WWE Raw (30/09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (30/09/13)

Message par Danielson le Mar 1 Oct 2013 - 19:03



CM Punk inaugure l’émission, sous les applaudissements nourris de la foule. Il mentionne que les attaques du clan de Paul Heyman étaient prévisibles. Punk suggère que dès ce soir, il pourrait régler le cas de Ryback. Brad Maddox s’invite dans le ring. Il argumente avec Punk, affirmant qu’il aura son match contre Ryback à « Battleground » et qu’il devra patienter.

Punk veut extérioriser son agressivité. Big E Langston interrompt les deux hommes et attaque Punk! Ce dernier reprend toutefois le dessus et un arbitre survient dans le ring, sous l’ordre de Maddox.

Match simple :
CM Punk bat Big E Langston

Un segment vidéo nous rappelle que Triple H a congédié Cody Rhodes, il y a quelques semaines, après avoir perdu contre Randy Orton. On confirme que la famille Rhodes aura une rencontre au sommet avec Triple H et Stéphanie McMahon.

Match simple :
Kofi Kingston bat Fandango

Mais... The Wyatt Family est là! Bray Wyatt, sur sa chaise berçante, divague sur le fait qu'il a été jadis maltraité mais qu'il se vengera, une personne à la fois.

On apprend que lors du pre-show de "Battleground", Dolph Ziggler affrontera Damian Sandow.

The Bella Twins sont en coulisses et discutent de "Battleground". Mais Randy Orton, qui félicite Brie Bella pour ses fiançailles avec Daniel Bryan, lui recommande de se marier rapidement car Bryan pourrait avoir de la difficulté à se rendre à la cérémonie à la suite de ce PPV...

Paul Heyman qualifie CM Punk de "Nobody" qu'il a rendu célèbre. Renee Young lui demande s'il prépare un autre piège pour son ennemi. Heyman lance un défi à Punk.

Tag Team Match :
Los Matadores battent Jinder Mahal et Heath Slater

Durant l'émission, la WWE publicise son association avec la fondation Susan G. Komen, qui lutte contre le cancer du sein. Certains lutteurs portent du rose et le second câble du ring est de cette couleur.

Après avoir ridiculisé les Rhodes et les qualifiant de perdants (en prétextant leur avoir donné toutes les chances de se reprendre), Triple H et Stéphanie McMahon offrent un match à Cody Rhodes et Goldust. S'ils battent Seth Rollins et Roman Reigns à "Battleground", les frères Rhodes récupéreront leur emploi à la WWE. Sinon, ils n'auront plus la chance de revenir au sein de la compagnie... ni leur père Dusty Rhodes.

The Shield surviennent dans le ring et attaquent les frères Rhodes, ainsi que Dusty lui-même! Après i un spear percutant sur Goldust, Cody Rhodes subit le Powerbomb et The Shield narguent les trois hommes.

Match simple :
R-Truth bat Curtis Axel

On voit des extraits de "Total Divas", avec Daniel Bryan et Brie Bella, avant l'affrontement entre la jumelle et Alicia Fox. AJ Lee et Tamina Snuka regardent le match dans les vestiaires.

Match simple :
Brie Bella bat Alicia Fox

Renee Young interviewe Big Show. Le géant rappelle que sa situation financière difficile le force à obéir à Triple H et Stephanie McMahon, car sinon lui et sa famille en souffriraient. Big Show affirme qu'il ne peut plus agir ainsi et promet de frapper Triple H ! Il s'en prend d'ailleurs à Brad Maddox, lui demandant à quel endroit trouver The Game...

Match simple :
Alberto Del Rio bat Zack Ryder

Après une allocution faisant le bilan des derniers mois, Paul Heyman demande à Ryback s'il veut être son "Paul Heyman Guy"... à genoux !
CM Punk fait entendre son thème musical. Il tente de surprendre Heyman et Ryback, puis tombe... et semble blessé. Mais il prend ses rivaux par surprise en dénichant un kendo stick sous le ring et attaque Heyman et Ryback. Pour terminer le tout en beauté, Punk s'en prend à Curtis Axel.

Tag Team Match :
The Shield battent Dolph Ziggler et The Usos

Dans deux segments, on voit Big Show attendre impatiemment Triple H dans le bureau de ce dernier.
Big Show est rejoint par des policiers. Stéphanie McMahon intervient et soutient que Big Show vit beaucoup de pression. Elle affirme aux agents que tout est sous contrôle.
Stephanie McMahon allègue que Big Show ne répond pas aux attentes de sa conjointe. Le géant tombe en pleurs, puis se défoule en frappant une affiche promotionelle du DVD de Triple H, créant un trou dans le mur.

Rob Van Dam rappelle à Renee Young que pour son match Hardcore contre Alberto Del Rio, à "Battleground", il a l'avantage car il est habitué à de tels affrontements. On voit quelques exemples sur YouTube.

Match simple :
Santino Marella bat Antonio Cesaro

Jerry Lawler est le modérateur d'un segment, dans le ring, opposant Randy Orton et Daniel Bryan. Orton soutient que se faire retirer le titre de la WWE l'a motivé davantage. Il se moque des fiançailles de Brie Bella et de Bryan.Ce dernier tente de se venger physiquement, mais Orton a le dernier mot en projetant Bryan à travers la table des annonceurs, sous le regard horrifié de Brie Bella.


Source : fnlutte
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum