WWE Raw (16/09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/09/13)

Message par Danielson le Mar 17 Sep 2013 - 18:21



Bienvenue au nouveau champion de la WWE : Daniel Bryan ! Belle célébration avec la foule qui est très vite interrompue par le COO Triple H. Et il n'est visiblement pas satisfait de la situation.

Avant que Bryan ne s'emballe, HHH voudrait régler cette histoire dont tout le monde parle : le rapide décompte de l'arbitre lors de Night of Champions. Il fait venir Scott Armstrong et plusieurs vidéos sont diffusées : un décompte à cadence normale durant le match et le décompte final que HHH juge trop rapide.

HHH connaît Armstrong, c'est un vétéran à la WWE. L'arbitre reconnaît son erreur mais HHH demande des explications. Armstrong murmure "On nous a découvert". Le COO "comprend" donc que Bryan et l'arbitre ont prévu ce décompte rapide, ce qui est évidemment faux. Le Champion doit être destitué mais il refuse de rendre sa ceinture.

Randy Orton arrive alors et il sembe très énervé. HHH essaye de calmer la situation et ordonne à Bryan de rendre le titre. Bryan lui crie "NO !" mais HHH attrape la ceinture et Orton lui porte le RKO.

HHH et Stephanie McMahon sont choqués d'apprendre que Daniel Bryan était derrière tout ça. Orton débarque furieux et crie sur HHH. Steph crie encore plus fort pour lui rappeler qu'il s'adresse au COO de la WWE. Et en ce qui concerne le titre WWE, il méritait de le perdre. HHH et Steph veulent retrouver le Orton sans foi ni loi, celui qui avait menotté HHH et porté un DDT à Steph.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Dean Ambrose

HHH demande à Brad Maddox de programmer Roman Reigns contre Daniel Bryan. Maddox informe Steph de l'arrivée de Dusty Rhodes puis s'en va. Steph rappelle à Big Show, qui l'attendait, qu'il a déjà été suspendu sans paie à SmackDown et le chômage le guette. Elle lui ordonne de rester dans son bureau tant qu'elle n'a pas besoin de lui. Show acquiesce en l'apellant "Mme McMahon".

Match simple :
Fandango def. R-Truth

Dusty Rhodes fait son entrée. Les McMahon ont toujours eu un train de vie aisé. Sa famille connaît les difficultés financières, les dettes, les crédits ... Et ce ne sera que plus difficile pour Cody maintenant qu'il est au chômage. Dusty se demande depuis quand HHH sait ce qui est bon pour le buisness. Il n'est pas là pour supplier mais il voudrait avoir une chance de récupérer l'emploi de Cody.

Stephanie McMahon le rejoint. Elle trouve son discours remarquable et en tant que parent, elle le comprend. Elle est là pour proposer une offre à Dusty. Steph tend une carte cadeau pour le mariage de Cody, Dusty s'énerve et décide de partir. Steph le retient et explique qu'elle veut redonner son job à Cody. Mais puisqu'il refuse, elle peut re-embaucher Goldust. Elle demande à Dusty de choisir entre ses deux fils !

C'est impossible pour l'American Dream. En le voyant partir, Steph fait appel au Shield ! Mais Steph les arrête et appelle aussi le Big Show. Elle laisse maintenant un autre choix à Dusty : veut-il être démembré par The Shield ou mis K.O par Show ? Steph ordonne au géant de frapper Dusty et il s'exécute, avec beaucoup de remords bien sûr.

Dusty est transporté en civière vers une ambulance. Show l'accompagne en pleurant et toutes les Superstars les regardent passer.

6-Divas Tag Team Match :
Brie Bella, Naomi & Cameron def. Layla, Alicia Fox & Aksana

Match simple :
Rob Van Dam def. Damien Sandow

Scott Armstrong vient s'excuser auprès de Triple H. Il explique à l'arbitre que c'est une faute grave car il n'y a pas de WWE Champion actuellement. HHH n'a pas le choix, il offre une bonne indemnité à Armstrong et le licencie sur le champ. Le COO promet que tout ira bien et qu'il s'occupera de lui.

Match simple :
Randy Orton vs. The Miz
Orton a tabassé Miz devant ses parents et la foule de Cleveland (ville natale de Miz). Orton (ermine en plaçant la nuque de Miz dans une chaise et en portant une descente du genou.

Curtis Axel dépose Paul Heyman en chaise roulante sur la rampe, accompagné de Ryback. Il se présente comme le Best in the World. Il vante sa victoire à Night of Champions. Mais il sait que c'est un miracle qu'il ne soit pas à l'état végétatif dans ce fauteuil roulant. Ce miracle, il le doit à un homme : Ryback.

Ryback explique qu'il ne supporte pas les brutes et CM Punk a brutalisé Heyman hier soir. Il déteste Punk. Il est là pour l'arrêter et Heyman ne craint rien tant qu'il est à ses côtés. Heyman embrasse Ryback sur la joue (c'est vraiment arrivé) et le "big guy" sourit. Après avoir hurlé "Ryback Rules", il raccompagne Heyman en coulisses.

Triple Threat Elimination Tag team match - Challengers #1 aux titres par équipe :
The Usos def. Real Americans, Tons of Funk

Match simple :
Daniel Bryan def. Roman Reigns par DQ
Randy Orton a observé le match. Il intervient pour rompre le Yes Lock sur Reigns et causer la disqualification.

Daniel Bryan se fait tabasser par Randy Orton et The Shield lorsque les lutteurs faces de la WWE viennent le sauver ! Ils réussissent à repousser les heels qui n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir.

RAW s'achève et il semble que la résistance contre HHH se forme, les faces portent Bryan et la foule scande "YES ! YES ! YES !".


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum