WWE Raw (25/11/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (25/11/13)

Message par Danielson le Mar 26 Nov 2013 - 14:39



Le show débute avec Randy Orton. Il commence par parler de sa défense victorieuse du WWE Championship aux Survivor Series. Il appelle ensuite Triple H et Stephanie McMahon. HHH le félicite. Il poursuit en disant qu'il savait qu'Orton serait le Champion qu'ils voulaient.
Orton dit qu'il est intouchable, que personne ne pourra le stopper. Cependant, un theme song retentit dans la salle.
John Cena arrive et Stephanie lui demande ce qu'il veut. Le Champ dit qu'il est temps qu'il n'y ai qu'un seul Champion. Il lance alors un défi à Orton : un contre un où les titres que possèdent les deux Champions seraient en jeu. HHH dit qu'il y pense depuis quelques temps. Bien évidemment, la vipère est contre cette idée et le fait savoir à Hunter. Ce dernier ignore la requête du WWE Champion et annonce que le match n'aura pas lieu ce soir mais dans 3 semaines, au PPV TLC dans un Tables, Ladders & Chairs Match.

6-Man Tag Team Match :
The Shield défont Cody Rhodes, Goldust & Rey Mysterio

MizTV :
Miz appelle Michael Strahan, le Guest Host de ce soir, mais c'est Titus O'Neil qui arrive à la place, déguisé en Stanham.
Miz et Titus commence à se moquer de Strahan et des Giants. C'est alors que Michael Strahan fait son entrée. Il dit que les moqueries de Titus et du Miz sont inutiles et annonce le Main-Event de la soirée : ce sera un Tag Team Match entre Cena & Big Show d'un côté et Randy Orton & Alberto Del Rio de l'autre. The Miz l'interrompt et continue de le provoquer. Il tente de lui porter un Hip Toss mais le joueur de NFL contre la prise et lui porte un Hip Toss. Il fait de même avec Titus O'Neil.

Tag Team Match :
Big E. Langston et Mark Henry défont Curtis Axel et Ryback

7-on-7 Traditional Survivor Series Rematch :
Team Natalya (Natalya, Brie Bella, Nikki Bella, Cameron, Naomi, Eva Marie et JoJo) bat Team AJ Lee (AJ Lee, Alicia Fox, Tamina, Aksana, Summer Ray, Rosa Mendes & Kaitlyn)

Hamptons Hardcore Match :
Damien Sandow défait Dolph Ziggler

3-on-2 Handicap Match :
Daniel Bryan et CM Punk vs. The Wyatt Family se termine en No-Contest.

Après le combat, la Wyatt Family kidnappe Daniel Bryan. Punk quitte alors le ring pour retrouver son partenaire dans les vestiaires. C'est alors que surgit du public Roman Reigns et lui porte un énorme spear. The Shield le ramène dans le ring, puis lui assène la Triple Powerbomb, laissant CM Punk complètement KO au milieu du ring.

Match simple :
The Miz défait Kofi Kingston

Match simple :
Xavier Woods défait Heath Sleater

Tag Team Match :
John Cena et Big Show défont Randy Orton et Alberto Del Rio après le STFU de Cena sur Del Rio.

Après le combat, Randy Orton frappe Cena d'un violent coup de ceinture au visage. Le show se termine avec Cena allongé au milieu du ring et Randy posant au-dessus de lui avec le WWE Championship dans une main et le World Heavyweight Championship dans l'autre.
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum