WWE Raw (23/09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/09/13)

Message par Danielson le Mar 24 Sep 2013 - 12:51



RAW commence sur un climat tendu ce soir. Les 10 Superstars qui soutiennent Daniel Bryan manifestent sur la rampe d'entrée.

Triple H et Stephanie McMahon sont là. Ils remercient ces Superstars pour avoir eu le courage de s'exprimer. Mais ils ne pensent pas que le problème vienne de Daniel Bryan. RVD prend la parole et confirme qu'ils ont bien agi pour soutenir Bryan et pour ce qui est juste.
HHH pense plutôt que tout cela a lieu à cause du ... Shield. Il fait remarquer que le trio a battu ces 10 Superstars : les Usos, les Prime Time Players, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Zack Ryder, Justin Gabriel, R-Truth et même Rob Van Dam. The Shield est innarrêtable depuis ses débuts et cela doit sûrement frustrer plusieurs lutteurs. Ce soir, ils auront la chance de rectifier cela. Les propriétaires de la WWE programment le tout premier match handicap à 11 contre 3 !

Et le onzième homme ne sera nul autre que Daniel Bryan !

Match simple :
Alberto Del Rio def. Kofi Kingston

The Miz est interviewée par Renee Young. Mais il a à peine le temps de parler. Il est interrompu par le COO. Il sait que Miz veut se venger de Randy Orton mais il lui demande plutôt d'inviter Big Show pour un segment MizTV ce soir.

Tag Team Match :
The Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper) (avec Bray Wyatt) def. Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

The Miz nous accueille pour le MizTV et il n'est vraiment pas heureux de la situation. Tout d'abord parce qu'il n'oublie certainement pas l'humiliation que Randy Orton lui a infligé devant ses parents. Et aussi parce qu'il est déçu de Big Show. Le géant arrive et on revoit le K.O Punch sur Dusty Rhodes.
Miz pense que Steph et HHH veulent briser Show car il est le plus imposant et c'est aussi un modèle pour les autres. Mais maintenant Show doit lui aussi se rebeller contre l'autre manipulatrice ...

Steph McMahon fait son entrée. Elle rabaisse immédiatement Miz qui ne sert finalement qu'aux apparitions publiques pour les radios, émissions télé ou à signer des autographes dans le supermarché du coin. Miz a déçu sa famille la semaine dernière car il n'était pas de taille à affronter Orton. Mais Steph pense qu'il n'a pas encore bien compris la leçon : elle ordonne à Big Show de le mettre K.O et le géant s'exécute sur le champ. Il repart ensuite sans dire un mot.

Match simple :
Randy Orton vs. Rob Van Dam : double count-out
Orton tabasse RVD tout autour du ring. Lorsque les officiels raccompagnent RVD, c'est maintenant Alberto Del Rio qui l'attaque avec le Cross Armbreaker.

Orton retrouve les Bellas Twins en coulisses. Il dit à Brie que ce qu'il a fait à Van Dam n'est rien comparé à ce qu'il infligera à son petit-ami. Il lui conseille justement de trouver un meilleur petit-ami et qui d'autre serait mieux que le visage de la compagnie, le prochain WWE Champion ?

Match simple :
Fandango def. Santino Marella

CM Punk fait son arrivée sur le ring avec la tenue de Hockey de l'équipe des Chicago. Punk reçoit bien évidemment une grosse pop vu que Chicago est sa ville natale. Punk dit avoir le sentiment d'avoir abandonné tous ces fans en perdant à Night of Champions. Jusqu'à la fin de ses jours, il sera écrit qu'il a perdu un match en subissant le tombé de Paul Heyman. Punk ne veut cependant pas se laisser abattre. Il n'a pas encore abdiqué et veut se battre. Heyman arrive alors et se délecte de rappeler sa victoire. Il enchaine en disant que c'est normal que Punk ne réussisse pas, il vient d'une ville surnommé The Second City. C'est donc normal que Punk ne touche jamais à la perfection. Punk veut attaquer Heyman, mais Ryback et Curtis Axel arrivent à la rescousse. Le brawl se conclut par Ryback faisant passer Punk à travers une table.


10-Divas Tag Team Match :
Natalya, Cameron, Naomi et les Bellas (Brie et Nikki Bella) def. AJ Lee, Layla, Alicia Fox, Tamina et Aksana
A noter que Brie Bella a fait le tombé sur la championne féminine AJ Lee.

Le Shield est dans le bureau de Triple H. Ils ont le sentiment d'être jeté dans la bouche du loup. Triple H leur répond alors que cette décision est bonne pour le business.

Daniel Bryan fait une promo rappellant qu'on lui a retiré la ceinture la semaine dernière pour un tombé un peu trop rapide lors du dernier PPV. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là, mais il s'en fiche, c'est du passé. Il finit en disant qu'il reprendra de toute façon la ceinture au prochain PPV.

En coulisse, Goldust et Cody Rhodes attaquent The Shield. La sécurité parvient finalement à les repousser.

11 on 3 Elimination Handicap Match :
Daniel Bryan, Doplh Ziggler, Rob Van Dam, Kofi Kingston, R-Truth, Zack Ryder, Justin Gabriel, Darren Young, Titus O'Neil, Jimmy Uso et Jey Uso def. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Ordre des éliminations:
Elimination 1 : Rob Van Dam
Elimination 2 : Kofi Kingston
Elimination 3 : Titus O'Neil
Elimination 4 : Justin Gabriel
Elimination 5 : Zack Ryder
Elimination 6 : Roman Reigns
Elimination 7 : Darren Young
Elimination 8 : Dean Ambrose
Elimination 9 : R-Truth
Elimination 10 : Seth Rollins

Survivants: Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Jey et Jimmy Uso.

Le show se conclut sur les faces célébrant leur victoire.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum