WWE Raw (18/11/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (18/11/13)

Message par Danielson le Mar 19 Nov 2013 - 11:30


Le power couple est de retour : Stephanie McMahon et HHH font leurs entrée et ils sont très heureux. Ils sont reposés et prêt à reprendre le travail. Pour eux, le chaos de la semaine dernière prouve à quel point leurs présence est vitale pour la compagnie. Ils savent qu'il y a eu beaucoup de confusion et ils sont prêts à punir les coupables.

Randy Orton débarque et il est plutôt furieux. Il blâme ses patrons pour n'avoir pas clarifié qui était en charge du show. The Shield n'a pas assuré sa protection, Big Show a un title shot et il s'est pris un chokeslam sur la table des annonceurs. Il est le WWE Champion, le visage de la compagnie et il doit être privilégié.

HHH et Steph rectifient : le visage de "leurs" compagnie. Brad Maddox et Vickie Guerrero arrivent. Le GM de RAW rejette la faute sur la GM de SmackDown. Stephanie veut leurs rappeler qu'ils ne doivent pas booker n'importe quel match pour les Superstars et les mettre en danger. Vickie Guerrero affrontera donc la Championne AJ Lee et Brad Maddox fera l'opener face à ... Randy Orton !

No disqualification match :
Randy Orton def. Brad Maddox sur décision de l'arbitre.
L'arbitre est intervenu alors que The Viper tabassait Maddox avec un micro.

Match simple pour l'Intercontinental Championship :
Big E. Langston def. Curtis Axel © - NOUVEAU CHAMPION !!!

The Shield et Randy Orton dans les vestiaires. Maintenant que les choses sont claires, Orton veut que le trio assure sa protection. Tant que c'est The Authority qui le demande, Roman Reigns est d'accord. Mais cette protection doit marcher dans les deux sens et le Champion devra être aussi présent pour les aider.

Jeu de chaises musicales entre les Divas. Le segment se finit en bagarre générale, le casting de Total Divas virent les autres participantes du ring et posent en vainqueurs.

Match simple :
Big Show def. Ryback
Randy Orton essaye d'intervenir après le match mais le géant le calme très vite avec un spear.

Zack Ryder discute avec les deux membres du groupe Florida Georgia Line (le thème de ce RAW à Nashville étant la country). 3MB les interrompent en tenue de cowboy. Ils sont maintenant les Rhinestone Cowboys. Ils provoquent un peu le groupe et chantent avant de partir.

Tag Team Match :
Real Americans def. Kofi Kingston et The Miz
Miz pouvait aider Kofi mais il a refusé de faire le tag en rigolant ! Attitude typiquement heel de Miz ce soir.

Vickie Guerrero est en panique dans les couloirs. Elle appelle un médecin et fait semblant d'avoir perdu connaissance. Stephanie McMahon arrive à ses côtés et dit qu'elle a l'air déshydraté. Stephanie lui promet de l'amener à l’hôpital ... après son match contre AJ Lee.

Match simple :
AJ Lee def. Vickie Guerrero
Des médecins étaient aux abords du ring en cas de défaillance de Guerrero. Cette dernière a ralenti le match en sortant du ring pour aller boire. Finalement Tamina Snuka l'a renvoyé sur le ring et AJ Lee lui a porté sa prise de soumission. Guerrero s'écroule dans les escaliers après le match.

On annonce que les Divas auront un match pour le PPV de ce dimanche . Ce sera 7-on-7 Survivor Series Divas Match .

Triple H nous apprend que Dolph Ziggler et Damien Sandow ont eu une dispute en coulisse. Pour rendre tout cela divertissant, les deux vont se rencontrer sur le ring tout à l'heure dans un Broadway Brawl (avec des intruments de musique dans le ring).

Broadway Brawl Match :
Dolph Ziggler def. Damien Sandow

Randy Orton entre dans le bureau de Stephanie McMahon et Triple H; Orton veut savoir s'il a toujours leur soutien et s'ils le voient toujours comme le visage de la compagnie. Stephanie lui répond qu'il faut qu'ils repensent.

John Cena rejoint les Florida Georgia Line en coulisse et leur souhaite un bon accueil à Raw. Il en profite également pour s'excuser du comportement des Rhinestone Cowboys.

Cena rejoint ensuite le ring et rappelle qu'il a perdu un bras de fer à Smackdown contre Alberto Del Rio. Il s'interroge. Est-il revenu trop tôt ? Mérite-t-il d'être champion de la WWE ? Il regarde ensuite le public et sait qu'il a fait le bon choix. Il prévient Del Rio que dimanche prochain que le champion sera là et gardera sa ceinture. Alberto Del Rio arrive alors et une joute verbale ordinaire débute sur leur match de ce dimanche. Cena veut conclure le segment par un AA mais Del Rio parvient à s’échapper.

Tag Team Match :
Xavier Woods et R-Truth def. The Rhinestone Cowboys (Jinder Mahal et Drew McIntyre) (w. Heath Slater)

De retour dans le bureau de Triple H et Stephanie McMahon. Ils informent Randy Orton qu'ils ont toujours confiance en lui pour être le visage de la WWE. Triple H le prévient par contre qu'il n'y aura pas la présence du SHIELD ou d'assistance dans son match contre Big Show de ce dimanche. Orton doit prouver qu'il peut battre Big Show par lui-même. Une fois cette étape passée, le doute ne sera plus permis sur la capacité d'Orton d'être le visage de la compagnie. Ce discours semble avoir motivé Orton pour ce dimanche.

12-Man Tag Team Match :
CM Punk, Daniel Bryan, The Usos (Jey et Jimmy Uso) et The Rhodes Bros (Goldust et Cody Rhodes) def. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) et The SHIELD (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Avant que le match ne commence, le SHIELD et la Wyatt Family se regardent d'un mauvais oeil. Ambrose semble cependant moins concerné que ses partenaires du SHIELD. Après le match, les perdants -renforcés par les Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)- attaquent les vainqueurs. Rey Mysterio fait alors son retour et permet aux face de reprendre le dessus.


Source : fnlutte
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum