels & Marty Jannety). Mais il dit que lors de la séparation de ces derniers, Shawn Michaels est devenu une grande star et que la vie de Marty Jannetty est devenue un enfer. Il fait venir Marty Jannetty et ce dernier lui dit qu'il a vraiment besoin de ce job. Vince répond que Marty est comme tout le monde dans l'arène et qu'il ferait tout pour avoir un travail. Vince déboutonne son pantalon et se vante d'avoir un postérieur magnifique. Marty Jannetty semble hésitant mais finalement, demande s'il n'y a pas d'autre solution. Vince fait alors venir Chris Masters et lui dit qu'il aura un job s'il se défait du Masterlock. Marty Jannetty prend alors place dans la prise et réussit presque à s'en défaire, mais Vince McMahon lui donne un coup de pied dans le ventre et Chris Masters tente de forcer Jannetty à embrasser les fesses de Vince. Shawn Michaels arrive alors mais Shane McMahon l'assomme par derrière avec une chaise. Vince McMahon annonce alors à Shawn qu'il affrontera Shane McMahon lors de Saturday Night's Main Event dans un Street Fight. Shane agrippe alors Michaels et l'oblige à embrasser les fesses de Vince, avant que ce dernier annonce qu'il affrontera Shawn Michaels à WrestleMania.


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (27/02/06)

Message par Paffendorf le Mar 28 Fév 2006 - 21:05

hé bin il s'en ai passé des chose
mercii alien
avatar
Paffendorf
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (27/02/06)

Message par cena drive le Mer 1 Mar 2006 - 9:24

merci our ces resumer

ps : ces toi qui les fait ou tu fait un copier coller sur un autre site ?
avatar
cena drive
Opener
Opener

Nombre de messages : 225
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (27/02/06)

Message par Hitman le Mer 1 Mar 2006 - 12:32

Effectivement parfois je m'aide du site de Catchland (qui est une exellent site)

Voici le lien d'ailleurs:
http://www.catchland.com


_____________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (27/02/06)

Message par cena drive le Mer 1 Mar 2006 - 14:00

merci mais je connais tres bien se site
avatar
cena drive
Opener
Opener

Nombre de messages : 225
Localisation : france
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (27/02/06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum