Retour sur ROH Finale Battle 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur ROH Finale Battle 2013 !

Message par Otaku San le Dim 15 Déc 2013 - 13:43




Il s'est passé pas mal de chose lors du dernier IPPV de l'année de la ROH:


- BJ Witmer est de retour sur un ring, en tout cas juste pour un One Night Only.  Il a été "protégé" pendant tout le match. A la fin du match il en a profité pour "présenter" son nouveau clan The Decade, les 3 lutteurs que composent le clan (Witmer surement dans un rôle de manager avec Strong et Jacobs comme lutteurs) ont ensuite turné s'en prenant à Edwards, qui participait à son dernier match à la ROH.


- Chris Hero est de retour dans la compagnie, il a pointé le bout de son nez à la fin du show (il devait surement être quelques minute plus tôt à Cage Of Death XV) pour s'en prendre à Matt Hardy.


- Ca pourrait être le début de la fin pour Outlaw Inc (Kingston et Homicide), le match était à prioris très très mauvais contre les reDRagon et en plus de cela il y aurait eu un "affrontement" entre Kingston et un fan pendant le match.


- Au niveau des titres, pas beaucoup de changement si ce n'est Tommaso Ciampa qui est devenu le nouveau champion TV de la fédération, reDRagon et Adam Cole, quand à eux conservent leurs titres respectif.
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10669
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum