WWE Smackdown (13/09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (13/09/13)

Message par Danielson le Ven 13 Sep 2013 - 13:36



Big Show ouvre le show et s'excuse auprès de Triple H de ne pas avoir respecté son ordre à Raw. Il s'excuse également auprès des fans de les avoir abandonné. Triple H arrive alors et annonce que Big Show est suspendu pour ce show et ne sera pas payé. Triple H insiste en disant que Big Show est déjà fauché donc qu'il s'agit d'une sanction lourde. The SHIELD arrive ensuite et attaque le Big Show.

6-Divas Tag Team Match :
Layla, Alicia Fox et Aksana def. Natalya, Brie Bella et Naomi par DQ

AJ Lee était de nouveau à la table des commentateurs pour ce match. Les Divas se battent entre elles après le match. A noter que ce segment de brawl a été rejoué par la suite et cette fois, Lee a été mise au sol par les Divas du show Total Divas.

Vickie Guerrero annonce un Dance Contest. Fandango et R-Truth font leur entrée, rapidement suivi du Miz qui porte une afro et se fait appeler Mizco Inferno. Miz prend le micro et dit que cela ne serait un Dance Contest sans ... le Great Khali ! Miz est finalement déclaré le vainqueur. Avec l'aide de Truth, il sort ensuite Fandango du ring.

En interview, Ryback présente un lutteur gringalet qui dit vouloir l'affronter. Ryback le gifle puis dit adorer détruire les gens comme lui.

Plus loin en coulisse, Vickie Guerrero annonce que Ricardo Rodriguez n'accompagnera pas Rob Van Dam à Night of Champions. Elle dit craindre pour sa sécurité du fait de la proximité avec Alberto Del Rio. Guerrero annonce ensuite un Rodriguez vs Del Rio pour ce soir.

Match simple :
Santino Marella def. Damien Sandow
Santino remporte le match en moins de 2 minutes avec son Cobra.

Interview sur le ring de Michael Cole avec Paul Heyman et Curtis Axel. Ce dernier dit que Punk ne pourra se défouler sur Heyman car il n'arrivera pas à le battre lui. Heyman rappelle qu'il n'est pas un lutteur et ne comprend pas pourquoi il est dans le match. Il demande à ce que le public manifeste leur mécontentement eux-aussi sur ce match. Heyman, dépité, annonce que ceux qui achèteront le PPV verront Punk le détruire. Le public en semble ravi. Heyman considère que ce soir est le dernier soir où l'on verra Heyman entier.

Match simple :
Alberto Del Rio def. Ricardo Rodriguez (w. Rob Van Dam)
Del Rio continue d'attaquer Rodriguez après le match jusqu'à ce que RVD fasse le sauvetage. RVD pose ensuite avec le titre.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Dean Ambrose par DQ

Le titre d'Ambrose n'était pas en jeu. Le SHIELD est venu attaquer Ziggler, causant la disqualification. Les Usos viennent faire le sauvetage puis Vickie Guerrero annonce un 6-Man Tag Team Match.

6-Man Tag Team Match :
The SHIELD (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) def. Dolph Ziggler et les Usos (Jey et Jimmy Uso)
A noter le chant "Good For Business" quand Ziggler a été tagué pour entrer dans le ring.

Edge arrive pour son Cutting Edge sous une grosse ovation et le chant "Thank You Edge". Il prend le micro et demande à Christian de se venger du SHIELD quand il sera remis. Randy Orton et Daniel Bryan arrivent ensuite. Segment classique ensuite avec Edge et Orton se provoquant et Bryan annonçant qu'il allait prendre la ceinture au PPV. Le segment se conclut par Bryan portant sa prise de soumission sur Orton qui tape.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum