Impact Wrestling - No Surrender 2013 (12/09/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling - No Surrender 2013 (12/09/13)

Message par Danielson le Ven 13 Sep 2013 - 13:29



Bully Ray ouvre le show et accuse Hulk Hogan d’être le responsable de la dissension entre Mr Anderson et lui. Hogan arrive alors et une joute verbale débute avec Ray. C’est au tour de Mr Anderson de faire son apparition. Hogan lui tend la main mais Anderson ne la serre pas et rejoint Ray sur le ring. Ce dernier est content d’avoir vu cela et dit que les Aces & Eights ne tomberont pas dans le piège de Hogan. Anderson attaque alors Ray qui préfère fuir. Hogan annonce également que le match sera un Last Man Standing.

Bound For Glory Series – Demi-Finale :
AJ Styles def. Austin Aries

Segment coulisse où Sting dit que la Main Event Mafia ne prend d’habitude en son sein que des ex-champions Heavyweight, mais qu’ils ont fait une exception avec Magnus parce qu’ils savent que ce n’est plus qu’une question de trios matchs. Magnus dit qu’on le définit souvent comme le futur. Ce soir cela sera le présent.

Bound For Glory Series – Demi-Finale :
Magnus def. Bobby Roode

Après la pause publicitaire, Roode est revenu en coulisse et accuse Hogan d’être responsable de sa défaite. Christopher Daniels et Kazarian essaient de le calmer.

Manik est dans le bureau de Hogan. Manik demande un match contre Jeff Hardy. Hogan lui donne pour la semaine prochaine. Dixie Carter arrive ensuite et demande à Manik de partir car elle a quelque chose à dire à Hogan. Elle lui annonce que l’avocat du Bellator lui a envoyé une lettre indiquant que la compagnie de MMA retirait Rampage Jackson et Tito Ortiz de la TNA. Hogan se réjouit plutôt de cette nouvelle et dit qu’il n’aimait pas le comportement d’Ortiz.

Bully Ray est dans le repère des A&8s avec Knux, Wes Briscoe et Garett Bischoff. Ray parle bien sur de Mr Anderson et demande aux trois membres s’ils aimeraient voir Anderson comme leur nouveau leader. Personne ne répond. Ray prend alors cela comme un non.

TNA Heavyweight Championship – Last Man Standing Match :
Bully Ray (c) def. Mr Anderson

Ray a eu une dispute avec l’arbitre Earl Hebner et l’a mis KO. Les A&8s sont alors venus sur le ring pour relever Anderson. Brooke Tessmacher profite de cette occasion pour porter un low-blow sur Anderson. Ray essaie ensuite à plusieurs reprises d’en finir avec un Anderson en sang mais ce dernier a plusieurs sursauts avant de devoir abdiquer. Après le match, les médecins veulent ramener Anderson en coulisse mais Ray continue de l’attaquer.

On annonce qu’ODB affrontera Mickie James la semaine prochaine pour le titre Knockouts de cette dernière. En interview, ODB dit que cela fait trois ans qu’elle n’a pas eu cette ceinture et qu’elle a arrêté de boire afin de se concentrer sur cet objectif.

James Storm et Gunner arrivent sur le ring. Ils disent qu’ils voulaient regarder tranquillement les Bound For Glory Series, mais Gunner avait également envie de se battre. Cela tombe bien ils peuvent faire les deux. Ils challengent qui veulent. Chavo Guerrero Jr et Hernandez arrivent alors. Ils veulent une opportunité au titre. Il est dit que si Hernandez peut battre Gunner la semaine prochaine, ils auront leur opportunité.

Bound For Glory Series – Finale :
AJ Styles def. Magnus

Après le match, Styles prend le micro et remercie les fans de leur support. Styles dit ensuite qu’il y a une personne qui ne lui a jamais montré de support. Cette personne est Dixie Carter. Il compte montrer la semaine prochaine toutes les erreurs que Carter a faites dans la gestion de la TNA.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impact Wrestling - No Surrender 2013 (12/09/13)

Message par Maleth le Lun 16 Sep 2013 - 2:56

Quelle connerie de reprendre des noms de PPV pour des shows lambda... et la qualité du show n'augmente pas.  Il serait temps de faire du ménage et d'apporter de nouvelles ( où ancienne ! ) choses.

Il n'y a plus d'harcore par exemple.. ça manque aux gens je suis sur des matchs bien bourrins plein d'armes avec des gros " TOP " moment.

Cette gueguerre de clan est bien lourde et c'est pas prêt de se finir..  les Aces & Eights qui deviennent un tas de bouses alors que la MEM ne va finalement servir à rien. Qu'on finisse tout ça et passons à du basique !

Le ménage à la TNA ne ferait pas de mal, Hardy n'apporte rien, Hogan non plus. Brisco, G.Bischoff, Gunner... tout ça, ça vaut pas le coup. Virons les noms et prennons des lutteurs Indy qu'on construira nous même ! Oui nous, voila je me sens Owner de la TNA Mr. Green 
avatar
Maleth
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum